Comment maigrire
machine47
-
TiteNetoile Messages postés 68 Statut Membre -
TiteNetoile Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
je fais 1m60 pour 70kg et j'aimerais bien perdre au moins 10kg svp pouvais me donné des conseil
je suis déja allé voir un nutrioniste mais je ne suis pas arriver a suivre le régime car je trouvé sa trop compliquer alors svp donné moi des connseil
je fais 1m60 pour 70kg et j'aimerais bien perdre au moins 10kg svp pouvais me donné des conseil
je suis déja allé voir un nutrioniste mais je ne suis pas arriver a suivre le régime car je trouvé sa trop compliquer alors svp donné moi des connseil
A voir également:
- Comment maigrire
- Piqure pour maigrire - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrire des cuisse - Accueil - Mincir par zone du corps
- Maigrire vite - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Maigrire du visage - Guide
- Comment maigrire - Accueil - Conseils forme et minceur
3 réponses
"Bonjour,
je suis déja allé voir un nutrioniste mais je ne suis pas arriver a suivre le régime car je trouvé sa trop compliquer alors svp donné moi des connseil"
Si tu n'as pas pût suivre les conseil d'un nutritioniste, je pense que nos conseils ne seront pas d'une grande aide.
Mais qu'entends-tu par trop compliqué?
je suis déja allé voir un nutrioniste mais je ne suis pas arriver a suivre le régime car je trouvé sa trop compliquer alors svp donné moi des connseil"
Si tu n'as pas pût suivre les conseil d'un nutritioniste, je pense que nos conseils ne seront pas d'une grande aide.
Mais qu'entends-tu par trop compliqué?