Pas de regles et maux de ventre

danone - 25 août 2011 à 12:43
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 25 août 2011 à 13:40
Salut les filles,

J'ai pu lire que je ne suis pas la seule à avoir cela.Il y a un mois j'ai avancé d'une semaine mes regles car je ne voulais pas les avoir en vacances pour profiter de la plage et la piscine .Aprés avoir eu mes regles au mois de juillet,j'ai repris ma pillule,a la fin de ma plaquette j'ai arreté comme tous les mois et 10 jours de retard,j'ai pris peur car pour l'instant je n'ai pas forcement envie d'avoir un enfant,donc comme toutes j'ai fait un test de grossesse et il m'a indiqué NEGATIF.
J'ai soufflé,mais un jour aprés j'ai eu d'enorme douleurs au ventre, j'avais l'impression qu'a l'interieur on me tiré dessus,mon ventre a gonflé,et j'ai des petites pertes blanches le pire c'est que cela coule quand je suis debout.
J'en ai parlé a mon medecin du travail,car je bosse dans le nucléaire et nous sommes trés bien suivi et elle m'a dit de pas m'inquiéter pour l'instant,elle m'a dit de reprendre la pillule ce que je fais,et m'a dit aussi que cela venait du stress.Par contre elle m'a dit que si cela ne revenait pas a la fin de ma plaquette,d'aller voir mon medecin traitant.
Voila les filles.
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
25 août 2011 à 13:40
Bonjour,
Comme vous l'a dit le médecin du travail, attendez la fin de la plaquette. Si vous êtes trop stressée allez voir votre médecin, vous n'avez rien à perdre.
0