Les discussions

Fausse couche

Bonjour, une femme qui fait les fausse couche quelle sont les conseil a suivre

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Tinna

Ovulation

Bonjour, je veux savoir si la regle de ma femme a commencer le 03/2/2016 comment savoir son jour dovulation

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lafouine.

La pilule du lendemain

Bonjour, excusez moi, j'aimerais que vous m'aidiez. voilà, j'ai eu mes règles le 7/01/ et le 16e jour, mon homme et moi avions fait l'amour, mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lafouine.

Perte marrons qui dure

Bonjour, Je suis en essai bb2 depuis le mois dernier. Et depuis quelque jours cetais a dire 8 jours. Jai des pertes marron. Léger. Quand je vais a...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Loulou.nana

Règles

Résolu

Bonjour, Dimanche soir j'ai eux mes règles mais juste un peut lundi matin au réveil plus rien jusqu'au soir le mardi de nouveau du sang rosé plus ri...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
joraline

Règles en retard

Bonjour, Alors voila j'ai fais l'amour le 31 decembre et j'ai eu mes règles deux jours après et là ce mois-ci je ne les ai toujours pas eu c'est pos...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lafouine.

Saignements

bonjour. voilà j'ai eu mes règle le 27 janvier avec 4 jours d'avance et moin abondante qui on duré que 4 jour. ... retour des règles normalement le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lafouine.

Chances d'être enceinte

Bonjour, voilà j ai eu mes règles le 26 janvier j ai eu un rapport non protéger le premier février j ai fait un test d ovulation le 3 février et il et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lafouine.

Regles en retard

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et je suis en retard de 2 jours ceci n'est pas dans mes habitudes et je suis réglé depuis l'age de mes 12 ans j’é...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

9jours avant les règles

Bonjour, j'ai 14ans et depuis 2 jours j'ai du liquide rouge/brun qui coule mais mes règles arrivent le 26ou28 est-ce normal ? Je suis stressé j'ai peu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

J'ai des problèmes avec mes re règles

Bonjour, Je veux tombé enceinte mais mes règles ne sont pas normal par exemple j'avais vu mes règles le 26 décembre et durant tout le mois de janvie...

samgunsjovirow

Suis je enceeinte

Bonjour, J'ai un cycle de 28jours J'ai vu mes règles le 17janvier 2016 et j'ai eu des rapports le 3 février 2016 je voudrais savoir sil ya de forte...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

J'ai eu un rapport sexuel un jour avant d'avoir mes règles

Bonjour. J'ai bientôt 18 ans... J'ai eu un rapport non protégé le 10 février et j'ai eu mes règles le 11 février.. Mes règles n'étaient pas très abond...

Strumpfette

J'ai mes regle sans les avoir

Bonjour, j'ai 16ans et je suis en couple depuis maintenant 7mois, bref! on n'a eu plusieurs rapport toujours non-protege. Et.Et depuis je n'est plus ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Retraît implant retard regle

Bonjour, J'ai fais retiré mon implant le 13janvier et j'ai eu mes regle le lendemain. J'ai eu plusieur rapport non protègé et depuis plus de regle. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Symtpomes après ovulation

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Cela vas faire 2 mois que mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé j'ai ovuler hier et depuis ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Toujour pas mes regles depuis 15 mois

Bonjour, Je me nomme anik j'ai accouché il y a 15 mois et j'ai toujours pas mes règles j'ai peur de ne plus pouvoir faire des enfants car j'en veux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Strumpfette

Je veux avoir un bb

Bjr jai toujours eu des regles irrégulier qui peuvent aller jusqua 6 mois.ce qui fait que je ne connais pas mes periodes ovulations.je suis mariée de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Grossesse????

Bonjour, Y'a til quekqun qui a déjà eu test urine négative écho négative et par la suite était enceinte.mes dernières règles 1/01/2016 cycle de 28 e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, Est ce que je peut avoir un bébé a 47ans

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Regle

Bonjour, Jai retire mon implant il a 3 mois j'ai un eu mais règle après la fin des règle avec mon copain sa fait 3 semaines con n'a de rapport tout ...

lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Ma camarade a un cycle de 28 jours, elle a vu ses menstrues le 1er de ce mois 2016 et fini le 4. Mais nous avons eu à faire l'amour sans se p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Ovulation: mauvaise période ou pas.

Fermé

Bonsoir, ma camarade à un cycle de 28 jours. Elle a vu ses menstrues le 1er de ce mois et nous avons eu à faire l'amour le 13 de ce même mois. Est ce ...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fin des règles le 4 février et re-saignement 7 jour après

Bonjour, j'ai fin de mais règle le 4 février 2016 mais revain 7 jour après j'ai pas compris pourquoi

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles de couleur marron

Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai pas d'enfant. Ce mois j'ai eu des règles plutôt bizarre, marron et lourd et sa m'inquiète vraiment parce-que j'ai un peu ...

Ratoune76

Grossesse non embryonnaire

Bonjour, que est ce qu une grossesse non embryonnaire?? Quels en sont les dangers?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
leonore2

Après fausse couche peut-on tomber enceinte juste après?

Apres une fausse couche, est-ce qu'il est possible de tomber enceinte 2 semaine après, le 7 février le sang à arrêté de coulé.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
leonore2

Désoler de la question

Bonsoir j'ai une question à vous poser . J'ai pas eu mes règle depuis plus de 1 semaine et je suis règle ce normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
begonie

Suis-je enceinte?

Bonjour, Il ya à qqes jrs(3j environ),j'avais écris que je me sentais fatigué même après avoir dormi .C'est toujours la même chose,mais depuis ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
DCI

Rapport pendant arrêt pilule

Bonjour, Avec mon copain nous avons eu 2 rapports non protégé cette semaines et c'est pendant mes 7 jours d'arrêt de pilule, je peux tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

Fecondation

Bonjour, Je suis à mon 19e jour d'un cycle de 30 jours j'ai des douleurs sur lovaire côté gauche. Pensez vous que c'est le signe d'une fécondation? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Cyle mensuel

bonjour MESDAMES Je suis toute nouvelle sur ce forum et je serai très heureuse d'échanger avec vous cependant... Moi j'ai une inquiétude actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Fin de mais règle le 4 février 2016 et revain de mais règle 7jou

Fermé

Bonjour, Je prends toujours ma pilulle microval j'ai pas de problème tout et normal hier jais en avonce de mais règle 7jour après j'ai pas compris p...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Cycle long

Bonjour, J'ai des cycles d'environ 35 jours. Est ce que c'est possible que j'ovule à J14 même avec un cycle long????? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.

Perte blanche + retard des règles

Salut tout le monde J'ai 13 ans et sa fait 1 ans que j'ai mes règles, le mois dernier je les ai eu jusqu'à la pas de soucis ... Mais aujourd'hui ...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
charlene1224

Comment soigner les pertes blanches

Fermé

Bonjour, quels sont les médicaments pour soigner les pertes blanches lorsqu'elles abondent.elles ont un odorat et sont peux jaunâtres

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.

Desir avoir un bebe

Bonjour, c'est de la part de alphonsine s'il vous plait je desire concevoir j'ai eu mes regle le 30 janvier 2016

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Douleur côté gauche vers l'ovaire

Bonjour, Je suis en essaie bb2 depuis bientôt un an! Sa fait quelques jours que j'ai des douleurs côté ovaire gauche et pas vraiment de symptômes d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nalma97

Les règles sans ovulations c'est possible?

Bonjour, cela fait 13 mois que j'essaye d'avoir bébé mais toujours rien. il y a 5 mois gygy ma fait passer des examens et ça a montré que tout est ok ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de liquide marron

bonjour je voudrais savoir si un liquide marron est dangereux quand on est en seinte

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles mais symptomes

Bonjour, je vous explique, je me sens tres bizarre depuis quelques jours. j'ai des tiraillements dans le bas ventre et un pois sur l'estomac, des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ninix57

Évolution

Bonjour, je voudrait savoir malgré ke vous avez fait un rapport avec un ami et il na pa laisser son esperme a l'intérieur on peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

Bonjour, J'ai pas eu mes règles ce mois de janvier (si je me rappelle bien), je n'ai pas un cycle régulier mais j'ai eu un rapport samedi passé (le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lafouine.

Pas de règle

Bonjour, Depuis 24dec j'ai eu mes menstru jusqu'à l'instant je ne les pas encore eu mais j'ai faire le test ces négative que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Tinna

Enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je l'ai fait avec mon copain tout c'est bien passe jai eu mes regle du 23janvier un peu plutot que prevu elle on duré 5/6jour mai...

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test grossesse

Fermé

Bonjour, est ce que les test de grossesse urinaire son toujours fiable ? Merci pour vos reponse

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
joraline

Retard de règles

Bonsoir, j'ai une question a poser j'ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 et j'ai eu mes règle le 13 décembre 2015 et depuis que j'ai enlever mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lafouine.

A l'aide .. j'ai peur !

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans.. et c'est la 1ere fois que nous avons un rapport sans préservatif. . Le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Periode d'ovulation

Bonjour, j'ai vu mes règles le 10 et j'ai fini le 17 maintenant j'aimerais connaître ma période d'ovulation. Je vous pris de bien vouloir agréer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lafouine.

Douleur ovaire gauche

Bonjour, Pouvez vous m aider mon ovulation étais du 30 au 4 février depuis toujour mal au ovaire au dos et mes perte ne coule pas beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
joraline
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 15 157