Les discussions
Possible je suis enciente
FerméBonjour, le 4 jour des règles et se termine le8 jour, j'ai Fais l'amour le 10/13/18/19 possible je suis enciente merci
Ovulation
bonsoir je m'appelle Sylviane j'ai un problème de conception il y a de cela 3mois que j'ai passé l'hydro car ma trompe droite était bouché maintenant ...
Perte blanche cremeuse
bonjour sa fait longtemp que jai pas eux mais regle est j'ai des perte blanche qui a des odeur est sa me demange je ne c'est pas si je suis enceinte o...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Je suis dans un gros doute, ça fais deux semaines que je n'arrête pas de manger, je me trouve grossis mes tee shirt font petit, Jean Serrer...
Absence de règle et ventre gonflé..
Bonsoir à tous, Cela fait déjà plus de 10 jours que j'aurais du avoir mes règles, elles demeurent toujours fantomatique. Cependant, je m'inquiète b...
Regle 2 fois dans le mois avec 15 jours d'écart
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois avec 15 j d'écart , du sang bien rouge avec des caillou .. La j'ai mal au ovaire...
Toujours pas mes régles
salut, ce mois ci g pa eu mes regles g un retard d'une semaine et g des douleurs au bas du ventre et aussi des fois je trouve des pertes blanche et c...
Ovulation
Bjrs pouvez vous m aider g des perte blanche tous les 20 jours hors g des cycle de règle de 2 28 jrs est l ovulation ?
Tomber enceinte mais à quelle date ?
bjr je suis nouvelle ,, je suis un peu en reflexion vu que ma geneco ma donner une dete impossible ... c decaler d'une semaine !!!! elle ma di je suis...
42 eme jour sans règle
FerméBonjour, J'ai arrêter la pillule depuis octobre 2013 et le mois passé j'ai eu un cycle de 41 jours. Je suis a mon 41 eme jour aujourd'hui et toujou...
Pas de regles pendant 59 jours
FerméBonjour, J'aurais besoin de vos témoignages parceque je commence a me posé 1000 questions je me fais des films et je m imagine le pire, ... Je ...
Apres ovulation symptome
Bonjour, voila j aurai voulu avoir votre avis , mon ovulation a ete a j14 , la je suis a j 24 , et depuis j'ai tres mal au ventre j'ai ...
Besoin de renseignements!!!
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 7 janvier et une semaine après j'ai eu un semblant de règles. C'est a dire, peu se sang, mais même consi...
Comment connaitre mon ovulation?
Bonjour, avant j'avais un cycle de 28 à 29 jours et mes règles fasais 4jours. depuis un temps je ne peux pas définir la durée, je sais quand même que ...
Ovulation
bonsoir j'ai un cycle menstruelle de 30 jours comment calculer ma période féconde plus précisément le jour d'ovulation
Ovulation: tomber enceinte?
voila j ai 31 ans et j ai jamais su comment calculer mon cycle ou savoir quand j ovulais et a quel moment je devais coucher avec mon ami pour tomber ...
Je suis enceinte de combien
Bonjour, date de mes derniers regles le 19/11/2013 je suis enceinte de combien merci
Perte de sang le 14 ème jour et règle le 23 ème jour
Bonjour, Bon le 14 ème jour après mes règles(jour d'ovulation ) j'avais une petite perte du sang alors que les règles( je sais pas est ce que des rè...
Attente
Bonjour, sa fais maintenant 8mois que j'ai une envie de bb. Souvent decu !! Cela fais bientôt 2 semaines que que mes seins ont gonflés et gonfle de ...
Décaller mes regles de 1 semaine
Bonjour, je ne prend pas la pillule et je voudrais retarder mes regles de quelques jours. Puis je prendre la pillule à une semaine de la date de mes ...
Enceinte avec ses règles?
Bonjour, Il y a deux mois, j'ai eu un rapport non protégé. Par la suite, j'ai eu un retard de 10 jours puis mon cycle a repris normalement, le moi...
Vomissements pendant la durée des règles.
Bonjour, J'ai vomi pendente mes regles depui des annee que pourrez faire pour arrete ça, les mecin ne donant pas la solution, qui pourras m'aide
Retard de régles répétitif depuis 3 mois
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai toujours 3-4 jours de retard alors que depuis toujours j'étais réglé quasiment à l'heure prés... J'ai également des m...
La peure d"avoir un enfant
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma copine sur les dates d'ovulation , elle a vu ces regle le 06 donc la periode de fertilité serai entre 19 et 23 ...
Symptômes divers - ovulation ?
Bonjour, Depuis quelque temps j ai beaucoup de mal de ventre envie de vomir ... Puis pendant un rapport je me suis rendu compte a la fin que j avai...
Symptômes après un rapport non-protégé
Bonjour sauron j'espère que tu pourra m'aider, voila le 28 décembre j'ai eut un rapport non protégé quelque jours plus tard j'ai commencer a avoir ma...
Retard de regles
Bonjour, voila j'ai un retard de 6jours , jai eu d rapport debut janvier avc mon copain et a se moment la j'etais en pleine ovulation (a mon avis j'a...
Problème de retard
Bonjour, Je pense avoir un jour de retard g trop mal en bas du ventre comme des douleurs de règle jnet pas mai règl. Mai umpeu perte blanche e. Un t...
Tomber enceinte
Bonjour, voila, j'ai eu mes règles le 26décembre et j'ai fait des rapport sans protection avec mon mari le 8 janvier, donc dit moi SVP est ce que ya p...
Je pense être enceinte .
Bonjour , bonsoir Alors j'ai eu des rapports mes regles doivent normalement venir le 5 au plus tard le 7 et la toujours rien je me souvient juste...
Enceinte ou pas ? qu'est ce que je dois faire ?
FerméBonjour, Je suis OPK, j'ai eu un drilling juillet 2013. depuis je fais des stimulation avec Ovitrelle. J'ai un retard de règles, j'en suis eu 41ème...
Pas de regle
Bonjour, voila j'ai arreter ma pillule le 2decembre 2013 j'ai eu mes regles le 5decembre 2013 et depuis plus rien j'ai fait des test mais negatifs j...
Nidation ou pas
Bonjour j'écris se message pour savoir j'ai eu mon ovulation le 6 et le 10 je me suis retrouver avec des pertes marrons pendant 2jours et maintenant j...
Enceinte avec une infection importante
Bonjour je voulait savoir si on peut tomber enceinte même si on n'a une infection importante? Pouvait vous me rep svp j'ai peur !!
Retard de regle / regles marron
Bonjour, J`ai un soucis avec mes regles . j`aurai du normalement les avoirs le 27/12 Et depuis ce matin j`ai des pertes marrons Lorsque que je ...
Bientôt reglé
bonjour, j'ai en ce moment des traces noires au fond de ma culotte,elles les tachent,je n'est jamais eu mes règles et quand je m'essuie il y a du san...
Des éclaircissement sur mon état
Bonjour, J'ai suivi toutes les instructions du test ovulation clearblue, depuis le lundi 6 janvier jusqu'aujourd'hui vendredi 10, le résultat du tes...
L ovulation
bonsoir voilas j aurrais voulu savoir pourquoi je n arrive pas a tombe ...
Grossesse
Bonjour, je voulais savoir les signes de grossesse et c à kel mois
Ovulation
FerméBonjour, je c'est que le pénis d'un homme fait sortir un eau blanc tout en premier au moment de l'érection avant d'éjaculé bien avant ; cette eau l...
Tomber enceinte
Bonjour, depuis que je suis mariée j'ai le règle régulier, mon cycle est de 25 jours. j'ai passé un an sans faire le rapport pendant les jours de ri...
Les pertes blanche
bonjour ,jai 24ans et jai besoin de savoir une information : jai bcp de pertes blanche ces derniers jours et ça me gène dans ma vie quotidienne je sui...
Uncorespondant de santé medical
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier parfois de 29,30,33 jours qui m'empêche de contre le jour de l'ovulation afin éviter de contracter une grossesse non...
Début de grossesse ?
Bonjour, J'ai ovulais le 05/01/13 j'ai u un rapport et depuis Des douleur des crampe au ventre et aussi au trompe c'est normale ou doit-je m'inquiét...
C'est peut être un début de grossesse ?
FerméBonjour j'ai ovulais le 05/01/13 et depuis j'ai mal au ventre au trompe mal a la poitrine et je suis étirable penser vous que c'est peut être un début...
Perte blanche
Bonjour, Jai des perte blanche et de fois des pertes marrons avec des odeurs bizard jai eu mes regle le mois dernier pendan 6 jours et le mois davan...
Aider moi a savoir si je serai enceinte
Bonjour, J''ai eu mes regles le 16 decembre 2013;jái ete en relation sexuelle le 5janvier 2014 .je suis en doute est ce qu''il y a possibilite pour ...