Les discussions
Fausse couche
Bonjour, une femme qui fait les fausse couche quelle sont les conseil a suivre
Ovulation
Bonjour, je veux savoir si la regle de ma femme a commencer le 03/2/2016 comment savoir son jour dovulation
La pilule du lendemain
Bonjour, excusez moi, j'aimerais que vous m'aidiez. voilà, j'ai eu mes règles le 7/01/ et le 16e jour, mon homme et moi avions fait l'amour, mais sans...
Perte marrons qui dure
Bonjour, Je suis en essai bb2 depuis le mois dernier. Et depuis quelque jours cetais a dire 8 jours. Jai des pertes marron. Léger. Quand je vais a...
Règles
RésoluBonjour, Dimanche soir j'ai eux mes règles mais juste un peut lundi matin au réveil plus rien jusqu'au soir le mardi de nouveau du sang rosé plus ri...
Règles en retard
Bonjour, Alors voila j'ai fais l'amour le 31 decembre et j'ai eu mes règles deux jours après et là ce mois-ci je ne les ai toujours pas eu c'est pos...
Saignements
bonjour. voilà j'ai eu mes règle le 27 janvier avec 4 jours d'avance et moin abondante qui on duré que 4 jour. ... retour des règles normalement le ...
Chances d'être enceinte
Bonjour, voilà j ai eu mes règles le 26 janvier j ai eu un rapport non protéger le premier février j ai fait un test d ovulation le 3 février et il et...
Regles en retard
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et je suis en retard de 2 jours ceci n'est pas dans mes habitudes et je suis réglé depuis l'age de mes 12 ans j’é...
9jours avant les règles
Bonjour, j'ai 14ans et depuis 2 jours j'ai du liquide rouge/brun qui coule mais mes règles arrivent le 26ou28 est-ce normal ? Je suis stressé j'ai peu...
J'ai des problèmes avec mes re règles
Bonjour, Je veux tombé enceinte mais mes règles ne sont pas normal par exemple j'avais vu mes règles le 26 décembre et durant tout le mois de janvie...
Suis je enceeinte
Bonjour, J'ai un cycle de 28jours J'ai vu mes règles le 17janvier 2016 et j'ai eu des rapports le 3 février 2016 je voudrais savoir sil ya de forte...
J'ai eu un rapport sexuel un jour avant d'avoir mes règles
Bonjour. J'ai bientôt 18 ans... J'ai eu un rapport non protégé le 10 février et j'ai eu mes règles le 11 février.. Mes règles n'étaient pas très abond...
J'ai mes regle sans les avoir
Bonjour, j'ai 16ans et je suis en couple depuis maintenant 7mois, bref! on n'a eu plusieurs rapport toujours non-protege. Et.Et depuis je n'est plus ...
Retraît implant retard regle
Bonjour, J'ai fais retiré mon implant le 13janvier et j'ai eu mes regle le lendemain. J'ai eu plusieur rapport non protègé et depuis plus de regle. ...
Symtpomes après ovulation
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Cela vas faire 2 mois que mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé j'ai ovuler hier et depuis ce ...
Toujour pas mes regles depuis 15 mois
Bonjour, Je me nomme anik j'ai accouché il y a 15 mois et j'ai toujours pas mes règles j'ai peur de ne plus pouvoir faire des enfants car j'en veux ...
Je veux avoir un bb
Bjr jai toujours eu des regles irrégulier qui peuvent aller jusqua 6 mois.ce qui fait que je ne connais pas mes periodes ovulations.je suis mariée de...
Grossesse????
Bonjour, Y'a til quekqun qui a déjà eu test urine négative écho négative et par la suite était enceinte.mes dernières règles 1/01/2016 cycle de 28 e...
Grossesse
Bonjour, Est ce que je peut avoir un bébé a 47ans
Regle
Bonjour, Jai retire mon implant il a 3 mois j'ai un eu mais règle après la fin des règle avec mon copain sa fait 3 semaines con n'a de rapport tout ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Ma camarade a un cycle de 28 jours, elle a vu ses menstrues le 1er de ce mois 2016 et fini le 4. Mais nous avons eu à faire l'amour sans se p...
Ovulation: mauvaise période ou pas.
FerméBonsoir, ma camarade à un cycle de 28 jours. Elle a vu ses menstrues le 1er de ce mois et nous avons eu à faire l'amour le 13 de ce même mois. Est ce ...
Fin des règles le 4 février et re-saignement 7 jour après
Bonjour, j'ai fin de mais règle le 4 février 2016 mais revain 7 jour après j'ai pas compris pourquoi
Regles de couleur marron
Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai pas d'enfant. Ce mois j'ai eu des règles plutôt bizarre, marron et lourd et sa m'inquiète vraiment parce-que j'ai un peu ...
Grossesse non embryonnaire
Bonjour, que est ce qu une grossesse non embryonnaire?? Quels en sont les dangers?
Après fausse couche peut-on tomber enceinte juste après?
Apres une fausse couche, est-ce qu'il est possible de tomber enceinte 2 semaine après, le 7 février le sang à arrêté de coulé.
Désoler de la question
Bonsoir j'ai une question à vous poser . J'ai pas eu mes règle depuis plus de 1 semaine et je suis règle ce normal ou pas
Suis-je enceinte?
Bonjour, Il ya à qqes jrs(3j environ),j'avais écris que je me sentais fatigué même après avoir dormi .C'est toujours la même chose,mais depuis ce ma...
Rapport pendant arrêt pilule
Bonjour, Avec mon copain nous avons eu 2 rapports non protégé cette semaines et c'est pendant mes 7 jours d'arrêt de pilule, je peux tomber enceinte...
Fecondation
Bonjour, Je suis à mon 19e jour d'un cycle de 30 jours j'ai des douleurs sur lovaire côté gauche. Pensez vous que c'est le signe d'une fécondation? ...
Cyle mensuel
bonjour MESDAMES Je suis toute nouvelle sur ce forum et je serai très heureuse d'échanger avec vous cependant... Moi j'ai une inquiétude actuellem...
Fin de mais règle le 4 février 2016 et revain de mais règle 7jou
FerméBonjour, Je prends toujours ma pilulle microval j'ai pas de problème tout et normal hier jais en avonce de mais règle 7jour après j'ai pas compris p...
Cycle long
Bonjour, J'ai des cycles d'environ 35 jours. Est ce que c'est possible que j'ovule à J14 même avec un cycle long????? Merci pour votre aide
Perte blanche + retard des règles
Salut tout le monde J'ai 13 ans et sa fait 1 ans que j'ai mes règles, le mois dernier je les ai eu jusqu'à la pas de soucis ... Mais aujourd'hui ...
Comment soigner les pertes blanches
FerméBonjour, quels sont les médicaments pour soigner les pertes blanches lorsqu'elles abondent.elles ont un odorat et sont peux jaunâtres
Desir avoir un bebe
Bonjour, c'est de la part de alphonsine s'il vous plait je desire concevoir j'ai eu mes regle le 30 janvier 2016
Douleur côté gauche vers l'ovaire
Bonjour, Je suis en essaie bb2 depuis bientôt un an! Sa fait quelques jours que j'ai des douleurs côté ovaire gauche et pas vraiment de symptômes d...
Les règles sans ovulations c'est possible?
Bonjour, cela fait 13 mois que j'essaye d'avoir bébé mais toujours rien. il y a 5 mois gygy ma fait passer des examens et ça a montré que tout est ok ...
Perte de liquide marron
bonjour je voudrais savoir si un liquide marron est dangereux quand on est en seinte
Règles mais symptomes
Bonjour, je vous explique, je me sens tres bizarre depuis quelques jours. j'ai des tiraillements dans le bas ventre et un pois sur l'estomac, des ...
Évolution
Bonjour, je voudrait savoir malgré ke vous avez fait un rapport avec un ami et il na pa laisser son esperme a l'intérieur on peux tomber enceinte
Absence de règles
Bonjour, J'ai pas eu mes règles ce mois de janvier (si je me rappelle bien), je n'ai pas un cycle régulier mais j'ai eu un rapport samedi passé (le ...
Pas de règle
Bonjour, Depuis 24dec j'ai eu mes menstru jusqu'à l'instant je ne les pas encore eu mais j'ai faire le test ces négative que faire ?
Enceinte
Résolu/FerméBonjour, alors voila je l'ai fait avec mon copain tout c'est bien passe jai eu mes regle du 23janvier un peu plutot que prevu elle on duré 5/6jour mai...
Test grossesse
FerméBonjour, est ce que les test de grossesse urinaire son toujours fiable ? Merci pour vos reponse
Retard de règles
Bonsoir, j'ai une question a poser j'ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 et j'ai eu mes règle le 13 décembre 2015 et depuis que j'ai enlever mo...
A l'aide .. j'ai peur !
Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans.. et c'est la 1ere fois que nous avons un rapport sans préservatif. . Le problème c'...
Periode d'ovulation
Bonjour, j'ai vu mes règles le 10 et j'ai fini le 17 maintenant j'aimerais connaître ma période d'ovulation. Je vous pris de bien vouloir agréer mes ...
Douleur ovaire gauche
Bonjour, Pouvez vous m aider mon ovulation étais du 30 au 4 février depuis toujour mal au ovaire au dos et mes perte ne coule pas beaucoup