Les discussions

Règles mais symptomes

Bonjour, je vous explique, je me sens tres bizarre depuis quelques jours. j'ai des tiraillements dans le bas ventre et un pois sur l'estomac, des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ninix57

Évolution

Bonjour, je voudrait savoir malgré ke vous avez fait un rapport avec un ami et il na pa laisser son esperme a l'intérieur on peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

Bonjour, J'ai pas eu mes règles ce mois de janvier (si je me rappelle bien), je n'ai pas un cycle régulier mais j'ai eu un rapport samedi passé (le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lafouine.

Pas de règle

Bonjour, Depuis 24dec j'ai eu mes menstru jusqu'à l'instant je ne les pas encore eu mais j'ai faire le test ces négative que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Tinna

Enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je l'ai fait avec mon copain tout c'est bien passe jai eu mes regle du 23janvier un peu plutot que prevu elle on duré 5/6jour mai...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test grossesse

 Fermé

Bonjour, est ce que les test de grossesse urinaire son toujours fiable ? Merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
joraline

Retard de règles

Bonsoir, j'ai une question a poser j'ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 et j'ai eu mes règle le 13 décembre 2015 et depuis que j'ai enlever mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lafouine.

A l'aide .. j'ai peur !

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans.. et c'est la 1ere fois que nous avons un rapport sans préservatif. . Le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Periode d'ovulation

Bonjour, j'ai vu mes règles le 10 et j'ai fini le 17 maintenant j'aimerais connaître ma période d'ovulation. Je vous pris de bien vouloir agréer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lafouine.

Douleur ovaire gauche

Bonjour, Pouvez vous m aider mon ovulation étais du 30 au 4 février depuis toujour mal au ovaire au dos et mes perte ne coule pas beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
joraline

Ovulation

Bonjour, l ovulation a t'il toujours lieu le 14 eme jour??ou il varie selon les cycle.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour, J'ai 20ans , j'ai eu mes règles la dernière fois le 26 décembre 2015, en général; elles devaient revenir le 23 janvier. pourtant ce n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
noufi

Bb

Bonjour, Je comprends pas j'ai fait la prise de sang lundi et c'était négatif et je suis en retard de 9 jours dernier règle le 14 décembre. Vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
joraline

Pas eu mes regles

Bonjour, J'ai pas eu mai règle se mois si suis-je enceinte ou bloquage

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lafouine.

Retard + symptômes grossesses

Bonjour, Voilà je suis un peu perdu et aimerai connaître votre avis... Je suis réglés tout les 15 du mois dernièrement sa met arrivé deux fois un...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Tinna

Ovulation

Bonjour, J'ai eu mes regle le 5/12/2015 et au mois de janvier le 09/01/2016 À quand mon ovulation? Est'il possible d'avoir un cycle de 34 jour!!!

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ou non

Bonjour, J'aimerais avoir un avis il y a Quelqu'un mois j'ai fais une fc depuis on continue l'essaie bébé 1!j'ai mes règles qui sont plus régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Ovulation

Bonjours petite question , essaie bebe 1 câlin le 26/01 , perte de glairs ( ovulation ) 31/01 câlin le 01/02 Pensez vous que j'ai une chance ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
orel

Pas de bébé après 5 mois d'essais

Bonjour, mes règles sont tjr en retards 42 Jours .et j ai 5 mois de mriage à chaque fois je fais l teste ç tjr Négative k je dois faire ......

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

Bonjour, puis je tomber enceinte 21jours après les regles svp ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
samgunsjovirow

10 jours d'avance sur mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 4 jours mais il n'y a pas eu d'éjaculation à priori, seulement, je ne prend pas de moyen de contrac...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lafouine.

Enceintes ou pas

Bonjour, J'ai arrêter la pilule depuis le 30 novembre mon conjoint éjacule tout jour dedans j'ai commendes regle sauf quel dure 2 jours avant c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Olivia

Quel est vos réponses

Bonjour à toute en faite voilà le 28.12.2015 j est fait une fausse couche j est repasser devant le gynico et on peut recommencer les regle se sont arr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
lafouine.

Questionnement sur les règles

Bonjour, A toutes voila j'ai eu mes règles le 19/12 pendant 1semaine Puis arriver fin de mes règles 1semaine apres j'ai re eu des saignement marron...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre naturellement sa periode féconde

 Fermé

Bonjour, juste pour recentrer mes deux questions posées auparavant. l'echographie a détecté un kyste de 22mm sur mon ovaire droit il y a de cela 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
joraline

J'ai un kyste ovarien de 22mm

bonjour, je suis là parce que je me sens stressée et très perturbée. en fait, j'ai fait une échographie pelvienne en décembre 2015 suite à quelque d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jeaflor

Mal au bout des seins et douleurs au bas ventre

Bonjour, Depuis lundi 18 janvier j'ai mal au bout des seins et des douleurs en bas vente .. D'apres vous c'est normal

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Re_moi

Relation sans risque

Bonjour, quel est le moment ideal d'avoir une relation sexuelle sans courir le risque de tombé enceinte , ni avoir besoin de prendre des pilules?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Douleurs au ventre et retard de 2 jours

 Résolu

Bonjour, je me sent très mal au bas ventre mais ça fait 2 jours, passés que je ne vois, pas mes règles. est ce que suis enceinte ou c'est comment. j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow

La grossesse

 Fermé

Bonjour, je me sent très mal au bas ventre mais ça fait 2 jours passés que je ne vois pas mes règles. est ce que suis enceinte ou c'est comment. je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Voir ses règles plus d'une fois en un mois

Bonjour, Est-ce possible d'avoir ses règles 3 fois en l'espace d' un mois?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Substitution de grossesses

Bonjour, le mois dernier jetait régler le 21 et aujourd'hui j'ai toujours rien ... J'ai arrêter la pillule ya 3 mois . j'ai mon ventre gonfler et dou...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
joraline

Courbe température a 37???

Bonjour, Nous sommes en essai bébé depuis juillet avec geu en septembre. Ce mois ci j'ai fais une courbe de température, depuis le premier jour des...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
lafouine.

J'ai un cycle bizarre

Bonjour, je vous explique j'ai arrêter ma pillule microval (microdosé) le 3 janvier j'ai commencé à avoir mes règles le 2 janvier ensuite j'ai eu mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Tinna

Comment savoir qu'on a ovulé

 Fermé

Bonjour, je suis là parce que je ne sais pas comment et quand j'ovule exactement. il ya de cela 5 ans, je constatais une glaire sortir de mon vagin ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, J'ai vu mes règles le 22 décembre et ce mois de janvier encore même date le 22.quel jour sera mon jour d'ovulation et fécondation?et comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer mon cycle menstruel. je voudrais aussi savoir ma période de fecondite pour tenter de tomber enceinte,...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Teste d ovulation clear blue digital

Bonjour, J ai fait 2 jour de teste d ovulation et j'ai eu un smiley le 3 ème jour j'ai fait un teste d ovulation c était juste un cercle et le le...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calcul pour tomber enceinte

Bonjour, je souhaite tomber enceinte mon cycle commence le 9 du mois comment calculer

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
lafouine.

Bébé ovulation

Bonjour, J'ai pris le dépôt injection pour trois mois depuis le 15 _09_2016 et maintenant j n'arrive pas à concevoir

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lafouine.

Bebe

bonjour je voulais savoir j'ai eu des règles de 3 jour la semaine derniere des douleurs affreuse j'ai perdu beaucoup mais sa a pas durer longtemps ....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lafouine.

J'ai du retard dans mes règles

Bonjour, J'ai seulement 13ans mais je m'inquiète pas rapport au faite que j'étais sensée avoir mes règles le 20/02 et nous sommes le 26/02. J'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
poney.power69

Essaie bébé

Bonjour, Arrêt de pilule en décembre premier essaie de bébé et je viens d'avoir mes règles on est le 24 alors qu'elle été censé arriver le 28 Est c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, Je vous explique ma situation , le 23 octobre j'ai étais contrainte d'arrêter la pillule en urgence suite à un grave accident de voiture. D...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lafouine.

Grossesse au pas

Bonjour, j aurait due avoir mes réglé depuis le 27 décembre toujours rien esque je suis enceinte car la j ai malle au bas ventre et au ovaire

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Steph

Besoins d'explication

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles le 14 janvier dernier 1 jour avant la date prévue et la fin de mes règles ce sont terminées le 18 janvier co...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Filledu34

Ovulation tardive

 Résolu

Bonjour, J'ai un cycle de 25 à 26 jours, d'après ma gynécologue, le 13 ème jour l'ovule était un peut petite (14,5) et j'aurai une ovulation entre 16 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lafouine.

Grossesse possible?

 Résolu

Bonjour, Mon dernier rapport était le 20 septembre, j'ai eu mes regles en octobre, en novembre puis les dernières le 15 decembre et ce mois ci rien...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycle

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un bébé et je ne sais pas comment calculer mon cycle car c'est irrégulier le mois de novembre j'ai eu mais cycles l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, J'ai une ligne brune qui a apparue hier du nombril jusqu'en bas. J'ai aussi des doutes d'être enceinte mais si c'est le cas ça ne fais qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Ninouche
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 15 117