Les discussions

Ovulation

Bonjour, voilà je voulais savoir si ily a eu ovulation et quand merci 1er jour des règle 37°1 2éme 36°5 3ème 36°7 4ème 37° 5ème ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lafouine.

Retard de règles + prise de sang = negatif

Bonjour, Voilà, je suis un peu perdue... J'ai arrêté ma pillule il y a 2 mois. J'ai des nausées, des odeurs que je ne supporte pas et le bout de s...

28 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Titedeb

Retard règles

Bonjour, J'ai arreté ma pillule mi aout, j'ai eu mes régles le 24 Aout (pour 3jours), nous sommes le 30 septembre et toujours pas de règle (retard d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
1tibou

Pas de règles,trop tôt pour la prise de sang?

 Fermé

Bonjour a toutes, Précédemment je me demandais si je pouvait tombé enceinte vous m'aviez répondu que c'était possible...vu que mes dernière règle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
00lina00

Ovulation

Bonjour, que pensez vous de ma courbe est ce que j'ai ovuler merci par contre je les commencer a j9 j9 36.4 j10 36.5 j11 36.2 j12 36.3 j13 3...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
1tibou

Retard de régles depuis 4mois

Bonjour, j 'ai arrêter ma pillule au mois de juin et depuis ce temps je n'ai toujours pas de règles j'ai fait dans un premier temps un test de gros...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
1tibou

Cycle irrégulier comment calculer l'ovulation

Bonjour, j'ai un cycle irregulier de 27/28/31 et je ne sais pas comment calculer je vous donne mes 3 dernieres dates de règles le 26/07/2011,25/08/...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
1tibou

Retard des regles,et pas enseinte

Bonjour, je suis en retard de 3semaines,j'ai des vertiges réguliers, et mes seins sont gonflés,j'ai fais deux test ,ile etaient négatif,je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Mysteek08

Pertes marrons que signifie-t-elles?

Bonjour, j'aimerais avoir un petit eclaircissement j'ai remarquer cet apres-midi que j'avais des pertes marrons, j'aurais du avoir mes régles le 26 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mary1702

Fécondation in vitro et j'ai mes règles

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une fécondation in vitro le transfère soit l'emplacement de l'embryon àété fait le dimanche 8 juin. je dois faire mon teste de ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
prisci

Pas d'ovulation, désespérée...

Bonjour à toutes, je vous expose mon problème : J'ai arrêté ma pilule il y a maintenant 6 mois. Pendant 5 mois gros dérèglement hormonal, plus d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
julie1113

Regles irreguliere

Bonjour, Voila j'ai arrêter la pilule a mois d'Aout et j'ai eu mes dernière règles le 17/08/11 et ce sont terminer le 21/08/11 Depuis je n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
^^Marie^^

Regles irreguliers

Bonjour, sa fais 8 mois que j'ai arreter la pillule depuis le mois de fevrier 2011 il y a 4 ans que j'en prenais depuis la naissance de ma fille je...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
plectrude

Toujours pas de règles

Bonjour, voilà ma petite histoire. Je prend la pilule depuis plusieurs années déjà, j'ai 22 ans et je suis en surpoids ... Grr Le mois dernier je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
julien92500

Douleurs aux seins pendant les règles???

 Fermé

Bonjour à toutes et merci de me répondre je suis complètement perdue voilà cela fait 6 mois que j'ai arreté la pilule et qu'on éssais bb j'ai un c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
carole1879

Toujours pas de règles après 25 jours

 Fermé

Bonjour, j'ai subit une fausse couche le 27 août et je n'est toujours pas eu mes règles! nous sommes le 25 septembre donc cela fait presque 1 mois!? j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Retard de règles, enceinte ou pas?

Bonjour, Je m'appelle Ophélie et J'ai 15ans, je voulais savoir si nous avons besoin d'un adulte ou un adulte pour aller faire une prise de sang pour s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Maux de ventre et pas de regles

Bonjour, Je m'appelle Angélique et mon petit soucis et que j'ai un retard de 8 jours mais avec des douleurs au bas du ventre ... J'ai arrété ma pi...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Retard de regles mais test negatifs

Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce forum. j'ai trois semaines de retard et tous les symptomes qui vont avec ( mal bas ventre, vertige, mal aux ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Règles et grossesse ???

Bonsoir, voilà j'ai eu mes régles il y a 5 jours, mais elles n'ont pas durées longtemps (moins que d'habitude en tout cas), c'est à dire 2-3 jours. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
mano0910

Mal au ventre perte d'appétit après regles

Bonjour, Voila j'essai depuis quelque mois de faire un bébé j'ai eu quelque déréglement hormonal c'est dernier mois mal au seins perte de lait regle...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
julie1113

Peut on etre enceinte est avoir ses regles

Bonjour, j'ai fais une prise de sang pour savoir si je suis enceinte et jy suis de 2 semaines mais depuis hier j'ai mes regles c'est possible d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
1tibou

Demanded'aide connaitre mes joursd'ovulation

salut c' est pour vous demandé de m' aidé connaitre les jours de l' ovulation pour un cycle de 27 jours et celle de 28 jours

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
00lina00

Symptômes de grossesse???...avec règles??

Bonjour, J'ai une amie, qui vient tout juste de me faire réaliser que je serais peut-être enceinte - Et elle n'a peut-être pas tord à bien y pense...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
1tibou

Experience apres mon don d'ovule

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. mon histoire est tres complexe: je suis maman de trois magnifiques enfants, et...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
1tibou

Régles ou régles anniversaire?

Bonjour, J'aimerais poser une questions qui me tracasse , Je prend la pilule , j'ai eu des rapports non protégé mais je n'ai jamais oublié la pi...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1tibou

Retard des règles

Bonjour, j'ai pas vu mes règles depuis 2 semaines. J'ai eu de fortes douleurs au bas ventre et après plus rien. J'ai fait un test urinaire hier qui ét...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1tibou

Test nagatif !! mais pas de règles !

Bonjour, teste pipi hier soir, négatif et pourtant un retard de règles de 12 jours ( si je compte comme si je davait les avoir normalement ( car ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
maydo

Temperature apres ovulation?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir a qu'elle temperature est le coprs apres ovulation s'il y a grossesse? Car j'ai eu mon ovulation il y a 3 jours (ma temp...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Savoir mon jour d ovulation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un peut me renseigner cela fait 8 mois que nous essayons de faire un bb mais sans succes j ai donc opter pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1tibou

Retard de règles et test négatif

Bonjour tout le monde, Voici mon soucis, j'ai un retard de règles d'environ 1 semaine et demi, j'ai donc fais un test de grossesse ce matin qui c'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
1tibou

Pas de regles

Bonjour a toutes, voila j'ai 2O ans et j'ai arreter la pillule en novembre 2010 pour avoir un bébé.. Pas trop de probleme dans mes regles a par au déb...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
1tibou

Retard de règles !!!

Bonjour, (j'ai arreter la pilule en juillet dernier) Mes dernières règles datent du 19 Août dernier ( je précise: elles avaient déja une semain...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Regles et symptome de grossesse

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai des pertes trnsparente voir blanchatre au niveau des seinsje voudrais savoir si il serez probable que je soit enceint...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
^^Marie^^

Retard de règles et test de grossesse négatif

Bonjour, J'ai un retard de règles de 15jours et ça commence à m'inquiéter. J'ai fait un test de grossesse ce matin qui était négatif. Je ne prend p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
sru14229

Probleme d'ariver des règles

Bonjour, je lai fai avec mon mec sans préservatif, mais il n'a pas éjaculé et mes règle du mois dernier son venu le 17 et ce mois ci je l'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
1tibou

Ovulation

Bonjour, Quand une femme est en periode d'ovulation, sa température est de combien?

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pertes rosées dans urines

Bonsoir, Alors voila je vous explique ma situation. J'ai arreté ma pillule le 21 Juin j'ai eu mes règles du 26 Juin au 29 Juin puis du 4 au 7 aout ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
1tibou

Pertes marrons

Bonjour, Nous essayons avec mon ami d'avoir un enfants sauf que j'ai des regles tres irregulieres( 8juillet, 16 aout et 19 septembre), nous n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
1tibou

Pertes marrons test negatif et pas de regles

Bonjour, je suis nouvelle a ce forum et je veux bien que vou repndez a m question si vous avez eu le meme cas ou vos proche ont subi la meme experie...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
1tibou

Avec follicule de 10 mm quand ovulation

Bonjour,j'ai passé une echo hiers le docteur m'a dit que j'avais un follicule d'une taille de 10 mm . alors d'apres vous ,s' il evolut dans combien de...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
1tibou

Je n'est toujours pas mes règles

Bonjour, alors je l'est fait le 2 Août et j'ai eue mais règles ensuite le 10 et je n'est toujours pas mes règles c'est normal ou pas? Répondez vite...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
mano0910

Regles avancée

Bonjour, voila , je vous expose mon probleme j' ai arrété ma contraception depuis 5mois ,et mes regles son toujours irréguliere je les es en avances...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
1tibou

Retar de règles ?

Bonjour, Une petite question: (j'ai arreter ma pillule en juillet dernier) Le mois dernier j'ai eu une semaine de retard dans mes règles! est-c...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
1tibou

Perte marrons debut regles puis plus rien

Bonjour, voila à j 30 j'ai ressenti les douleurs de mes règles , j'ai bien eu les taches marrons annonciatrices des règles mais c'est tout! pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
1tibou

Pertes marrons 3 jrs puis plus rien déséspéré

 Fermé

Bonjour, en essai bébé depuis 3 ans et ayant des cycles menstruelles désordonnées j' ai eu il y a 1 semaine des pertes marrons pendant 3 jrs puis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
1tibou

Ovulation

Bonjour, Je ne suis pas réglée comme il faut cela peu allé de 28 à 38 jours, alors comment savoir a quel moment j'ai le plus de chance d'être ence...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Retard de règles de 10 jours

Bonjour à toutes ! Donc moi j'ai un retard de 10 jours, j'ai arreter ma pillule fin juillet, j'ai eu mes regles le 4 août celà a duré 5 jours et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
laulau19

Rêgles et enceinte ?

Bonjour, je voudrais quelques conseils de votre part . Voila en se moment même j'ai mes règles et je voulais savoir si je pouvais être enceinte ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
ismalia

Retard de regles

Bonjour, je suis nouvelle sur le site voila aujourdhui que jai 10 jours de retard de regles test negatif prise de sang negative aussi par contre des e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Mysteek
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 15 117