Les discussions
Regles de couleur marron
Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai pas d'enfant. Ce mois j'ai eu des règles plutôt bizarre, marron et lourd et sa m'inquiète vraiment parce-que j'ai un peu ...
Grossesse non embryonnaire
Bonjour, que est ce qu une grossesse non embryonnaire?? Quels en sont les dangers?
Après fausse couche peut-on tomber enceinte juste après?
Apres une fausse couche, est-ce qu'il est possible de tomber enceinte 2 semaine après, le 7 février le sang à arrêté de coulé.
Désoler de la question
Bonsoir j'ai une question à vous poser . J'ai pas eu mes règle depuis plus de 1 semaine et je suis règle ce normal ou pas
Suis-je enceinte?
Bonjour, Il ya à qqes jrs(3j environ),j'avais écris que je me sentais fatigué même après avoir dormi .C'est toujours la même chose,mais depuis ce ma...
Rapport pendant arrêt pilule
Bonjour, Avec mon copain nous avons eu 2 rapports non protégé cette semaines et c'est pendant mes 7 jours d'arrêt de pilule, je peux tomber enceinte...
Fecondation
Bonjour, Je suis à mon 19e jour d'un cycle de 30 jours j'ai des douleurs sur lovaire côté gauche. Pensez vous que c'est le signe d'une fécondation? ...
Cyle mensuel
bonjour MESDAMES Je suis toute nouvelle sur ce forum et je serai très heureuse d'échanger avec vous cependant... Moi j'ai une inquiétude actuellem...
Fin de mais règle le 4 février 2016 et revain de mais règle 7jou
FerméBonjour, Je prends toujours ma pilulle microval j'ai pas de problème tout et normal hier jais en avonce de mais règle 7jour après j'ai pas compris p...
Cycle long
Bonjour, J'ai des cycles d'environ 35 jours. Est ce que c'est possible que j'ovule à J14 même avec un cycle long????? Merci pour votre aide
Perte blanche + retard des règles
Salut tout le monde J'ai 13 ans et sa fait 1 ans que j'ai mes règles, le mois dernier je les ai eu jusqu'à la pas de soucis ... Mais aujourd'hui ...
Comment soigner les pertes blanches
FerméBonjour, quels sont les médicaments pour soigner les pertes blanches lorsqu'elles abondent.elles ont un odorat et sont peux jaunâtres
Desir avoir un bebe
Bonjour, c'est de la part de alphonsine s'il vous plait je desire concevoir j'ai eu mes regle le 30 janvier 2016
Douleur côté gauche vers l'ovaire
Bonjour, Je suis en essaie bb2 depuis bientôt un an! Sa fait quelques jours que j'ai des douleurs côté ovaire gauche et pas vraiment de symptômes d...
Les règles sans ovulations c'est possible?
Bonjour, cela fait 13 mois que j'essaye d'avoir bébé mais toujours rien. il y a 5 mois gygy ma fait passer des examens et ça a montré que tout est ok ...
Perte de liquide marron
bonjour je voudrais savoir si un liquide marron est dangereux quand on est en seinte
Règles mais symptomes
Bonjour, je vous explique, je me sens tres bizarre depuis quelques jours. j'ai des tiraillements dans le bas ventre et un pois sur l'estomac, des ...
Évolution
Bonjour, je voudrait savoir malgré ke vous avez fait un rapport avec un ami et il na pa laisser son esperme a l'intérieur on peux tomber enceinte
Absence de règles
Bonjour, J'ai pas eu mes règles ce mois de janvier (si je me rappelle bien), je n'ai pas un cycle régulier mais j'ai eu un rapport samedi passé (le ...
Pas de règle
Bonjour, Depuis 24dec j'ai eu mes menstru jusqu'à l'instant je ne les pas encore eu mais j'ai faire le test ces négative que faire ?
Enceinte
Résolu/FerméBonjour, alors voila je l'ai fait avec mon copain tout c'est bien passe jai eu mes regle du 23janvier un peu plutot que prevu elle on duré 5/6jour mai...
Test grossesse
FerméBonjour, est ce que les test de grossesse urinaire son toujours fiable ? Merci pour vos reponse
Retard de règles
Bonsoir, j'ai une question a poser j'ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 et j'ai eu mes règle le 13 décembre 2015 et depuis que j'ai enlever mo...
A l'aide .. j'ai peur !
Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans.. et c'est la 1ere fois que nous avons un rapport sans préservatif. . Le problème c'...
Periode d'ovulation
Bonjour, j'ai vu mes règles le 10 et j'ai fini le 17 maintenant j'aimerais connaître ma période d'ovulation. Je vous pris de bien vouloir agréer mes ...
Douleur ovaire gauche
Bonjour, Pouvez vous m aider mon ovulation étais du 30 au 4 février depuis toujour mal au ovaire au dos et mes perte ne coule pas beaucoup
Ovulation
Bonjour, l ovulation a t'il toujours lieu le 14 eme jour??ou il varie selon les cycle.
Retard de regles
Bonjour, J'ai 20ans , j'ai eu mes règles la dernière fois le 26 décembre 2015, en général; elles devaient revenir le 23 janvier. pourtant ce n'est p...
Bb
Bonjour, Je comprends pas j'ai fait la prise de sang lundi et c'était négatif et je suis en retard de 9 jours dernier règle le 14 décembre. Vous pou...
Pas eu mes regles
Bonjour, J'ai pas eu mai règle se mois si suis-je enceinte ou bloquage
Retard + symptômes grossesses
Bonjour, Voilà je suis un peu perdu et aimerai connaître votre avis... Je suis réglés tout les 15 du mois dernièrement sa met arrivé deux fois un...
Ovulation
Bonjour, J'ai eu mes regle le 5/12/2015 et au mois de janvier le 09/01/2016 À quand mon ovulation? Est'il possible d'avoir un cycle de 34 jour!!!
Enceinte ou non
Bonjour, J'aimerais avoir un avis il y a Quelqu'un mois j'ai fais une fc depuis on continue l'essaie bébé 1!j'ai mes règles qui sont plus régulièr...
Ovulation
Bonjours petite question , essaie bebe 1 câlin le 26/01 , perte de glairs ( ovulation ) 31/01 câlin le 01/02 Pensez vous que j'ai une chance ?
Pas de bébé après 5 mois d'essais
Bonjour, mes règles sont tjr en retards 42 Jours .et j ai 5 mois de mriage à chaque fois je fais l teste ç tjr Négative k je dois faire ......
Tomber enceinte
Bonjour, puis je tomber enceinte 21jours après les regles svp ?
10 jours d'avance sur mes règles
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 4 jours mais il n'y a pas eu d'éjaculation à priori, seulement, je ne prend pas de moyen de contrac...
Enceintes ou pas
Bonjour, J'ai arrêter la pilule depuis le 30 novembre mon conjoint éjacule tout jour dedans j'ai commendes regle sauf quel dure 2 jours avant c'ét...
Quel est vos réponses
Bonjour à toute en faite voilà le 28.12.2015 j est fait une fausse couche j est repasser devant le gynico et on peut recommencer les regle se sont arr...
Questionnement sur les règles
Bonjour, A toutes voila j'ai eu mes règles le 19/12 pendant 1semaine Puis arriver fin de mes règles 1semaine apres j'ai re eu des saignement marron...
Comment connaitre naturellement sa periode féconde
FerméBonjour, juste pour recentrer mes deux questions posées auparavant. l'echographie a détecté un kyste de 22mm sur mon ovaire droit il y a de cela 1 ...
J'ai un kyste ovarien de 22mm
bonjour, je suis là parce que je me sens stressée et très perturbée. en fait, j'ai fait une échographie pelvienne en décembre 2015 suite à quelque d...
Mal au bout des seins et douleurs au bas ventre
Bonjour, Depuis lundi 18 janvier j'ai mal au bout des seins et des douleurs en bas vente .. D'apres vous c'est normal
Relation sans risque
Bonjour, quel est le moment ideal d'avoir une relation sexuelle sans courir le risque de tombé enceinte , ni avoir besoin de prendre des pilules?
Douleurs au ventre et retard de 2 jours
RésoluBonjour, je me sent très mal au bas ventre mais ça fait 2 jours, passés que je ne vois, pas mes règles. est ce que suis enceinte ou c'est comment. j...
La grossesse
FerméBonjour, je me sent très mal au bas ventre mais ça fait 2 jours passés que je ne vois pas mes règles. est ce que suis enceinte ou c'est comment. je ...
Voir ses règles plus d'une fois en un mois
Bonjour, Est-ce possible d'avoir ses règles 3 fois en l'espace d' un mois?
Substitution de grossesses
Bonjour, le mois dernier jetait régler le 21 et aujourd'hui j'ai toujours rien ... J'ai arrêter la pillule ya 3 mois . j'ai mon ventre gonfler et dou...
Courbe température a 37???
Bonjour, Nous sommes en essai bébé depuis juillet avec geu en septembre. Ce mois ci j'ai fais une courbe de température, depuis le premier jour des...
J'ai un cycle bizarre
Bonjour, je vous explique j'ai arrêter ma pillule microval (microdosé) le 3 janvier j'ai commencé à avoir mes règles le 2 janvier ensuite j'ai eu mo...