Les discussions

Prise de sang négative a 6j apres ovulation

 Résolu

Bonjour, je dois prendre un traitement et je ne prend plus la pillule depuis 9 mois maintenant et en cas de grossesse le traitement est deconseill...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
1tibou

Les regles

Bonjour, la sage femme peut-elle savoir si une fille qui n'a pas vu ses regles apres un mois si elle est enceinte ou pas? merci!

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
1tibou

Retard de regles et seins qui gonfles

Bonjour, Voila cela fait 15jours que je n'est pas mes regles je ne prend aucunes contraception pourtant je suis regler comme une horloge tout les 2...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, J'aurais besoin dez votre avis s'il vous plaît alors déjà merci de préter attention à ma question et merci du temps que vous m'accorderez...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
1tibou

Perte marrons durant les régles?

Bonjour, bonsoir g un implant dans le bras que j'ai posé févriers passé donc ça fait 7mois que je l'ai!! je suis réglé de temps en temps défoit je l...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
1tibou

Ovulation

Bonjour, je voudrait savoir si jetai en periode d'ovulation quand j'ai coucher avec mon mon petit ami jai eu mes regle le 28 septembre et j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lafouine.

Retard de regles

bonjour a tte je suis nvlle j'ai parcouru des tonnes de forum sur mon probleme qui est le suivant j'ai un retard de regles de 18 jours apres trois tes...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
layna18

Test ovulation + jour 27 et rapport jour 24

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 24e jour de mon cycle, puis j'ai fait un test d'ovulation le 27e jour qui était positif. Est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
1tibou

Cycle menstruel apres retrait de sterilet

Bonjour, Moi j'ai fait le retrait de mon sterilet Mirena le 9 Septembre et j'Ai eu mes regles le 12 Septembre et j'ai resté menstruer pendant 10 jou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
1tibou

Pas de pertes pendant 3 jours ?

Bonjour, J'ai 13 ans. Je n'ai pas encore mes règles mais sa fait deja bien 2ans que j'ai mes pertes blanches . Là sa fait 3 jours que je n'ai pas mes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Dtepu

Pertes brunes + douleurs

Bonjour, J'ai fait enlever mon implant le 6 septembre, suite à celà j'ai eu de nouveaux mes règles normalement c'est à dire pendant trois jours. Et ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
marushkavenenosa

Periode d'ovulation

Bonjour, j'ai des cycles totalement irreguliers il peuvent passer du 30 au 35 jours j'aimerais donc savoir a qd est ma periode d'ovulation, mes der...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mimita

Pas de retard mais regles marrons

Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine, je stress parce que j'ai pas envie d'être enceinte enfin pas maintenant. à la place d'avoir des règles comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
1tibou

Ovulation

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai arrêté la pilule le 26 juin j'ai un cycle de 31 jours EX: règles le 1er juillet , règles suivante le 31 juillet et dernières r...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
1tibou

Retard de règles, besoin d'aide svp

Bonjour, mes dames, je suis dans une situation assez confuse, alors voilà j'ai une fille de 10 mois... Très bientôt elle aura c'est 1 an, pour ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Shaila

Enceinte avec des regles courtes abondantes??

Bonjour, j'ai fait une relation sexuelle non protégé avec mon copain au 17eme jours de mon cycle par contre il a éjaculé ailleurs, et la j'ai eu...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
1tibou

Grossesse et pertes brunes

Bonjour, J'ai un retard de 11joures et quelques douleurs aux overs récemment des pertes légèrement marron ;est ce les symptômes de grossesse?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
LOLA

Arrêt des règles mais test négatif...

Bonjour j'ai 19 ans et il y a environ 4-5 mois j'ai arrêté de prendre ma pilule contraceptive (Tri cyclen lo). J'ai eu mes menstruations les deux mois...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
1tibou

Règles de 4 jours

Bonjour, Voila je vous explique ma situation je suis en essai bébé depuis 2 ans et quelque j'ai des cycles de 28 jours, j'ai eu mes règles le 28 s...

47 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Amynona

Pertes blanches

Bonjour Jai eu mes régles depuis 25 jours, et mon cycle d'habitude 24 jours, jai fai des raports sexuelles avec mon mari et je ne sais pas si c'é...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
1tibou

Je veux savoir la date de prochain ovulation

Bonjour, moi je veux avoir un bébé,mais je ne sais pas comment determiné la daate d ovulation car je vue mes regle 15/septembre et le07/oct...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
lafouine.

Fausses règles ou pas?

Bonjour, je suis partie en vacances début aout ( du 2 au 9 aout ), j'ai oublier une pilule durant cette semaine et pourtant j'ai eu mes règles le ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
1tibou

Aide retard des règles

Bonjour, Je m'appelle Nanou, j'ai été ligature en 1994 lors de mon dernier accouchement par césarienne. Mais je fais un retard de 20 jours est-ce un...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
lafouine.

Femme enceinte et toujours en menstruation

Bonjour, j'aimerais savoir si une femme peu être enceinte et continuer à voir ces règles. et comment cela s'explique

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
gygy

Signes de grossesses avant retard de règles

Bonjour, Mes cycles sont longs, 30 jours. je devais avoir mes règles le 3 ou le 5 et toujours rien au 5 . enceinte!? Et ce que je peux faire la pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
celine530

Avance de regles

Bonjour, Voila j'aimerai que l'on m'eclairssisse Voila j'ai arreter l pillule il y a 3 mois et mes regles ete regler mais j'ai eu un rapport non p...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
1tibou

Retard de règles de 10 jours et tests négatif

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un retard de 10 jours, mais j'ai fait un test à 5 jours : négatif, et un à 9 jours encore négatif. Je suis dans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
chacha686

Absence des règles non liée à la grossesse

Bonjour, cela fait exactement un mois et quelques jours que je n'ai eu mes règles et après plusieurs test de grossesse, le résultat est toujours nég...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
1tibou

Test d'ovulation

Bonjour, Je suis en esais pour bb1 depuis mai dernier sauf que ça n'a toujours pas pris, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja utilisé les tests d'o...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ginie23

Retardement des regles , est ce qu'elle ...

Bonjour, je suis un homme agé de 19 ans; ma copine qui est agé de 16 a eu un reterdement des regles , alors qu'on a eu dernierement des contact non p...

54 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
1tibou

J'ovule pas pourquoi?

 Fermé

salut tout le monde j'ai une question a vous posez est-ce possible q'après les périodes une femme n'as pas ses ovulations? parce que moi après ma pér...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mano0910

Retard de regles

Bonjour, j'ai arreter ma pillule ya 2 mois et la j un retard de 14 jours et j 'ai des pertes blanches que je n est pas habituellement et fais un test...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
1tibou

Retard des règles

Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour voir ses règles après la prise de norlevo ?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
1tibou

Retard de règles et test negatif!!!

Bonjour, j'ai un problème, j'aurais dut avoir mes règles le 17/09 on est le 04/10 et je n'ai toujours rien!!!! j'ai fait 2 test negatif et hier je s...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
chacha686

Problème de regles

Bonjour, Je prend la pilule qlairia depuis quelques mois. J'ai toujours eu mes règles en temps et en heure mais moin abondante. Mais depuis 2 mois mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
1tibou

Probleme de regles

Bonjour, je viens vers vous car je me pose trop de questions ces derniers jours. Je ne prend plus la pillule depuis 8 mois . Ce mois ci jai eu mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
coralie80340

Connaitre ma date d'ovulation

Bonjour, je voudrais connaitre la durée de mon cycle et ma date d'ovultion pour ce moi ci. voici les diffèrente date aux qu'elle j'ai eu mes re...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, Je suis nouvelle, j'ai un retard de 3jours de regles, j'ai des pertes blanches , mais j'ai peur de tomber enceinte car j'ai oublie de pre...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
1tibou

Retard de regles de 5 jours

Bonsoir a tout le monde, Voila j'ai arreter la pilule le mercredi 24 aout 2011 j'ai eu mes regles du samedi 27 aout 2011 au 1er septembre 2011 et l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
hayat

Connaitre ma période d'ovulation

Bonjour, toutes mes excuses, j'ai eu mes deux dernières règles le 25 août et le 20 septembre quelle est ma période d'ovulation ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
1tibou

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai retirer mon sterilet il y a 1 semaine combien de temp apres peut on tomber enceinte

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Amynona

Retard de règles

Bonjour, J'ai eu mes dernières régles le 23 août (date de fin), on est le 03 octobre toujours rien, après 2 tests négatifs la gynécologue après m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Amynona

Absence de regles, inquietude

Bonjour, avant de poser ma question j'ai lu les votres et je vois que c'est serieux, que vous répondez sans juger et c'est ce que je recherche ! Ca fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
1tibou

Retard important de régles

Bonjour, Suite à une prise de pilllule du lendemain en juillet j'ai eu 2 fois mes régles en juillet puis plus rien . Nous sommes le 3 octobre et to...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
1tibou

Pertes marrons

Bonjour, cela fait un ans et demi qu'avec mon copain on essaie d'avoir un bébé , et ce moi ci je comprend pas a 18 jours de mon cycle qui est de 28 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Anysse

36 sg et pertes blanches....

Bonjour, alors voila, je suis actuellement a 36 SG et depuis 3 jours j'ai des pertes blanches un peu blanc d'oeuf et mon urine est trouble (desoler ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
mano0910

Regles mais des symptomes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mes regles depuis aujourd'hui mais derniere dater du 30 juillet le 15 septembre echo chez le gyneco qui me dit follicule a gauche a 17...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
begonie

Test positif 4 jours avant les regles

 Fermé

Bonjour, je suis à J4 avant l'arrivée des régles et je viens de faire un test qui inscrit un trait fable dans le positif. d'aprés vous est'il possibl...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
1212

Retard des régles

 Résolu/Fermé

Bonjour,on n'as eu un fratement moi et mon mec mais moi j étais avec mes vetement et j'ai un retard de trois jours j fait le teste hier c étai négatif...

50 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
begonie

Règles en retard et test négatif!!!!!

Bonjour, Je vous explique... J'ai pratiquement jamais pris de contraceptif et moi et mon copain nous essayons depuis plus d'un ans. Le 13 mai cett...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
1tibou
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 15 117