Je veux perdre 10 kilos !

Lolodu95 - 12 juil. 2008 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 16:39
Bonjour,

Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans et je pèse 59 kilos pour 1m 63. C'est les vacances et j'ai peur de prendre du poids ! :@ C'est horrible ! Je pars dans 1 mois et j'ai trop peur :S...Je souhaite perdre une dixaine de kilos en tout cas. Des remarques d'autres élèves au collège m'énerve défois, mais bon, si je fais sa ce n'est certainement pas pour ces inbéciles mais pour me sentir bien dans ma peau.

( Tite paranthèse )
Je trouve minable le comportement de certaines personnes :
( ex : " Bjr je m'appelle " blablabla" et je pèse 40 kilos pour 1m 70 je shouaite perdre 10 kilos, aidez moi ! " )
Faut être débile franchement, ! Pff...

Breff, sa serais gentil de votre part de me poster vos commentaires avec des astuces pour perdre du poids.
Merçi d'avance. =)

Lolodu95
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 16:37
59kg pour 1m63 c'est correct Laura !

Il ne faut pas se faire avoir par ce qui se passe en ce moment : la mode pour anorexiques, les produits 0%, les méthodes de charlatans pour maigrir.
Tout ça c'est du business !

Il suffit de manger équilibré sans être parano, maintenir une bonne activité physique sans trop forcer, et ne pas trop s'en faire.

Comme activité physique tu peux jouer avec les p'tits gosses dans le parc, faire les boutiques (fais attention tu peux faire maigrir ton portefeuille en même temps), jouer avec les garçons (en faisant attention) etc...

En vacances tu pourras faire du Volley Beach :D
0
Bonjour Lolodu95,

Ton poids étant correct selon rx7monster (cool le pseudo quand on parle de poids en passant;) tu pourrais nous indiquer là où tu penses que tu es trop **boudinée** !?

Merci
0
Merçi de m'avoir répondu...Bah eu je prends des hanches et sa m'énerves ^^.Merçi encore =) Gros Bisou
0
Salut Laura moi aussi je suis mâle dans ma peau alors je parcours sites et sites a la solution miracle pour l'instant pas grand chose ,,,,, a si j'ai plus que a ce mettant des la crème hidratente sur la peau et après ont enroulait les cuisses de film alimentaire sa marchait ,,,,,,,,,, je peux rien te promettre
A propos je fait le même taille que toi pour 56 kilos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je m'appelle émilie, j'ai 13 ans je mesure 1m45 et pèse 57kg ce qui est gros !!!
aidez moi dite moi vos secrets s'il vous plaît je ne me sens pas bien dans ma peau!!!! j'ai honte JE VEUX PERDRE 10KG mais je n'y arrive pas au secours!!!
0
Bonjour les gens =D .
Je m'appel Delphine , j'ai 15 ans & demie .
Je fais 1m67 pour 58 kilos .
Mon poid est banal mais SUPER mal répartie .
Je me trouve pas grosse mais mal foutu dirons nous
je veux perdre 10 kilos ( MERCI à tous les médias qui font de nous des filles obéses & compléxées )
Pour la miSs qui veux perdre du poids TON CORP N'est pas encore FORME laisse passé le temps & fais du sport c'est bon pour la santée .
Bonne vacances à toutes
0
Salut je m'appelle Eva j'ai 14 ans je mesure 1m57 et je pèse 60kg ce qui énorme alors s'il vous plait aidé moi a perde 10 kilo pour retrouvé un poids normal avant les vacances !
Je ne peux pas aller a la plage comme ça!!
il y a urgence alors aidez moi !!
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 15:58
il n' y a aucune solution miracle qui vous fera perdre des kilos d'une semaine à l'autre. Tout doit se faire patiemment et avec de la motivation. Voir mon premier post : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 137081 je veux perdre 10 kilos#1
0
Marre, marre, Je ne me suis jms vu comme ça...G essayé de nombreux regimes en pensant que j'allais perdre et arranger vite fait mon probleme mais bien au contraire ..tt ce que j'ai reussi a faire dans les regimes cest de prendre 1kilo de plus et de plus je suis a 62 kilos pour 1m68 il ya 1ans j'etais a 56kilos, G eu une petite crise de boulimie a cause du stress...au lycee et j'aimerais vivement qu'on maide a perdre en 1 a 2mois mes 6a 7kilos en trop!
Je ne me reconnais plus je n'arrive pas a sortir , ts mes pantalons me vont serrer je suis devenue un gros boudin!
AIDEZ MOI SVP!
MLLE.ELSA@HOTMAIL.FR CONTACTEZ MOI!
0
je suis 1e fille j'ai 14 ans je pése kilos c trop é je veu de faire 1e régime de 10 par semaine svp aide moi svp svp je suis à bessoin de vous merci boucou +++
0
Bonjour,

Voilà, je pense que je suis trop grosse pour ma taille : Je fais 40kilos pour 1m40... Je pense que c'est un peu trop et tout le monde me dit que j'ai maigri mais c'est faux ! J'en ai marre parce que je me sens complexée... Si vous pensez que c'est le poids idéal, je serai un peu plus confiante mais je voudrais au moins savoir comment on sait quel poids idéal il faut avoir pour son âge (le mien 12) et sa taille.

Merci d'avance
0
Moi je fais 1M70 Pour 55 kg ! Pareil je me trouve grosse !! je maime pas du tout
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:17
Moi je fais 1M70 Pour 55 kg ! Pareil je me trouve grosse !! je maime pas du tout

il faudrait poster toa question dans ophtamologie je crois que t yeux vois en gros. :)
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 16:07
dans ta question tu dis " je mange pas mal" sa veut dire que tu mange de trop? ou pas mal dans le sens pas de cochonnerie?
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 16:39
la seule que je puisse faire et la seule qui existe, c de manger equilibrer, faire du sport et boire de l'eau
0