Comment maigrire a 13 ans

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
-
Messages postés
1092
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
Bonjour,
j'ai 13 ans je voudrais maigrire je mesure 1m67cm est je pese 65kg
je ne veut pas de regine sa se a rien
je fait 12h de sport dans la semaine au college
j'en fais tous les jours au complexe 1h ou 2h en rentren
que doise fair pour maigrire
je fais petetre pas asser de sport?
moi sa ne derenge pas de fair du sport
MERCI DE M'aider

44 réponses

J'ai 15 ans, suis entourée de filles qui ne pensent qu'à leur poids.

Je fais 1m63 pour 57 kg et je trouve ça stupide de vouloir maigrir à 12 (ou 13) ans sous prétexte qu'on prend du poids. Si vous êtes en pleine croissance, c'est totalement normal de prendre du poids, sinah les muscles qui se développe et les os qui grandissent ça va où ? On peut pas grandir et garder le même poids c'est pas possible !

Arrête de faire une fixation et si vous vous sentez toujours mal dans votre peau plus tard, repensez-y ;)

D'ailleurs, faire énormément de sport développe les muscles et donc le poids XD Sauf si bien sûr vous faites un sport approprié tel que le tennis, la gym, le vélo ou la natation.

Arrêtez simplement les bêtises, style les bonbons, les gâteaux, le nutella et vous verrez que ça va tout seul. D'ailleurs en général, vous vous trouvez grosse smais vous ne l'êtes pas !
63
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coucou je suis laura ! g 13ans 1m63 50kg
jesper que tu di vré !! je fai de la gym depui 8ans 9ans o moi de sptembre
rien a faire je n'aime pas mon ventre !! je cherche a maigrir paseque je sui compléx pi je par bito en vac é je voudrai réusir a maiter un bo maillo de piece car jadorbronzé pi méme !! donc ej c que c sendoute débile pour toi mai g besoin de a méme si tu a réson !! si ta d consielle é que tu me dir tt sa sur mon ardesse msn par ex
sa serai cool !! sinn je serai obligé demploié doter moyen
aurevoir....
jai 13 ans et je ve maigrire le plu rapidemen sil vou plai aider moi ????
salut à toutes.
euh... tu n'est vraiment pas grosse. tu fais assez de sport, t'inquète pas pour ça. j'ai treize ans, je fais 1.65m et je pèse 68.7kg. alors ne me dites pas que vous êtes grosse, que vous voulez perdre du poids alors que vous avez 48kg.

je veux juste dire qu'il faut arrêter les sucreries et tout ça. les sodas les glaces vous pouvez vous en accordez de temps en temps mais pas régulièrement.

je suis entièrement d'accord avec ce que dit Mary. d'ailleurs, *Lia*, pour les adbos, ça marche bien, mais c'est vrai qu'a force, on en a marre et on arrete. il faut que tu te fixe un nombre-objectif. par exemple t'en fais 20 ce soir. et tu le tiens, genre pendant deux semaines. et puis après tu augmente. à la fin tu aura un beau ventre tout plat comme tu le veux. n'oublie pas qu'il faut beaucoup boire - pas non plus - et que si à côté de ça tu mange pour trois, ça sert à rien.

enfin je parle pas forcément qu'a *Lia* c'ets pour tout le monde huhu.

breffons, moi aussi je cherche à maigrir, mais moi, c'est sans doute différent puisque je suis réellement en surpoids. je sais vraiment pas quoi faire, d'autant plus que l'été et là et mes complexes aussi. enfin, si vous avez des sugestions je vous écoute.
tu et pas grosse dsl moi je fait 1m58 et je 47 kilo
Dsl Elodie moi jai 12 ans et je mesure 1m59 et je pèse 48kg , et je veu maigrir .
elodie: moi j'ai 12 ans et je pèse 61 kg donc, je trouve que tu n'ai pas si lourde que sa.

Après faut voir si tes complexe se voit ( si tu en a bien sur)

ilove-laura@hotmail.fr
> laura
je me sens pas alaise dans ma peaux je voudrai mafiner j'ai 12 ans et je fais 44,4 et je voudrai etre plus maigre aidais moi
> laura
SLT Laura moi g'ai 13ans et je pese56 ilfaut qu' tu fait du sport et eviter de grignoter entre les repas.
Bonjourr Gobe62!
J'ai 13 ans MOii aussii et je voudrais perde du poid comme toi ! Regarde un peu se truc!
A 13 ans , Maigrir n'est pas une néccéssiter ! Fait un peu de sport ou meme si tu a une piscine Tu peux passer environ 1 heure en Bougeant dans la piscine et cela pourrait te faire perde un peu de poid si tu en fait une routine. C'est sur que tu fait beacoup de sport! Mais peut-etre que les sports que tu fais augmentes ta masse musculaire( tes muscles) au lieu de te faire perde du poid. Boit beaucoup d'eau au lieu de boire du jus qui contient beaucoup de calories. .Bouge,danse, Marche fait du vélo! Tu y arrivera! A Notre age, Tu bougee & voila!

Maauuee
C'est quoi cette fixation sur le poids ? "-_-

"Je veux maigrir le plus rapidement s'il vous plait" c'est quoi ça ? Déjà apprends à soigner ton orthographe, ça t'apportera plus dans la vie que d'être anorexique physiquement...

Et si vous voulez maigrir à tout prix, sachez que le diététicien reste la solution la moins dangereuse (à mes yeux) il saura mieux vous conseiller que n'importe qui d'autre et surtout il prendra en compte votre santé dans ses conseils ! C'est son métier alors il vaut mieux lui faire confiance à lui plutôt qu'à internet ou une amie...
bonjour j'ai maigri de 3kg
merci de votre aide mais la je reprend du poids je sais pas pourquoi
mais je voudrai reperdre
je sais pas comment fair
et je depuit 1 mois je fait 15h de sport
+ 3heur tout les soir

coucou moi je suis laura !!
je voudrais maigrire san que mes paran le sacheet san médicament ! je fai de la gym un peui plu de 8h par semaine habituellmen
mai c les vac jen fai plu !! pi je sui compléxé !! je c vrémen po koi faire je ne méme po !!
je voudrai faire du fouting mai dun coter je veu po con me voi !!
avan je mangé comme je voulé !! je ne préné po de kilo !! maintean c plu le qa !!
g grossi sa me fai peur ! je fai 1m63 é 50/49kg
stp si tu a d consieill ou koi que se soi di le moi stp !!
orevoir .....
> maigrire a 13ans san médicament ...
il fo ke tu mange assez a l'heure des repas et pas grignoter entre les repas

coucou sur ton message tu a di que tu avé réusi a maigrir mai que tu avai repri
peu tu me dir comen avai tu mégrie avan
si tu veu un consieil c de recomencé é si na ne marche po ou que tu na po envie
mange éqilibré !!
mercii !! aurevoir

Bonjour j'ai douze ans je pèse 43kg je fait un heure d'activité phsyque intense je fait ipper attention pourtant je prend du poids

SVp aide
merci beaucoup de vos conseils !!! je vais essayé de tenir ! si vous avez dautres conseils je vous ecoute ^^
Bon eh je vais essayer alors mais bon je me connais je me lasse tres vite donc je vais peut etre baisser les bras mais sa ne coute rien d'essayer merci beaucoup !
slt tou le monde moi oci jé un probleme de pwa jé 14 ans je peze 55kilo et je mesure 1.67 alor ...je te donne un conseil arrete les soda et évite les glase je c ke c dificile mé apré tu vera tu sera komblé méé swa toi meme ne chonje pa abis toi kom tu veu en senfou des regard des gens moi oci je voudré mégrir alor en va fair un regime ensemble kom sa en sera kom des deaisse alor apré se ke jé lu dé ojordwi jarrete tou les sucreri les soda et toi kom sa je seré ravi de ma tail bn chonse a toi oci kissss...une amie kamille
c'est bien de faire du sport

Mais il faut aussi surveillé son alimentation sinon sa ne sert pas a grand chose .

Boire de l'eau certe mais pas 3 litres non plus . !
Je suis sûre que les bourlets ne sont pas aussi gros que tu le prétends ;)
S'il y a bien quelque chose dont je n'ai (jusqu'à présent) jamais eu à me soucier, c'était un ventre plat (10 ans de gymnastique derrière moi "^^) mais j'ai des amies qui font des abdominaux chaque jour afin d'avoir un ventre plus plat et il est vrai que ça marche plutôt bien. Cela dit ce n'est pas la peine d'en faire énormément, il suffit juste d'en faire régulièrement.

En espèrant t'avoir aidée même si je n'ai aucune certitude personnelle sur ce que j'ai dis ^^
Claudia13, ma soeur a 13 ans également et, il n'y a pas si longtemps encore, pesait 71 kg pour 1m65. Sans rien faire (et en continuant de manger autant "-_-) elle a commencé à grandir, et donc à s'affiner. Elle fait à présent 1m71 pour 66 kg et je vous assure qu'à la vue, elle ne fait pas ses 66 kg.

En grandissant, on s'affine, il ne faut pas s'inquièter pour ça. Par contre pour ce qui est des complexes, on en a toutes, il ne faut pas s'arrêter à ça ;)
oui mes j fait de la nation, et rien ne change la preuve aujourd'hui j'ai fait 8h de sport et portant j'ai pa s bouger
a pa que maitent j fait 46kg c'est bien mais dans le message de maauuee il dit de boir de l'eau pk
Je te conseille de le faire en continu en écoutant une musique, comme ça tu te concentres plus sur la musique et tu peux faire plus d'abdos sans t'en rendre compte n_n

Et pour éviter de t'en lasser, fais-en une habitude, j'veux dire tu le fais tous les jours au même moment. Avant d'aller à la douche par exemple ;)
fè de la natatation moi g t komme toi et maitenant ge pèse 39kg
aide moi a maigrir
sltp

mon msn pour me voindre:leafleura@hotmail.fr
un petit conseille evite de manger entre les repas
moi je v avoir 14 ans dans 1 mois
et j'ai tro de complex a cose de mon ventre, j'ai tro onte kan je v a la piscine (en vaccance)
j'aimeré maigrir mais commen fair??
g deja essayé de manger moi mais javé tj faim é je pouvé plu fair de spor san avior mal a la téte é me sentir faible
alor ma mere ma di continu a manger kome avan, t pa grosse mé c moi ki a la complex elle pe pa comprendre.
alor aider moi a maigrir
je fait 1m65 et 54kg.
Le truc pour maigrir c'est pas non seulement de faire du sport mais c'est de tenir un équilibre entre son alimentation et le sport. Il faudrait aussi éviter de grignoter entre les repas. Au début c'est pas facile mais après, le corps s'y fait.
Messages postés
1092
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
5
BONJOUR,

Ayant lu enormement de bouquins de regimes, sachez que pour maigrir, il faut 2 choses :

1. Ne pas manger entre les repas.
2. Faire 1/2 heure de sport chaque jour.

Comptez 3 repas + gouter.

Mangez ce que vous voulez, en restant raisonnable, ne vous explosez pas l'estomac.

En effet, il faut, pour bien digerer, laisser 1/4 de sa faim.
Vous pouvez avaler les autres 3/4.

Buvez light aussi.

Et vos repas, faites en sorte qu'ils contiennent ce qu'il faut : salade, proteines ( viande, poisson, oeuf ), et surtout du glucose.

Pour le glucose, je recommande le pain a chaque repas.
Il contient de nombreuses sources d'energie.

Pour le gouter, mangez 1 2 pommes.

Et detrompez vous, les fruits font grossir.

100g de pommes = 52 kcal.

Faites gaffe et suivez surtout les 2 regles en gras.

Faites gaffe aussi aux bananes, c'est super bourratif..

Bonne chance a tous !

;-)