Règles et pilule du lendemain.
lolita 4
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel avec préservatif mais celui-ci s'est rompu donc j'ai pris la pilule du lendemain. Je voulais savoir au bout de combien de temps suis-je censée avoir mes règles ? Car il est écrit sur la notice que si je ne les ai pas au bout de 5 jours il faut faire un test de grossesse ... Et, par ailleurs, la pilule du lendemain perturbe-t-elle le cycle ?
Merci d'avance.
j'ai eu un rapport sexuel avec préservatif mais celui-ci s'est rompu donc j'ai pris la pilule du lendemain. Je voulais savoir au bout de combien de temps suis-je censée avoir mes règles ? Car il est écrit sur la notice que si je ne les ai pas au bout de 5 jours il faut faire un test de grossesse ... Et, par ailleurs, la pilule du lendemain perturbe-t-elle le cycle ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Règles et pilule du lendemain.
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
Lolita4 1tibou a raison moi j avais pris la pilule du lendemain je n est eu aucun saignement dans les jours suivant mais j ai eu mes regles 3semaine plus tard comme j aurai du les avoir mais il se peut aussi que tu est un retard nous somme toute differentes les unes des autres .
Bon courage
lol
;=)
et contente que tu a la peche 1tibou moi c est pareil hihi ;) bonne journée :D