Attend toujours mes régles!
maryliine68
Messages postés
31
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà 3 semaines maintenant de retard. je n'ose pas faire de teste car les mois précédent de retard de règle après avoir fait le teste mes règle sont apparus! sachant qu'avec mon conjoint nous essayons déjà depuis quelque mois.
puis je être enceinte? ou ce n'est qu'un retard? ou alors je n'ait même pas ovulé le mois dernier? es ce possible?
Merci
voilà 3 semaines maintenant de retard. je n'ose pas faire de teste car les mois précédent de retard de règle après avoir fait le teste mes règle sont apparus! sachant qu'avec mon conjoint nous essayons déjà depuis quelque mois.
puis je être enceinte? ou ce n'est qu'un retard? ou alors je n'ait même pas ovulé le mois dernier? es ce possible?
Merci
A voir également:
- Attend toujours mes régles!
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
Bonjour
Comment voulez vous qu'on le sache ?
Vous êtes plus au courant que nous sur le fonctionnement de votre corps.:)
Est ce que vous faites une courbe de température pour voir si vous avez une ovulation ou non ?
Comment voulez vous qu'on le sache ?
Vous êtes plus au courant que nous sur le fonctionnement de votre corps.:)
Est ce que vous faites une courbe de température pour voir si vous avez une ovulation ou non ?
npn je ne suis pas
mais j'ai des douleur au bas ventre et j'ai des nosé.
mais j'ai des douleur au bas ventre et j'ai des nosé.