Se faire vomir

Emy12 -  
begonie Messages postés 93447 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je pèse 70kg pour 1,65cm, et j'aimerai savoir comment je pourrai me faire vomir pour pouvoir maigrir, sachant que j'ai déjà essayé le régime le sport et là c'est ma seule option. Pouvez vous m'aider merci. Mon docteur m'a dit que j'étais grosse alors il faut que je trouve un moyen pour maigrir et la seule et dernière option est de me faire vomir mais je n'y arrive pas

A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 93447 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour Emy

Du même avis que DCI.

Et voilà encore un lien vers des informations qui te permettront de comprendre ce qui existe comme moyens en France permettant de trouver de l'aide qui répondra à ta situation personnelle.

N'hésite plus et contacte de suite une  MDA (Maison des Adolescents) où tu pourras discuter en toute confidentialité et gratuitement avec un ou une professionnel(le) de la santé qui connaît bien les préoccupations que peuvent vivre les jeunes.

N'attend donc plus trop et contacte une MDA.

Voilà des informations concernant les MDA et les adresses en France :

MDA : https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710

et

des adresses en France qui se trouvent sur le site Filsantejeunes : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Un autre moyen c'est le CMP (Centre Médico Psychologique ... aussi confidentiel et gratuit  et voilà des liens :

CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Sur ce site sérieux Filsantejeunes à disposition des jeunes de 12 à 25 ans, tu peux participer au forums et Chats et même contacter les professionnel(le)s de la santé personnellement via Mail ou Téléphone.

Voilà le lien vers la  page d'accueil : https://www.filsantejeunes.com/

N'hésite pas et inscris-toi rapidement.

Il se peut bien que le CMP et la MDA ne peuvent donner des R/V rapidement. Mais il faut quand-même prendre contact.

A+

2
Emy12

Ok merci à tout le monde pour vos réponse

0
begonie Messages postés 93447 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087 > Emy12

Et .... A +

:)

0
-Sof- Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour.

Et vous, comment vous sentez-vous dans votre peau ?

Se faire vomir, n'est certainement pas "LA" solution.

Par contre, rencontrer un nutritionniste me paraît judicieux et responsable.

-Sof-

2
Emy12

Mal je me sens pas bien, c'est pour ça que j'aimerai savoir comment faire

0
Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour 

Euh non c’est pas une option. Se faire vomir ne fait pas maigrir (sans compter l’engrenage des troubles alimentaires que ça va créer).

Ton médecin ne t’a pas proposé un suivi plus concret pour perdre du poids ? 
Quand tu dis que tu as fait du sport ou des régimes, tu étais suivi par un nutritionniste ou ce sont des choses que tu as mis en place seule ?

Et quel âge as-tu ?

;)

1
Emy12

J'ai 14 ans et je le faisais toute seule, je fais 6h de rugby par semaine puis du sport chez moi de 10h à 22h sans m'arrêter et sans manger depuis le début des vacances (Ça fait 1 mois) alors ça marche

Mais j'aimerai savoir comment vomir sans danger, pour pouvoir éliminer se que ma mère me force à manger

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Un autre problème :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-100049548-arreter-de-se-mutiler

fait penser qu'elle a besoin d'aide aussi d'un suivi plus important

0
Emy12

Ça fait 1 semaine et demi que j'ai arrêter et je ne veux plus recommencer

Et puis c'est un autre problème ça

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Sof- Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

C'est ma seconde et dernière intervention sur cette discussion.

Le seul conseil que je puis te donner, c'est de demander à ta maman (tes parents) de prendre rdv chez un nutritionniste pour discuter avec lui de tout cela.

Il créera avec toi, un programme alimentaire sur mesure, équilibré et bénéfique à tous les points de vue pour ta santé.

Celui-ci répondra à tes goûts tout en visant l'objectif que vous (lui et toi) aurez fixé.

Á toi de voir ce que tu souhaites :

*Maigrir de façon responsable et saine

ou

*Maigrir de façon totalement irresponsable et malsaine.

C'est super et positif de vouloir te prendre en main, mais encore faut-il le faire correctement, au risque de -paradoxalement-, te bousiller" la santé.

Réfléchis-y et aussi à ce que désires réellement, au fond de toi.

-Sof-

0
Emy12

Ok, j'ai compris, alors pouvez vous m'aider pour arrêter se trouble alimentaire car en vrai j'ai de l'anorexie boulimique, et j'ai besoin d'aide sauf que je ne peux pas en parler à mes parents car je n'ai plus confiance en eux. Car en sixième j'ai étais violé par mon petit ami, je subissais des violences sexuelles tous les jours, alors je leur en ai parlé au bout d'un moment. Mais ils m'ont engueulé et ne m'ont plus parler pendant des semaines. Alors je n'ai plus confiance en eux. Oui j'ai déjà essayé d'en parler avec eux, mais ils m'ont encore engueulé. Je ne sais plus quoi faire contre cette voix dans ma tête qui me dis que manger est horrible, que si je continue, je vais prendre 20kg par bouchée, qu'il ne fut plus que je mange, que c'est super bien de perdre 2kg par jours mais que je pourrai faire tellement mieux en faisant encore plus de sport alors que j'en fais déjà pendant 12h chaque jours, que je pourrai me faire vomir pour enlever encore plus de poids. Je ne sais plus comment faire et j'en ai marre car je veux à tout prix m'en sortir de ce cercle vicieux qui ne se termine jamais. Je veux vivre une vie normale pour une fois, s'il vous plaît. Merci pour ce que vous faites 

0
Emy12

Pouvez vous me répondre s'il vous plaît ???

0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 619

Bonjour,

Compte tenu de ma complexité de ta situation, il serait souhaitable de voir ton médecin et de lui parler de TOUTES tes préoccupations et problèmes : boulimie/anorexie, mutilations, mêmes anciennes. Tu as besoin autant (voire surtout) d'un suivi psychologique que d'un suivi nutritionnel.

1