Reatrd de régles de deux semaines !
juju59135
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle juju je suis en retard de deux semaines aujourd'hui et il y a deux jours donc a douzes jours de retard j'ai fais un test pipi il était négatif !
aujourd'hui je suis allé chez le médecin et il m'a donné une prise de sang a faire !!! je dois attendre aprés 17 heures pour avoir les résultats et je strésse un pau car ça fait plus de deux ans que avec mon mari on éssai bébé 1 !!!! Mais c vraiment la premiére fois que j'ai tant de retard !! et je me dis un miracle peut toujours arrivé !!
Qu'est ce que vous en pensez les filles ????
Je m'appelle juju je suis en retard de deux semaines aujourd'hui et il y a deux jours donc a douzes jours de retard j'ai fais un test pipi il était négatif !
aujourd'hui je suis allé chez le médecin et il m'a donné une prise de sang a faire !!! je dois attendre aprés 17 heures pour avoir les résultats et je strésse un pau car ça fait plus de deux ans que avec mon mari on éssai bébé 1 !!!! Mais c vraiment la premiére fois que j'ai tant de retard !! et je me dis un miracle peut toujours arrivé !!
Qu'est ce que vous en pensez les filles ????
A voir également:
- Reatrd de regle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
résultat de prise de sang a 2 pour les béta HCG donc négatif mais aujourd'hui a 16 jours de retard tjrs rien !!!!!!!