A voir également:
- J'ai u 2 fois mes regles dans le mois !
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Peut on avoir le covid 2 fois de suite - Accueil - Sars-CoV-2
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Rythme bébé 2 mois - - Mon bébé mois par mois
1 réponse
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
25 août 2011 à 09:50
25 août 2011 à 09:50
Coucou
Allez pas de panique.
Quand tu a tes règles au tout début, elles ne sont pas toujours régulières, il faut environs 1 ans pour avoir un cycle régulier donc cela peux arriver d'avoir ces règles 2 fois dans le mois.
Ce n'est en aucun cas grave ou inquiétant, c'est juste ton corps qui te fais des caprices.
Cela peut -être dû au stress ou à l'angoisse.
Par contre si tu a nouveau tes règles vraiment très rapprocher des dernières, du genre tu a tes règles toutes les 2 semaines 4ou 5 fois à suivre, parles en à ta maman.
C'est que ton cycle est très court et la prise d'une pilule menstruelle règlera ce problème.
Allez pas de panique.
Quand tu a tes règles au tout début, elles ne sont pas toujours régulières, il faut environs 1 ans pour avoir un cycle régulier donc cela peux arriver d'avoir ces règles 2 fois dans le mois.
Ce n'est en aucun cas grave ou inquiétant, c'est juste ton corps qui te fais des caprices.
Cela peut -être dû au stress ou à l'angoisse.
Par contre si tu a nouveau tes règles vraiment très rapprocher des dernières, du genre tu a tes règles toutes les 2 semaines 4ou 5 fois à suivre, parles en à ta maman.
C'est que ton cycle est très court et la prise d'une pilule menstruelle règlera ce problème.
25 août 2011 à 13:51