Je veux grossir !

titi91 - 9 avril 2008 à 19:17
 x-fandubigmac-x - 29 août 2008 à 23:40
salu, moi je suis un garcon, jai biento 16ans, et je mesure 1m85 et des poussieres pour seulemen 52kg, donc autant dire qu'il m'en manque pa mal, et je n'arrive pas a prendre un seul gramme, je mange bien a chaque repas, parfois entre les repas meme, je fais suffisament de sport, je n'ai aucun probleme de santé, enfin bref je suis normal, mais n'arrive pas a prendre de poids, alors est ce que vous auriez une solution pour moi svp, c'est tres important pour moi
A voir également:

17 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
10 avril 2008 à 01:16
Bonsoir,
Ne t'inquiètes pas de ton poids, tu vas en prendre naturellement! Tu as l'air d'avoir poussé comme un champignon, donc ton organisme a utilisé beaucoup d'énergie à te faire grandir en hauteur. Maintenant, laisses lui un peu de temps pour grandir "en largeur". La croissance mobilise toute les énergies qu'elle peut trouver dans ton corps. Quant les modifications auront atteints leur terme, ton métabolisme va se régulariser. Ton apparence peut te gêner mais dis toi que c'est provisoire : l'essentiel c'est que tu aies la forme, que tu continues à faire du sport (important pour développer la musculature) et que tu manges sainement et suffisamment. Et puis si ça peut te rassurer, j'ai un fils qui est aussi une "crevette", et il a un succès fou avec les filles!
0
Merci marbult pour ton message, mais le probleme c'est que ca fait deja quelque années qu'on me dit que je vais grossir naturellement en arettant de grandir, mais je ne grandis presque plus depuis quelque mois, et pourtan les kilos ne vienne pas, jai meme perdu 2 il y a quelque mois, je pesais 54kg
0
slt!
quel genre de sport pratique tu?
0
Bonjour marcus, je ne fais pas de sport en particulier, je marche beaucoup tous les jours, et sinon je fais presque tous les jours des abdos, des pompes, tractions etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un ami qui était dans le meme cas que toi! sauf que lui avait passé la 20aine!
et il c'est mis a la muscu et a courir, qui solicite un grand nombre de muscle!
et il a pris une 10aine de kg
0
et en combien de temps a-t' il pris ces 10kg ?
0
Sayko Messages postés 57 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2
10 avril 2008 à 12:04
Salut titi91,
As tu une alimentation suffisamment riche en protéines (viandes, poisson, œufs...)? Si oui, as tu des problème de transit intestinal (constipation...)?
Si tout va bien au niveau digestif il serait peut être utile de consulter un médecin pour analyser ta fonction thyroïdienne (une thyroïde qui travaille beaucoup te fait consommer bcp de calories) ou plus globalement pour faire un bilan hormonal.
Par contre, continu tes exercices, ça ne peut que te faire du bien!! ;-)

T'inquiète pas en tout cas!!
0
Bonjour sayko, je te remercie pour ta reponse, alors oui j'ai une alimentation variée, je mange de tout, et je n'ai aucun probleme de transit intestinal, enfin pas + que les autres ^^.
Pourrais tu m'expliquer plus en detail l'histoire de la thyroïde stp ?
0
il les a pris en un ans environ
0
Bonsoir, je te remercie tatoo59 !
0
comment faire pour grossir je mange de tou es bcp mai jarive pa a grosiir
0
bonjour j ai 27 ans je suis maman d un garcon de 3 ans je n est pas fe probleme de thyroide aucun soucy intestinal et je messure 1m74 et je n arrive pas a grossire depuis 7 ans je vais le yoyo je suis allez au maxi 52 kl et au mini 46 grave quand meme et pour ma grossese j en ai pris 35 maisa l acouchement j en avait deja perdue 21 puis a la sortie de la maternié je refessaie mon poid grave quand memee si quelqun peut me dire prkoi s il vous plait je vous remercie et en ce qui concerne la thyroide il y en a qui perde du poid ou l invers car la thiroide et une glende ormonal qui prend les bonnes graisse et laisse les mauvaises ou l invers pour les gens qui grossise de trop mais dans les 2 cas il y a le levotirox qui ce prend a vie pour cela il faut aller voir un o r l
0
bilaldu94550
12 juil. 2008 à 23:06
bonsoir j'ai un garcon de 7ans il a du mal a manger et a grandir que faire pour quil puisse avoir du poids comme ces copain d'ecole j'en est trop marre aidez moi vte repondez moi donnee moi tout les tuyaus possible meme si il faudrais voir le dr j'y court mercie beuacoup
0
Salut,je suis marocain j ai 15ans je vais avoir 16 dans un mois t je ne fais que 1.63m et je pese 39kg je c pas quoi faire j ai besoin d aide , je peux tout faire pour avoir du poids ,je n sens pas la fain meme si je mange c drole un peu alors s il vous plais aidez moi
0
moi j ai entendu parler d un medicament que l on donne aux petits qui ne veulent rien manger,il augmente l appetit ,parcontre j ai aussi entendu que pour avoir +envie de manger on peut augmenter la taille du bol alimentaire en mangeant beaucoups de fibres,et quand on mange il faudrait eviter de manger trop d un coup mais min de 4x par jour par petits plats a des heures variees,ce qui ameliore lles conditions de travail de l estomac.j espere que mon aide a ete utile,avec sa on peut deja mieux etre(obliger )a manger plus.ma nutrition matin pour grandir? 5x tartines aux choc avec blindage de beurre et creme (30 pour cent matieres grasse )minimum pour commencer
0
salut je suis raja j ai 29 ans.et j ai 1m69 et 46 kg.j ai un manque d appetit en plus de sa a cause d etre maigre.je me sent pas comme toute les filles j ai des petits seins.a cause de sa j arrive pas a etre heureuse car je me sent si pizzard a cause de ma taille.s ils vous plait donnez moi des solutions
-1
x-fandubigmac-x
29 août 2008 à 23:40
bonjours je veus grossir et surtout des fesse et des cuisse merci de me repondre
0