Qu'en pensez vous ??

Mamour62 - 26 août 2008 à 15:40
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 29 août 2008 à 11:58
Bonjour,

Je suis une fille de 15 ans et 4 mois ! et je voudrais savoir votre avis !!!
Je pèse 54 Kg pour 1m70 !
Moi je me trouve super moche et grosse je m'aime pas du tout franchement c'est vrai ! je met jamais de jeans serré je met que des larges pour pas qu'on vois mes cuisses ( que je n'aime pas du tout ) !!
Merci !
Julie

6 réponses

bikup212 Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 30
28 août 2008 à 23:20
desoler de te contredire mais je pense que tu as un indice de masse corporel parfait vut ta taille
1
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 15:43
bonjour,

tu devrais pas te sentir comme ca, lis tous les message, tu verra que'il y a beaucoup de gens qui reveraient d'etre comme toi.
moi la premiere.
alors aucun complexe, tu es tres bien
bises
0
bonjour mamour 62,

A mon avis 1 m 70 et 54 kgs tu es parfaite même très mince.
Ne te fais pas de souci pour tes cuisses, fais un peu de sport et tu t'affineras sauf si tes cuisses sont très musclées alors tu as vraiment de la chance. Il y a pleins de femmes qui t'envieraient!!!!!! Surtout ne te prend pas la tête ma grande tu es sûrement très belle comme ça
0
oui ! je fais beaucoup de sport 2h par jours ! j'adore trop le sport ! mes j'arrive pas a les affiné sa m'énerve trop j'aime pas ! et en plus j'ai un problème avec ms hanches , j'ai une jambes plus grande que l'autre alors j'ai un peu de ventre est sa me soule !!
si j'aime pas mes cuisses c'est parce que elle sont trop musclé et sa me fait une cuisse de sprinteur a vélo ils ont des grosse cuisses et j'aime pas !! donc voila pourquoi je m'aime pas !
0
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
26 août 2008 à 21:04
"oui ! je fais beaucoup de sport 2h par jours ! j'adore trop le sport ! mes j'arrive pas a les affiné sa m'énerve trop j'aime pas ! et en plus j'ai un problème avec ms hanches , j'ai une jambes plus grande que l'autre alors j'ai un peu de ventre est sa me soule !!
si j'aime pas mes cuisses c'est parce que elle sont trop musclé et sa me fait une cuisse de sprinteur a vélo ils ont des grosse cuisses et j'aime pas !! donc voila pourquoi je m'aime pas !"

Si elles sont musclés, je ne vois pas pourquoi tu veux changer franchement ;)

Tu fais trop de sport sa doit être pour sa lol

Nan mais sérieusement, continues le sport, même si sa te fais des cuisses musclées ;)
0
Je peux pas arrêter le sports ! j'adore trop ! si je veux changer c'est parce que je m'aime pas du tout alors voila quoi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
26 août 2008 à 21:53
"Je peux pas arrêter le sports ! j'adore trop ! si je veux changer c'est parce que je m'aime pas du tout alors voila quoi !!"

Le sport c'est bon, le problème c'est que tu aime pas trop le résultat donc c'est embétant^^
0
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
29 août 2008 à 11:58
'desoler de te contredire mais je pense que tu as un indice de masse corporel parfait vut ta taille"

Dans certain cas l'indice de masse corporel est inutiles, il ne prends pas certain facteur en jeux ( os, muscles, ... ).

Donc je pense qu'on ne peut pas trop juger sans voir la personne.
0