Maigrir c'est dans la tête que ça se passe
Résolu/Fermé
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
-
Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 11:48
^^Marie^^ - 3 sept. 2008 à 20:15
^^Marie^^ - 3 sept. 2008 à 20:15
A voir également:
- Je veux maigrir mais je n'ai aucune volonté
- Forum comment perdre du poids - Meilleures réponses
- Motivation pour perdre du poids forum - Meilleures réponses
- Dukan phase d'attaque à volonté - Accueil - Régime et perte de poids
- Je veux perdre 10 à 15kg en 3 semaines ! ✓ - Forum Maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
184 réponses
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
58
Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 11:52
Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 11:52
pour malmal
sur ce post je ne parle pas de régime mais de changement d'habitude ,ceux comme toi qui veulent perdre 10 kg en 1 mois pour les congés (impensable) et qui en reprennent 15 en septembre ne sont pas sur le bon post , mais si tu VEUX changer tes habitudes, regarde le 1er message ta réponse et ton menu sont là, si tu grignotes c'est que tu n'a rien a faire (ou que tu t'ennuies) alors marche même si ça fait mal, mais dis moi pas que ça fait mal j'ai 56 ans, je fais 10 km a pied par jour et j'ai perdu bientôt 70 kg sans avoir faim
Les conseils indispensables avant de commencer un régime : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2542594-regime-guide-complet-pour-perdre-du-poids/
sur ce post je ne parle pas de régime mais de changement d'habitude ,ceux comme toi qui veulent perdre 10 kg en 1 mois pour les congés (impensable) et qui en reprennent 15 en septembre ne sont pas sur le bon post , mais si tu VEUX changer tes habitudes, regarde le 1er message ta réponse et ton menu sont là, si tu grignotes c'est que tu n'a rien a faire (ou que tu t'ennuies) alors marche même si ça fait mal, mais dis moi pas que ça fait mal j'ai 56 ans, je fais 10 km a pied par jour et j'ai perdu bientôt 70 kg sans avoir faim
Les conseils indispensables avant de commencer un régime : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2542594-regime-guide-complet-pour-perdre-du-poids/