Comment enlever la cortisone ...
allégée45
Messages postés
1
Statut
Membre
-
allégée45 -
allégée45 -
Bonjour,
j aimerai savoir comment faire pour eliminer la cortisone ...
j ai subit 1 operation et j'ai eu enormement de cortisone perfusion etc... mais je sais pas comment perdre surtt que je vien d avoir un bebe y a 8 mois
merci de votre aide et reponses.
a bientot
j aimerai savoir comment faire pour eliminer la cortisone ...
j ai subit 1 operation et j'ai eu enormement de cortisone perfusion etc... mais je sais pas comment perdre surtt que je vien d avoir un bebe y a 8 mois
merci de votre aide et reponses.
a bientot
A voir également:
- Comment enlever la cortisone ...
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Comment enlever une verrue en 1 nuit - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Cortisone sommeil - Accueil - Effets et risques
- Cortisone sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Comment enlever une tique sans pince - Accueil - Piqûres
2 réponses
combien de temps as tu eu de la cortisone ? les effets sont plus liés a la durée du traitement qu'aux doses administrées
mais a moins d'avoir eu de la cortisone durant plus de 3 mois tes problemes ne viennent pas de là.
la solution passera vraissemblablement par un régime associé à une reprise d'un peu d'activité (condition sine qua non pour reprendre un poids normal)
mais a moins d'avoir eu de la cortisone durant plus de 3 mois tes problemes ne viennent pas de là.
la solution passera vraissemblablement par un régime associé à une reprise d'un peu d'activité (condition sine qua non pour reprendre un poids normal)