Maigrir
Lili
-
3 sept. 2008 à 09:43
fab0108 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 09:53
fab0108 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 09:53
A voir également:
- Maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
fab0108
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
1
3 sept. 2008 à 09:53
3 sept. 2008 à 09:53
Bonjour Elisa,
Moi j'ai perdu 14KG en trois mois et le plus important ils ne sont pas revenu voici plus d'un an !!!!
Dans un premier temps, l'idéal serait d'aller chez un nutricioniste car chaque régime est propre à chaque personne, J'ai 37 ans, suis un homme et je travail donc mon régime alimentaire n'est pas ADAPTE à ton age et donc ta croissance !!!!!
Ne fais surtout pas n'importe quoi, car là se trouve la porte de l'obésité.
Demande à ton médecin traitant l'adresse d'un nutritioniste, mais ne soit pas trop dure avec toi même ton IMC est de 24,23 ce qui pour ton age est tout à fait bien.
Courage et arrette de regarder les anorexisques!!!!!!!!!!
A bientôt
Moi j'ai perdu 14KG en trois mois et le plus important ils ne sont pas revenu voici plus d'un an !!!!
Dans un premier temps, l'idéal serait d'aller chez un nutricioniste car chaque régime est propre à chaque personne, J'ai 37 ans, suis un homme et je travail donc mon régime alimentaire n'est pas ADAPTE à ton age et donc ta croissance !!!!!
Ne fais surtout pas n'importe quoi, car là se trouve la porte de l'obésité.
Demande à ton médecin traitant l'adresse d'un nutritioniste, mais ne soit pas trop dure avec toi même ton IMC est de 24,23 ce qui pour ton age est tout à fait bien.
Courage et arrette de regarder les anorexisques!!!!!!!!!!
A bientôt