Les discussions

Regles de couleur marron

Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai pas d'enfant. Ce mois j'ai eu des règles plutôt bizarre, marron et lourd et sa m'inquiète vraiment parce-que j'ai un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ratoune76

Grossesse non embryonnaire

Bonjour, que est ce qu une grossesse non embryonnaire?? Quels en sont les dangers?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
leonore2

Après fausse couche peut-on tomber enceinte juste après?

Apres une fausse couche, est-ce qu'il est possible de tomber enceinte 2 semaine après, le 7 février le sang à arrêté de coulé.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
leonore2

Désoler de la question

Bonsoir j'ai une question à vous poser . J'ai pas eu mes règle depuis plus de 1 semaine et je suis règle ce normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
begonie

Suis-je enceinte?

Bonjour, Il ya à qqes jrs(3j environ),j'avais écris que je me sentais fatigué même après avoir dormi .C'est toujours la même chose,mais depuis ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
DCI

Rapport pendant arrêt pilule

Bonjour, Avec mon copain nous avons eu 2 rapports non protégé cette semaines et c'est pendant mes 7 jours d'arrêt de pilule, je peux tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

Fecondation

Bonjour, Je suis à mon 19e jour d'un cycle de 30 jours j'ai des douleurs sur lovaire côté gauche. Pensez vous que c'est le signe d'une fécondation? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Cyle mensuel

bonjour MESDAMES Je suis toute nouvelle sur ce forum et je serai très heureuse d'échanger avec vous cependant... Moi j'ai une inquiétude actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Fin de mais règle le 4 février 2016 et revain de mais règle 7jou

Fermé

Bonjour, Je prends toujours ma pilulle microval j'ai pas de problème tout et normal hier jais en avonce de mais règle 7jour après j'ai pas compris p...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Cycle long

Bonjour, J'ai des cycles d'environ 35 jours. Est ce que c'est possible que j'ovule à J14 même avec un cycle long????? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.

Perte blanche + retard des règles

Salut tout le monde J'ai 13 ans et sa fait 1 ans que j'ai mes règles, le mois dernier je les ai eu jusqu'à la pas de soucis ... Mais aujourd'hui ...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
charlene1224

Comment soigner les pertes blanches

Fermé

Bonjour, quels sont les médicaments pour soigner les pertes blanches lorsqu'elles abondent.elles ont un odorat et sont peux jaunâtres

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.

Desir avoir un bebe

Bonjour, c'est de la part de alphonsine s'il vous plait je desire concevoir j'ai eu mes regle le 30 janvier 2016

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Douleur côté gauche vers l'ovaire

Bonjour, Je suis en essaie bb2 depuis bientôt un an! Sa fait quelques jours que j'ai des douleurs côté ovaire gauche et pas vraiment de symptômes d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nalma97

Les règles sans ovulations c'est possible?

Bonjour, cela fait 13 mois que j'essaye d'avoir bébé mais toujours rien. il y a 5 mois gygy ma fait passer des examens et ça a montré que tout est ok ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de liquide marron

bonjour je voudrais savoir si un liquide marron est dangereux quand on est en seinte

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles mais symptomes

Bonjour, je vous explique, je me sens tres bizarre depuis quelques jours. j'ai des tiraillements dans le bas ventre et un pois sur l'estomac, des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ninix57

Évolution

Bonjour, je voudrait savoir malgré ke vous avez fait un rapport avec un ami et il na pa laisser son esperme a l'intérieur on peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

Bonjour, J'ai pas eu mes règles ce mois de janvier (si je me rappelle bien), je n'ai pas un cycle régulier mais j'ai eu un rapport samedi passé (le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lafouine.

Pas de règle

Bonjour, Depuis 24dec j'ai eu mes menstru jusqu'à l'instant je ne les pas encore eu mais j'ai faire le test ces négative que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Tinna

Enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je l'ai fait avec mon copain tout c'est bien passe jai eu mes regle du 23janvier un peu plutot que prevu elle on duré 5/6jour mai...

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test grossesse

Fermé

Bonjour, est ce que les test de grossesse urinaire son toujours fiable ? Merci pour vos reponse

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
joraline

Retard de règles

Bonsoir, j'ai une question a poser j'ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 et j'ai eu mes règle le 13 décembre 2015 et depuis que j'ai enlever mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lafouine.

A l'aide .. j'ai peur !

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans.. et c'est la 1ere fois que nous avons un rapport sans préservatif. . Le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Periode d'ovulation

Bonjour, j'ai vu mes règles le 10 et j'ai fini le 17 maintenant j'aimerais connaître ma période d'ovulation. Je vous pris de bien vouloir agréer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lafouine.

Douleur ovaire gauche

Bonjour, Pouvez vous m aider mon ovulation étais du 30 au 4 février depuis toujour mal au ovaire au dos et mes perte ne coule pas beaucoup

joraline

Ovulation

Bonjour, l ovulation a t'il toujours lieu le 14 eme jour??ou il varie selon les cycle.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour, J'ai 20ans , j'ai eu mes règles la dernière fois le 26 décembre 2015, en général; elles devaient revenir le 23 janvier. pourtant ce n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
noufi

Bb

Bonjour, Je comprends pas j'ai fait la prise de sang lundi et c'était négatif et je suis en retard de 9 jours dernier règle le 14 décembre. Vous pou...

joraline

Pas eu mes regles

Bonjour, J'ai pas eu mai règle se mois si suis-je enceinte ou bloquage

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lafouine.

Retard + symptômes grossesses

Bonjour, Voilà je suis un peu perdu et aimerai connaître votre avis... Je suis réglés tout les 15 du mois dernièrement sa met arrivé deux fois un...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Tinna

Ovulation

Bonjour, J'ai eu mes regle le 5/12/2015 et au mois de janvier le 09/01/2016 À quand mon ovulation? Est'il possible d'avoir un cycle de 34 jour!!!

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ou non

Bonjour, J'aimerais avoir un avis il y a Quelqu'un mois j'ai fais une fc depuis on continue l'essaie bébé 1!j'ai mes règles qui sont plus régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Ovulation

Bonjours petite question , essaie bebe 1 câlin le 26/01 , perte de glairs ( ovulation ) 31/01 câlin le 01/02 Pensez vous que j'ai une chance ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
orel

Pas de bébé après 5 mois d'essais

Bonjour, mes règles sont tjr en retards 42 Jours .et j ai 5 mois de mriage à chaque fois je fais l teste ç tjr Négative k je dois faire ......

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

Bonjour, puis je tomber enceinte 21jours après les regles svp ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
samgunsjovirow

10 jours d'avance sur mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 4 jours mais il n'y a pas eu d'éjaculation à priori, seulement, je ne prend pas de moyen de contrac...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lafouine.

Enceintes ou pas

Bonjour, J'ai arrêter la pilule depuis le 30 novembre mon conjoint éjacule tout jour dedans j'ai commendes regle sauf quel dure 2 jours avant c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Olivia

Quel est vos réponses

Bonjour à toute en faite voilà le 28.12.2015 j est fait une fausse couche j est repasser devant le gynico et on peut recommencer les regle se sont arr...

lafouine.

Questionnement sur les règles

Bonjour, A toutes voila j'ai eu mes règles le 19/12 pendant 1semaine Puis arriver fin de mes règles 1semaine apres j'ai re eu des saignement marron...

Utilisateur anonyme

Comment connaitre naturellement sa periode féconde

Fermé

Bonjour, juste pour recentrer mes deux questions posées auparavant. l'echographie a détecté un kyste de 22mm sur mon ovaire droit il y a de cela 1 ...

Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
joraline

J'ai un kyste ovarien de 22mm

bonjour, je suis là parce que je me sens stressée et très perturbée. en fait, j'ai fait une échographie pelvienne en décembre 2015 suite à quelque d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jeaflor

Mal au bout des seins et douleurs au bas ventre

Bonjour, Depuis lundi 18 janvier j'ai mal au bout des seins et des douleurs en bas vente .. D'apres vous c'est normal

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Re_moi

Relation sans risque

Bonjour, quel est le moment ideal d'avoir une relation sexuelle sans courir le risque de tombé enceinte , ni avoir besoin de prendre des pilules?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Douleurs au ventre et retard de 2 jours

Résolu

Bonjour, je me sent très mal au bas ventre mais ça fait 2 jours, passés que je ne vois, pas mes règles. est ce que suis enceinte ou c'est comment. j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow

La grossesse

Fermé

Bonjour, je me sent très mal au bas ventre mais ça fait 2 jours passés que je ne vois pas mes règles. est ce que suis enceinte ou c'est comment. je ...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Voir ses règles plus d'une fois en un mois

Bonjour, Est-ce possible d'avoir ses règles 3 fois en l'espace d' un mois?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Substitution de grossesses

Bonjour, le mois dernier jetait régler le 21 et aujourd'hui j'ai toujours rien ... J'ai arrêter la pillule ya 3 mois . j'ai mon ventre gonfler et dou...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
joraline

Courbe température a 37???

Bonjour, Nous sommes en essai bébé depuis juillet avec geu en septembre. Ce mois ci j'ai fais une courbe de température, depuis le premier jour des...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
lafouine.

J'ai un cycle bizarre

Bonjour, je vous explique j'ai arrêter ma pillule microval (microdosé) le 3 janvier j'ai commencé à avoir mes règles le 2 janvier ensuite j'ai eu mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Tinna
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 15 133