Comment maigrir rapidement

Signaler
-
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
-
Bonjour,
Je me présente , je m'appelle Nicolas , j'ai 17 ans , et je voudrais perdre du poids rapidement , car cela me gène et me complexe beaucoup vis à vis du regard des autres.

Je mesure 1 mètre 86 pour 90 kilos ( environs ) , et je pratique le football depuis maintenant 2 ans ( l'année dernière je faisais le même poids , dans les 90 , et j'ai descendu les 84 kilos à la fin de l'année sans changer mon alimentation. ) et cette année , entre la reprise il y a 2 mois sans football , j'ai donc repris le poids que j'ai perdu l'an passé.

Car , je l'avoue , pendant les vacances , je profite , je surf sur internet , je joue avec mes potes , je ne pense pas à aller courir le matin par exemple...

Cette année , je pratique un Double Sport " Foot & Badminton " , je vous donnes les horaires :

Football :
Mardi de 18h30 à 20h30;
Jeudi de 18h30 à20h30;
Samedi : ( 1h30 de match + échauffement 30 minutes , sprint ect donc 2 heures ).

Badminton :
Lundi : 20h30 à Minuit.
Mardi : 21h à Minuit.
Jeudi : 20h30 à Minuit.

& Je pratique également le sport à mon lycée , 1 heure de cardio le Vendredi.
Les boissons : Je ne bois jamais ou très rarement des choses comme le Coca-cola , tout ça , je bois que de l'eau.

Vous l'aurez compris , j'ai une semaine assez chargé niveau sport. J'ai déjà essayer les régimes , sans succès , j'ai trop faim .. Mon medecin ma dit qu'un ado comme moi de 17 ans avait pas besoin de régimes mais de faire attention à ce que je mange. Et je mange assez souvent des choses grasses comme les frites tout ça.

C'est tellement dur de se passer de ces aliments , et quand j'ai finit de manger cela , je me sens si faible ... je sens mes effort perdu.

Aider moi svp ! je prend tout conseils !

2 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 126
Bonjour