Les discussions
Retard de régles j+2 mais test négatif
Bonjour, Cela fait plusieurs moi que nous essayons d'avoir un enfant et ce mois ci malgré des cycles réguliers habituellement de 28 jours je n'ai to...
Mes règles tardent
Bonjour, jaurais du avoir mes regles le 11 octobre mais toujour rien j'ai eu mes regles le 13 septembre doit je faire un test repondé svp m...
Période d'ovulation
Bonjour, voilà depuis 3jours j'ai les tétons très sensible et depuis ce matin, mal en bas du ventre sa me fais une barre est ce que c'est ma période...
À propos du retard des règles
Bonjour,Je suis nouvelle parmi vous et j'espère que vous puissiez m'aider. j'ai un retard de règles de 18 jours, j'ai fais un teste de l'urine le jou...
Vitrification d'ovocytes-congélation d'ovules
Est-ce que quelqu'une se serait rendue dans un centre de vitrification d'ovocytes en Belgique, UK ou en Espagne? Comment ça s'est passé? La congé...
Ovulation
Bonjour, je voudrai savoir quant on est en pleine ovulation et que l on vient d avoir un raport es ce que c est possible d avoir des douleurs au ova...
Règles 3 jours au lieu de 7j
Bonjour, Je souhaiterais savoir svp s'il ya possibilité d'être enceinte alors que j'ai eu mes règles abondantes pendant 3jours puis rien alors que d...
Retard de regles de 3 mois
Bonjour, je me permet de poster sur ce forum car j'ai un retard de regle d'un peu plus de 3 mois maintenant !!! Je ne prend aucune contraception e...
Régles pendant le premier mois
Bonjour, voilà j étais en retard de 4 jours pour mes regles qui sont en temps normal trés réguliéres et sans retard plutôt de l avance. J ai donc...
Ovulation
Bonjour, j'ai un cycle de 26 jours ( cycle cour )04jourdes regles j'aimerais bien voire mon jour de l'ovulation.salutation
Pas de regles apres arret de pillule
Bonjour, mon homme et moi souhaitons avoir un bébé, j'ai donc arête ma pilule le 17/09/2011 j'ai donc eu mes règles le 17/09/11 pour la dernière fois,...
Règles tardives
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Tite question : Alors tout d'abord j'ai eu mes règles à 17 ans et 11 jours par traitement de 10 jours, et j'ai mes règles...
Ovulation
Bonjour, Je me suis fait retiré mon implant le 22 juin, le 24 juin jai eu mes premiere regles qui ont duré jusqu'au 29 juin, ensuite je les ai ru le...
Retard de règles.
RésoluBonjour, je suis en essai de bb 3 depuis 2 ans, j'ai vu mon gyneco mercredi 5 octobre et il m'a donné duphaston pour faire venir mes règles, mais d...
Prise de sang négative a 6j apres ovulation
RésoluBonjour, je dois prendre un traitement et je ne prend plus la pillule depuis 9 mois maintenant et en cas de grossesse le traitement est deconseill...
Les regles
Bonjour, la sage femme peut-elle savoir si une fille qui n'a pas vu ses regles apres un mois si elle est enceinte ou pas? merci!
Retard de regles et seins qui gonfles
Bonjour, Voila cela fait 15jours que je n'est pas mes regles je ne prend aucunes contraception pourtant je suis regler comme une horloge tout les 2...
Retard de règles
Bonjour, J'aurais besoin dez votre avis s'il vous plaît alors déjà merci de préter attention à ma question et merci du temps que vous m'accorderez...
Perte marrons durant les régles?
Bonjour, bonsoir g un implant dans le bras que j'ai posé févriers passé donc ça fait 7mois que je l'ai!! je suis réglé de temps en temps défoit je l...
Ovulation
Bonjour, je voudrait savoir si jetai en periode d'ovulation quand j'ai coucher avec mon mon petit ami jai eu mes regle le 28 septembre et j'ai eu un...
Retard de regles
bonjour a tte je suis nvlle j'ai parcouru des tonnes de forum sur mon probleme qui est le suivant j'ai un retard de regles de 18 jours apres trois tes...
Test ovulation + jour 27 et rapport jour 24
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 24e jour de mon cycle, puis j'ai fait un test d'ovulation le 27e jour qui était positif. Est ce que je p...
Cycle menstruel apres retrait de sterilet
Bonjour, Moi j'ai fait le retrait de mon sterilet Mirena le 9 Septembre et j'Ai eu mes regles le 12 Septembre et j'ai resté menstruer pendant 10 jou...
Pas de pertes pendant 3 jours ?
Bonjour, J'ai 13 ans. Je n'ai pas encore mes règles mais sa fait deja bien 2ans que j'ai mes pertes blanches . Là sa fait 3 jours que je n'ai pas mes ...
Pertes brunes + douleurs
Bonjour, J'ai fait enlever mon implant le 6 septembre, suite à celà j'ai eu de nouveaux mes règles normalement c'est à dire pendant trois jours. Et ...
Periode d'ovulation
Bonjour, j'ai des cycles totalement irreguliers il peuvent passer du 30 au 35 jours j'aimerais donc savoir a qd est ma periode d'ovulation, mes der...
Pas de retard mais regles marrons
Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine, je stress parce que j'ai pas envie d'être enceinte enfin pas maintenant. à la place d'avoir des règles comm...
Ovulation
RésoluBonjour, Voilà j'ai arrêté la pilule le 26 juin j'ai un cycle de 31 jours EX: règles le 1er juillet , règles suivante le 31 juillet et dernières r...
Retard de règles, besoin d'aide svp
Bonjour, mes dames, je suis dans une situation assez confuse, alors voilà j'ai une fille de 10 mois... Très bientôt elle aura c'est 1 an, pour ...
Enceinte avec des regles courtes abondantes??
Bonjour, j'ai fait une relation sexuelle non protégé avec mon copain au 17eme jours de mon cycle par contre il a éjaculé ailleurs, et la j'ai eu...
Grossesse et pertes brunes
Bonjour, J'ai un retard de 11joures et quelques douleurs aux overs récemment des pertes légèrement marron ;est ce les symptômes de grossesse?
Arrêt des règles mais test négatif...
Bonjour j'ai 19 ans et il y a environ 4-5 mois j'ai arrêté de prendre ma pilule contraceptive (Tri cyclen lo). J'ai eu mes menstruations les deux mois...
Règles de 4 jours
Bonjour, Voila je vous explique ma situation je suis en essai bébé depuis 2 ans et quelque j'ai des cycles de 28 jours, j'ai eu mes règles le 28 s...
Pertes blanches
Bonjour Jai eu mes régles depuis 25 jours, et mon cycle d'habitude 24 jours, jai fai des raports sexuelles avec mon mari et je ne sais pas si c'é...
Je veux savoir la date de prochain ovulation
Bonjour, moi je veux avoir un bébé,mais je ne sais pas comment determiné la daate d ovulation car je vue mes regle 15/septembre et le07/oct...
Fausses règles ou pas?
Bonjour, je suis partie en vacances début aout ( du 2 au 9 aout ), j'ai oublier une pilule durant cette semaine et pourtant j'ai eu mes règles le ...
Aide retard des règles
Bonjour, Je m'appelle Nanou, j'ai été ligature en 1994 lors de mon dernier accouchement par césarienne. Mais je fais un retard de 20 jours est-ce un...
Femme enceinte et toujours en menstruation
Bonjour, j'aimerais savoir si une femme peu être enceinte et continuer à voir ces règles. et comment cela s'explique
Signes de grossesses avant retard de règles
Bonjour, Mes cycles sont longs, 30 jours. je devais avoir mes règles le 3 ou le 5 et toujours rien au 5 . enceinte!? Et ce que je peux faire la pr...
Avance de regles
Bonjour, Voila j'aimerai que l'on m'eclairssisse Voila j'ai arreter l pillule il y a 3 mois et mes regles ete regler mais j'ai eu un rapport non p...
Retard de règles de 10 jours et tests négatif
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un retard de 10 jours, mais j'ai fait un test à 5 jours : négatif, et un à 9 jours encore négatif. Je suis dans ...
Absence des règles non liée à la grossesse
Bonjour, cela fait exactement un mois et quelques jours que je n'ai eu mes règles et après plusieurs test de grossesse, le résultat est toujours nég...
Test d'ovulation
Bonjour, Je suis en esais pour bb1 depuis mai dernier sauf que ça n'a toujours pas pris, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja utilisé les tests d'o...
Retardement des regles , est ce qu'elle ...
Bonjour, je suis un homme agé de 19 ans; ma copine qui est agé de 16 a eu un reterdement des regles , alors qu'on a eu dernierement des contact non p...
J'ovule pas pourquoi?
Fermésalut tout le monde j'ai une question a vous posez est-ce possible q'après les périodes une femme n'as pas ses ovulations? parce que moi après ma pér...
Retard de regles
Bonjour, j'ai arreter ma pillule ya 2 mois et la j un retard de 14 jours et j 'ai des pertes blanches que je n est pas habituellement et fais un test...
Retard des règles
Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour voir ses règles après la prise de norlevo ?
Retard de règles et test negatif!!!
Bonjour, j'ai un problème, j'aurais dut avoir mes règles le 17/09 on est le 04/10 et je n'ai toujours rien!!!! j'ai fait 2 test negatif et hier je s...
Problème de regles
Bonjour, Je prend la pilule qlairia depuis quelques mois. J'ai toujours eu mes règles en temps et en heure mais moin abondante. Mais depuis 2 mois mes...