Comment maigrir rapidement
Nicolas
-
Modifié par Nicolas le 13/11/2012 à 00:19
Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 13 nov. 2012 à 11:14
Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 13 nov. 2012 à 11:14
A voir également:
- Comment maigrir rapidement
- Comment maigrir de la poitrine rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Graine pour maigrir rapidement - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti rapidement - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 292
13 nov. 2012 à 08:00
13 nov. 2012 à 08:00
Bonjour
Mon medecin ma dit qu'un ado comme moi de 17 ans avait pas besoin de régimes mais de faire attention à ce que je mange. Et je mange assez souvent des choses grasses comme les frites tout ça.
Tout est dit.
Mon medecin ma dit qu'un ado comme moi de 17 ans avait pas besoin de régimes mais de faire attention à ce que je mange. Et je mange assez souvent des choses grasses comme les frites tout ça.
Tout est dit.
Aurel2489
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
41
13 nov. 2012 à 11:14
13 nov. 2012 à 11:14
Bonjour,
Comme l'a dit Marie, les régimes à ton age sont déconseillés ! Surtout que tu n'as pas beaucoup de kilos soit disant en trop !
Mais voici deux trois conseils pour t'aider à "faire attention" :
les frites sont à éviter, une fois de temps en temps ne fait de mal à personne, mais tu peux très bien t'en passer 1 semaine, tu te réserves pour le samedi par exemple !
Si tu sens la faim arriver, manges une pomme ou une banane avec un grand verre d'eau ! ça te donnera des forces, le moral et te coupera la faim !
Par contre si c'est de la gourmandise... seule ta volonté peut t'aider :)
Bon courage
Comme l'a dit Marie, les régimes à ton age sont déconseillés ! Surtout que tu n'as pas beaucoup de kilos soit disant en trop !
Mais voici deux trois conseils pour t'aider à "faire attention" :
les frites sont à éviter, une fois de temps en temps ne fait de mal à personne, mais tu peux très bien t'en passer 1 semaine, tu te réserves pour le samedi par exemple !
Si tu sens la faim arriver, manges une pomme ou une banane avec un grand verre d'eau ! ça te donnera des forces, le moral et te coupera la faim !
Par contre si c'est de la gourmandise... seule ta volonté peut t'aider :)
Bon courage