Les médicament sont sans resultats

andrethy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 15:03
ayoosh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 18:21
Bonjour,
j'ai un bebe de 6mois et 2semènes et depuis ma sortie de l'hopitale je ne fait que perdre du poids au lieu d'en prendre,j'ai fait tous les examens,R.A.S,on m'a donnée plein de médicament depuis ma sortie sans resultat,à noter que je vis seule avec mon bebe je le depose le matin a la crèche avant de me rendre au travail et je le récupère le soire aidez moi svp je suis en detress car je ne suis plus que l'ombre de moi meme
A voir également:

1 réponse

ayoosh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 18:21
Moi je pense que c est tout a fait normale car moi aussi j ai un bébé de 6moi et depuis je ne fait que perdre du bois .au départ j était super mince comme une brindille et moi je préfaire maigrir car je pense que mon mari ne m'aime pas grosse mais comme tu veux grossir ,je te propose de mangé 4fois par jours et des plat consistant et stp pas abusé de sucrérie car sa peux te rendre malade et aussi prend au mois 1semaine de congé pour juste mangé dormir et ne rien faire .c'est plus efficace que tout
0