Régles d'anniversaire?

lilou - 21 août 2011 à 10:22
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 août 2011 à 10:27
Bonjour,
Je vous écris car j'ai eu 1 semaine de retard.
Bon, jusque là rien d'inquiétant. Tout allait bien mis à part que je n'ai pas eu de douleur comme d'habitude ni d'acné. Je vais pas me pleindre non plus. Sinon, tout normal, jusqu'à... mes règles d'habitude assez longues (entre 5 et 8 jours) n'ont duré qu'un jour et demi. Oups, là je m'inquiéte vu que j'ai entendu parler des régles d'anniversaire. Mais je ne crois pas que mes régles étaient moins abondantes que normalement, juste plus courtes. Normalement je ne devrait pas être enceinte vu que je me suis toujours protégée, mais comme il est aussi écris dessus que ce n'est fiable qu'à 99%, ben là je m'inquiéte un peu. Je voudrais savoir, si j'ai raison de m'inquiéter, parce que financièrement c'est pas trop ça, alors, je préferais éviter de payer un test assez cher pour une bêtise, si je n'ai en fait aucune raison de m'inquiéter.
Merci de me donner votre avis.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
21 août 2011 à 10:27
si tu as un doute va faire une prise de sang la seul a pouvoir te répondre mais normalement si tu tes bien protéger pilule et /ou préservatif et qu'il n'a pas eu de fuite et bien tu devrai ne pas être enceinte.
;=)
0