Pilule du lendemain, et regles marrons..

Flloooé - 24 août 2011 à 14:27
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 24 août 2011 à 15:25
Bonjour,
Voilà, je vous explique mon problème. Le 4 aout j'ai eu un rapport avec mon copain, mais le préservatif a craqué, premiere réaction, direction la phramacie pour la pilule du lendemain. Quelque jours apres j'ai eu des saignements marron/noir, ce qui m'a parru comme des signes secondaires ( ce qu'il y avait écrit sur l'ordonnance).
Aujourd"hui, date normal de mes regles, sauf que le problème étant que mes regles n'en sont pas vraiment, elles ressemblent aux effets secondaire, elle sont tres peu abondantes et de couleur noir..
Sachant que je compte faire un test le 27 aout, 23 jours apres le rapport a risque.

J'aurais voulu avoir des avis avant, parce qu'il est vrai que je suis un peu beaucoup en stress depuis cela. Pensez vous qu'il y ai des risques que je sois enceinte malgré la prise de la pdl ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 349
24 août 2011 à 15:25
je suis dans le meme cas que toi ... j ete dans la periode des 7 jours d arret et jai eu un rapport mal proteger jai pris ma pilule normal 1 jour avant puis 18h apres le raport a risque la pilule du lendemain je n est pas eu de symptome a par les sein super gros et des nausé mais c'est tou jai continué ma plaquette normal et aujourdhui je dois avoir mes regles mais ce matin jai juste eu une petite perte et la aussi un peu de sang noir mais vraiment tres peu ..

Je pense que sa a du nous chanbouler ...
0