Les discussions

Retard règles..

Bonjour, Moi j'ai un retard de règles d'environ un mois.. je ne sais pas exactement puisque je ne suis absolument pas régulière.. J'ai fais un test...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
josy

Date d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Ma femme à un cycle trés irregulier et en même temps longs( entre 33 et 36 jours), et on veut avoir un bébé depuis quelques mois, le problém...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Uranus

Retard de règles

Bonjour, Le mois dernier j'ai eu un retard de 18 jours et ensuite pertes marrons, brunatres et puis rouges avec caillots. J'ai suivi en début d'année...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kary

Probleme des regles

Bonjour, as que les regles qui sarive avant l'heur est normale meme si la femme suivre un traitement(microgenon).

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
...........

Pertes blanches

Bonjour, Voilà je voudrais kon éclaire ma lanterne, je suis en essai bébé depui juin, ce mois-ci j'ai eu plusieurs rapport non protègés à J15- 16 ( ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
vanessa2603

Arrêt pilule, pas de règles, test négatif

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai arrêter la pilule. Suite à cet arrêt j'ai eu mes règles après 2 jours de retard. A ce jour, j'aurai du avoir mes r...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pertes bizares je sais pas quoi pensez??

Bonjour, voila mon souci, j'ai attaqué une nouvelle pillule adépal car apparemment mon ancienne n'était pas assez forte bref, j'ai pris comme prévu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
femme ivoirienne

Période de grossesse après les règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la période que la femme peut contracter une grossesse après les règles

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Moimême20

Savoir la date de mon ovulation

Bonjour,j'ai un cycle réguliere de30 jours,mon premier jour du régle c' est le 24 octobre je veux savoir quant peut etre mon ovulation .

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kary

Pertes et concetion

Bonjour, a tous j'ai une question a savoir que signifie les pertes blanche signe ovulation ou signe de régles merci de m'aider bonsoir a tous

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Saidoo

Regles marrons

Bonjour, J'essaie d'avoir un enfant. Depuis qq mois nous avons des rapports non proteges et essayons de concevoir pendan mon ovulaion grace aux test...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
babylove

Ovulation

Bonjour, je voulais savoir au bout de combien temps apres l'aret de la pilule ovule t-on? g areter la pilule le 3mai 2008.

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
fanfouedelamotte

Regles pendant que la grossesse y est???

 Résolu

Bonsoir, voilà je vais expliqué mon ptt pb.. j'ai suis marier et ce dernier temps j'ai vrmt envie d'un bébé.. j'arreter la pillule il ya 1moi et d...

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
nina80

Pas d'ovulation

Bonjour, Je viens d'aller chez mon gygy et il m'a dit que je n'ovulais pas. est-ce qu'on peut faire quelque chose pour que ca ce place je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
steph-anie

Pertes

 Fermé

Bonjour, je me poses pas mal de question mon mari et moi essayons de faire un bébé j'ai 31 jours de cycles (16 octobre au 15 Nov.)dates de mes derniè...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
^^Marie^^

Pertes de sang aider moi

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je suis sous traitement clomid, duphaston, acide folique et un autre pour les glaires. Je dois avoir mes regles le 25 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
steph-anie

Calcul de la periode d ovulation

Bonjour, bonjour,,, j ai eu mes regles le 28 oct 2008 et j ai eu un rapport le 6 novembre sans protection est ce que je pourrais tomber encein...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
lyly

Pas d'ovulation

Bonjour, j'ai un garcon de 5 ans et cela fait déja 3 ans que nous essayons d'avoir un autre bébé. je suis sous traitement pour etre réglé correctement...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
chloemax

Ovulé

Bonjour, j'ai poster se post sur steriliter es tjs pas de reponse alors je vient ici voilas celas fait 7 ans qu'on essaie bb2 avec mon mari , on a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
asmat26

Quelle est ma periode d'ovulatio?

Bonjour, mon cycle est de 26 jours et mes dernieres regles je les ai eu le 17 octobre dernier, je veux faire un bébé et je voudras savoir pour quan...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
femme ivoirienne

Ovuleer en retard

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs ovulations ou un retard d'ovulation dans un mois et tomber enceinte donc date de gross...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
dessenanou

Pertes

Bonjour, j'ai un cycle de 29 jours et j'ai des pertes transparentes et une goute des regles marron est que c'est Normal?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
chloemax

Besoin de votre aide pertes brunes enceinte??

Bonjour les filles :) j'ai besoin de vous car là je suis dans le doute. Lundi dernier (3/11/08) rapport sex == >> capote craque, je ne prends plus l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cabiste

Regles

Bonjour, j ai 16 jours de retard dans dns mes regeles mon gygy ma prescrti une prise de sang resulta je ne sui pa enceinte donc il ma donner un medic...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
louloute27500

Retard regles

Bonjour,j'aurais du avoir mes regles le 7/11 et toujours rien g fait un test ce matin ki était nagatif. G lu kil fallait attendre davoir 10 jours de r...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Fannet

Avoir ses regles et etre enceinte??

Bonjour,j'ai une preoccupation!!! je suis sous clomid et duphaston pour ovaires polykystiques depuis 1mois. j'ai eu mes regles (1jr de retard), sans...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
dessenanou

Retard de règles

Bonjour, Depuis le mois de mars j'ai arrêté la pillule. Mes dernières règles datent du 19 septembre. J'ai fait plusieurs tests de grossesse, tous nég...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
sarah1234

Pa de régles

Bonjour, j'au une kestion a vous poser jété régler du 28/09/08 au 05/10/2008 et maintenant ojourd'hui on né le 08/11/2008 et j'ai toujours pa ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
vava

Jour dovulation

Bonjj'ai eu mes regle le 31/10/2008 et je voulais savoir mon jour d'ovulation en faite j ai un cycle de 28 jours

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
^^Marie^^

Enceinte de 5 semaines: pertes marrons

Bonjour, je suis enceinte de 5sa hier mon gyneco ma fait une echo et pour le moment tout va bien et il me revois le 25/11 pour voir le coeur car la...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
dessenanou

Ovulation

Bonjour, Bonjour,je veut savoir quant-est que je peut tombe enciente, le jour réel même de mon fécondité parceque je n'arrivé pas à comprend et merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
chloemax

Urgent: retrait stérilet cause retard règles?

 Fermé

Bonjour, Merci de ne pas m'enlever mon post svp. Celui ci n'a rien à voir avec le post "durée". Question : se peut il qu'à l'enlèvement le jo...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
christel93150

Date d'ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 13 avril avec un cycle qui est soit de 28 jours ou soit de 30 jours. J'aimerais savoir quand sera ma prochaine dat...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ahlem

Pertes blanche que signifit elle?

Bonjour, voila depuis plusieur jours jai des pertes blanche jattend mes regles jeudi jaimerai savoir ce que sa veux dire davoir des perte blanche m...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ninass

Pouvez vous me renseigner plus de regles

Bonjour, jai arrtée ma pillulle en juin jai eu des cyce normal a par le mois dernier ou cycle de 39 jours et la mes derniere regles remontent au 2...

32 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
lyly

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai un retard de règles de 6 jours, hier j'ai fais un test et il était négatif et toujours pas de règle, dois je en refaire? quand?

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
sarah1234

Sos urgence petit problème des règles

Bonjour, J'ai un petit soucis on va dire gros car j'ai eu un rapport non protégé le premier jour de mes règles mais sans pénétration juste un frottem...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
...Gros soucis !!!!

Toujours pas de règles

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en mai dernier dans le but d'avoir un BB. Jusqu'au mois de juillet même si c'était irrégulier j'ai eu mes règles mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
lamagz

Ovulation

Bonjour, bonjour quelle est ma periode d'ovulation mes cycles sont de 32 à 33 jours dernieres regles le 17 octobre et aussi quand faire le teste? m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
^^Marie^^

Pas de régles et sa m fait peur

Bonjour,bein mon probléùe ke j ai un retard de 20jours mais j sa fait 2mois ke j ai rien fait avec mn copin et les 2derniéres moi j ai eus mes régles ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
lyly

Retard règles

Bonjour, j'ai oublier de dire tout a leur que je suis en reatard de deux jours mais je prend du duphaston donc normalement je ne devrait pas avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
sara

Retard de regles perte glaire transparente

 Fermé

Bonjour, g un retar de 15 jrs de mes regle g mal o bas du ventre g des bouffées de chaleur et des perte transparente? seré t il posible ke je soi ens...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
angedor31

Retard de regles et test negatif

Bonjour, voila j'aurais du avoir mes regles vendredi j'ai un cycle de 21 jours hors nous sommes dimanche et toujours rien donc j'ai fait un test pipi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
christel93150

Regles

Bonjour, Voilà j'ai 39 ans j'essaie d'avoir un bébé depuis 2 ans et là depuis loe début de l'année j'ai mes règles a peut prés tout les 15 jours là s...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
^^Marie^^

Calcul d'ovulation sans règle

Bonjour, voilà, je prennais la pilule jusqu'à mardi dernier (le 4/11/08) et je souhaiterais connaitre ma période d'ovulation, le problème c'est qu'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
miracle25

Règles deux fois dans le mois

Bonjour, mon ami et moi désirons avoir un bébé. De ce fait j'ai arrété la pillule je jeudi 21 octobre et mes regles sont arrivées normalement le mard...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
baboune

Retard des regles

Bonjour,je voudrai un conseille de votre part ca fait 3mois que jai l'avance sur mes regle de 4 a 5 jour et commes je souhaite avoir un bebe je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Symptomes apres les regles

Bonjour,je suis au 22éme jours de mes regles et j ai eu des rapport non proteger dans le but d etre enceinte;a ce jour j ai eu un petit seignement lor...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
eleonore11

Ovulation

Bonjour, je suis marié et je svoulais fortement avoir un bébé sachant que les regles de ma femme commencent le premier jour de chaque moi quels son...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
SONIA06

Pertes blanches

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si les pertes blanches en fin de cycles annonce l'arrive des regles! merci d'avance pour vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
arka
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 15 113