Les discussions
Pertes étange
bonsoir a toutes désolé pour ma question peut etre un peu idiote mais bon tant pis je voulais savoir pourquoi a des périodes j'ai du liquide blanc qui...
Comment calculee sa periode d ovulation
Bonjour, comment calculee sa periode d ovulation etant etre des regles ce ta dire pasavoir un ycle regulier pour consevoirun bebe merci de bien voulo...
Regles ou grossesse
Bonjour, j ai eu des rapports non protege au 10 eme jrs apres mes regles j ai pris la pillule juste apres alors ke je n la prends pas. j en ai pris d...
2 fois les règles
FerméBonjour, voila une copine ma di ce matin kel avais eu 2 fois cé regles avec une semaine d'interval. Ke pensé vous ke sa soi ?sachant kel prend sa pil...
Absence de regles depuis le 16 septembre 2008
Bonjour, j'ai arreter la pillule depuis fin mars et depuis je n'ai pas des regles reguliere (entre 32 a 36 jours en moyenne) mais la sa commence a fa...
Traiter les saignements entre les regles
Bonjour a tous, voici mon probleme. j'ai eu des rapports sexuels plusieurs fois en une semaine avec mon petit ami. a certains moment il pratiquait un...
Pertes colorés
Bonjour,je suis enceinte je ne sais pa encore en combien de temps (parceke je vien de faire un test de grossesse ce lundi qui etai positif) et j'ai de...
Retard regles mais pertes marrons!!!!
Bonjour, voila mon probleme qui j'espere n'en est pas vraiment un... j'ai 14 jours de retard de regles elles etaient prévue pour le 3/11...le mois ...
Retard de 9 jours dans mes regles
FerméBonjour, Voilla j orai du avoir mes regle le 10 novembre aujourd'hui on et le 19 et toujour pa de regle demain le 20 j ai une priz de san a faire j...
Absences des régles
Bonjour, je me poses mal de question mon mari et moi essayons de faire un bébé j'ai 31 jours de cycles (16 Oct.au 15 Nov;)dates de mes dérnières régl...
Retard des regles
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un probleme de retard des regles de 15 jours j ai arreté la pil ça fait 2 mois depuis le mois 8 et depuis je n avai...
Période d'ovulation
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on pouvait connaitre notre période d'ovulation en ayant un cycle irrégulier et sans faire de courbes d'ovulation...
Pas de regles
Bonjour, je nai pas eu mes regles depuis aout 2008 est je ne suis pas enceinte car j"ai fait plusieur test de grossesse et des echographie il ny a ri...
Ovulation + regles
Bonjour, Merci de m'aider! J'ai eu mon ovulation le 1 novembre donc logiquement mes regles arrivent 14 jours plus tard soit le 15 novembre. Est ce q...
Rapport non protégé: règles de 2 jours
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a deux semaines. Je viens d'avoir mes "règles" mes elles n'ont durées même pas deux jours.. Je voudr...
Savoir par les pertes si grossesse?
Bonjour, Une petite question bête mais je me lance quand même. Et puis ca peut aider aussi. On ne sait jamais ! Peut on savoir par les pertes si...
Rapport non protégé et retard dans les regles
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je vous explique. On a fait l'amour une fois sans rapport, mon copain a éjaculé mais bien ap...
Tests négatifs,toujours pas de règles,+1mois
Bonjour, j'ai besoin d'aide, d'avis, de conseils... tout se qui pourrait me libérer l'esprit! j'ai arrêtée la pilule fin février, nous avons envie d...
Retard des règles après iac
Bonjour, j'ai fais ma 2ème iac le 01/11/2008, mon gygy ne m'a pas prescrit une date exacte pour un test de grossesse, toutefois j'ai fait un test uri...
Retard règles..
Bonjour, Moi j'ai un retard de règles d'environ un mois.. je ne sais pas exactement puisque je ne suis absolument pas régulière.. J'ai fais un test...
Date d'ovulation
RésoluBonjour, Ma femme à un cycle trés irregulier et en même temps longs( entre 33 et 36 jours), et on veut avoir un bébé depuis quelques mois, le problém...
Retard de règles
Bonjour, Le mois dernier j'ai eu un retard de 18 jours et ensuite pertes marrons, brunatres et puis rouges avec caillots. J'ai suivi en début d'année...
Probleme des regles
Bonjour, as que les regles qui sarive avant l'heur est normale meme si la femme suivre un traitement(microgenon).
Pertes blanches
Bonjour, Voilà je voudrais kon éclaire ma lanterne, je suis en essai bébé depui juin, ce mois-ci j'ai eu plusieurs rapport non protègés à J15- 16 ( ...
Arrêt pilule, pas de règles, test négatif
Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai arrêter la pilule. Suite à cet arrêt j'ai eu mes règles après 2 jours de retard. A ce jour, j'aurai du avoir mes r...
Pertes bizares je sais pas quoi pensez??
Bonjour, voila mon souci, j'ai attaqué une nouvelle pillule adépal car apparemment mon ancienne n'était pas assez forte bref, j'ai pris comme prévu ...
Période de grossesse après les règles
Résolu/FerméBonjour, quelle est la période que la femme peut contracter une grossesse après les règles
Savoir la date de mon ovulation
Bonjour,j'ai un cycle réguliere de30 jours,mon premier jour du régle c' est le 24 octobre je veux savoir quant peut etre mon ovulation .
Pertes et concetion
Bonjour, a tous j'ai une question a savoir que signifie les pertes blanche signe ovulation ou signe de régles merci de m'aider bonsoir a tous
Regles marrons
Bonjour, J'essaie d'avoir un enfant. Depuis qq mois nous avons des rapports non proteges et essayons de concevoir pendan mon ovulaion grace aux test...
Ovulation
Bonjour, je voulais savoir au bout de combien temps apres l'aret de la pilule ovule t-on? g areter la pilule le 3mai 2008.
Regles pendant que la grossesse y est???
RésoluBonsoir, voilà je vais expliqué mon ptt pb.. j'ai suis marier et ce dernier temps j'ai vrmt envie d'un bébé.. j'arreter la pillule il ya 1moi et d...
Pas d'ovulation
Bonjour, Je viens d'aller chez mon gygy et il m'a dit que je n'ovulais pas. est-ce qu'on peut faire quelque chose pour que ca ce place je voudrai...
Pertes
FerméBonjour, je me poses pas mal de question mon mari et moi essayons de faire un bébé j'ai 31 jours de cycles (16 octobre au 15 Nov.)dates de mes derniè...
Pertes de sang aider moi
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je suis sous traitement clomid, duphaston, acide folique et un autre pour les glaires. Je dois avoir mes regles le 25 ...
Calcul de la periode d ovulation
Bonjour, bonjour,,, j ai eu mes regles le 28 oct 2008 et j ai eu un rapport le 6 novembre sans protection est ce que je pourrais tomber encein...
Pas d'ovulation
Bonjour, j'ai un garcon de 5 ans et cela fait déja 3 ans que nous essayons d'avoir un autre bébé. je suis sous traitement pour etre réglé correctement...
Ovulé
Bonjour, j'ai poster se post sur steriliter es tjs pas de reponse alors je vient ici voilas celas fait 7 ans qu'on essaie bb2 avec mon mari , on a ...
Quelle est ma periode d'ovulatio?
Bonjour, mon cycle est de 26 jours et mes dernieres regles je les ai eu le 17 octobre dernier, je veux faire un bébé et je voudras savoir pour quan...
Ovuleer en retard
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs ovulations ou un retard d'ovulation dans un mois et tomber enceinte donc date de gross...
Pertes
Bonjour, j'ai un cycle de 29 jours et j'ai des pertes transparentes et une goute des regles marron est que c'est Normal?
Besoin de votre aide pertes brunes enceinte??
Bonjour les filles :) j'ai besoin de vous car là je suis dans le doute. Lundi dernier (3/11/08) rapport sex == >> capote craque, je ne prends plus l...
Regles
Bonjour, j ai 16 jours de retard dans dns mes regeles mon gygy ma prescrti une prise de sang resulta je ne sui pa enceinte donc il ma donner un medic...
Retard regles
Bonjour,j'aurais du avoir mes regles le 7/11 et toujours rien g fait un test ce matin ki était nagatif. G lu kil fallait attendre davoir 10 jours de r...
Avoir ses regles et etre enceinte??
Bonjour,j'ai une preoccupation!!! je suis sous clomid et duphaston pour ovaires polykystiques depuis 1mois. j'ai eu mes regles (1jr de retard), sans...
Retard de règles
Bonjour, Depuis le mois de mars j'ai arrêté la pillule. Mes dernières règles datent du 19 septembre. J'ai fait plusieurs tests de grossesse, tous nég...
Pa de régles
Bonjour, j'au une kestion a vous poser jété régler du 28/09/08 au 05/10/2008 et maintenant ojourd'hui on né le 08/11/2008 et j'ai toujours pa ...
Jour dovulation
Bonjj'ai eu mes regle le 31/10/2008 et je voulais savoir mon jour d'ovulation en faite j ai un cycle de 28 jours
Enceinte de 5 semaines: pertes marrons
Bonjour, je suis enceinte de 5sa hier mon gyneco ma fait une echo et pour le moment tout va bien et il me revois le 25/11 pour voir le coeur car la...
Ovulation
Bonjour, Bonjour,je veut savoir quant-est que je peut tombe enciente, le jour réel même de mon fécondité parceque je n'arrivé pas à comprend et merci...