Comment maigrire a 13 ans

Fermé
gobe62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 21 mai 2008 à 22:11
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 29 août 2008 à 15:56
Bonjour,
j'ai 13 ans je voudrais maigrire je mesure 1m67cm est je pese 65kg
je ne veut pas de regine sa se a rien
je fait 12h de sport dans la semaine au college
j'en fais tous les jours au complexe 1h ou 2h en rentren
que doise fair pour maigrire
je fais petetre pas asser de sport?
moi sa ne derenge pas de fair du sport
MERCI DE M'aider
A voir également:

44 réponses

J'ai 15 ans, suis entourée de filles qui ne pensent qu'à leur poids.

Je fais 1m63 pour 57 kg et je trouve ça stupide de vouloir maigrir à 12 (ou 13) ans sous prétexte qu'on prend du poids. Si vous êtes en pleine croissance, c'est totalement normal de prendre du poids, sinah les muscles qui se développe et les os qui grandissent ça va où ? On peut pas grandir et garder le même poids c'est pas possible !

Arrête de faire une fixation et si vous vous sentez toujours mal dans votre peau plus tard, repensez-y ;)

D'ailleurs, faire énormément de sport développe les muscles et donc le poids XD Sauf si bien sûr vous faites un sport approprié tel que le tennis, la gym, le vélo ou la natation.

Arrêtez simplement les bêtises, style les bonbons, les gâteaux, le nutella et vous verrez que ça va tout seul. D'ailleurs en général, vous vous trouvez grosse smais vous ne l'êtes pas !
71
maigrire a 13ans san médicament ...
28 juil. 2008 à 01:07
coucou je suis laura ! g 13ans 1m63 50kg
jesper que tu di vré !! je fai de la gym depui 8ans 9ans o moi de sptembre
rien a faire je n'aime pas mon ventre !! je cherche a maigrir paseque je sui compléx pi je par bito en vac é je voudrai réusir a maiter un bo maillo de piece car jadorbronzé pi méme !! donc ej c que c sendoute débile pour toi mai g besoin de a méme si tu a réson !! si ta d consielle é que tu me dir tt sa sur mon ardesse msn par ex
sa serai cool !! sinn je serai obligé demploié doter moyen
aurevoir....
-2