Probleme de regles

MllzMarie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 14 août 2011 à 11:02
lafeetruc Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 14 août 2011 à 11:18
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un probleme joubli souvent ma pilule et j'ai des rapports ejaculation en moi , j'ai eu mes regles tres rarement ses derniers mois et ce mois si je lest ai eu plein pot et douleureuse . & quand je fais lamour j'ai tres mal en bas du ventre juste apres avoir fais lamour a un point que je peux meme pas me tourné dans le lit vous croyez que je suis enceinte ? Aidez moi svp merci je suis en panique
A voir également:

1 réponse

lafeetruc Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
14 août 2011 à 11:18
MllzMarie,

Ne devriez vous pas aller consulter un médecin afin de mettre une stratégie de contraception au point. Un moyen de vous protéger qui vous conviendrait.

Il existe d'autres solutions que la pilule. Tous ont leurs avantages et leurs inconvénients. Mais certains sont moins "oubliables" que la pilule.

Quant à savoir si vous êtes enceinte ou pas, un simple test de grossesse devrait pouvoir vous rassurer ou vous faire consulter en urgence.
0