Problème de ventre

Résolu
Livinhell-x3 - 22 janv. 2009 à 19:57
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 janv. 2009 à 20:02
Bonjour,
Je m'appelle Mégane et j'ai 13 ans ... Jusque là rien d'anormal, mais j'ai un problème et beaucoup de gens vont dire que j'me plainds mais là c'est la cata !! Je fais 1m59 et 55kg, les kilos ne dérangent pas mais j'ai un ventre aussi gros qu'une femme enceinte (je suis obligée de le rentrer en public) O__O" Mes cuisses j'en parle même pas et mes bras ressemblent à des saucissons (escusez moi de l'expression x) ) M'enfin beaucoup de gens vont dire que j'me plaind mais j'en ai marre de mon ventre et que même en faisant du vélo élliptique (si c'est comme ça que ça s'écrit) tout les jours, des assouplissements et de la marche (au moins 3 km pour aller au collège et à pied) je n'arrive toujours pas à maigrir, ça me chagrine un peu. Ma mère essaie de m'aider, j'ai conscience de ce qui m'arrive aussi. Et avec toutes les insultes de mes frères ça me fait réflechir mais même en faisant des tas d'efforts je ne peux pas perdre la graisse superflue.

S'il vous plaît aidez moi, je ne sais plus quoi faire !! Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:30
bonsoir
pour tout regime il est imperatif que tu parles a ton medecin, en pleine croissance et faire un regime sauvage peut s' averer dangereux pour ta croissance. parle en a ton medecin.
pour tes complexes a ton age tt le monde en a, donc parle en a ton entourage, parents surtout.
1
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
22 janv. 2009 à 20:34
premièrement coupe les sucres raffiné très très doucement, après commence à boire de l'eau.
tu pesse 55kg multiplier par 2.2 lb,égale 121 livre divise le par 2 qui donne 60 onces d'eau .
10 onces égale 300 millilitre egalle 1800 ml par jours ta pas besoin de prendre tout l'eau d'un coup.
reparti sur une journée.Après au gym commence une journée par semaine moi je vais 5 fois par semaine.
commence par une journée après commence à coupé les trois p p p.
Qui veux dire patate pâte et pain va çi doucement pour couper les chose.
les enfants arrive de l'école et je vais être occuper pour leur devoir .
et mon travail ce soir laisse un message sur mp .
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:14
bonsoir,
What? 2.2 ib egale a 121 livres a diviser! mais c' est quoi ca?
0
Livinhell-x3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
22 janv. 2009 à 20:38
Merci pour la réponse ^^ Les sucres raffinés c'est à dire les gâteaux et les choses plutôt grasses ?!
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
22 janv. 2009 à 21:11
oui et les gras coupe très doucement.
Car tu risque te prendre plus de poids si tu es en mp je te dirais comment mais là
Chip dessert gateaux et le lait viande grasse.
une autre chose commence à réduire tes portions et rajouter des repas .
tu es mieux manger 5 fois par jour que deux.
mieux pour la santé et tes cuisse quand tu dit elle sont grosse tu as 13 ans tu es jeune.
Plus facile placer un estomac jeune qu'un estomac adulte, car elle se referme plus vite.Quand tu ne bois pas de l'eau les graisses vont où? le ventre les cuisses les fesses.
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
26 janv. 2009 à 16:35
Oui et non,ton corps est comme un véhicule toute les années,tu lui donne à ton corps n'importe quoi.
Le but,n'ai pas de souffrir ou perdre du poids pour être belle.C'est juste le mettre en santé.
Imagine toi un véhicule que tu as pas changer l'huile du moteur depuis 5 ans,et là demain tu change l'huile.
Ça change rien,car le moteur est encrassé .Le corps est pareille tu commence par lui donné une petite quantité de fruit et de légume par jour, et après tu avance les quantités de fruits et légumes.
Après tu commence a ajouter des fibres et l'eau tout en fessant de l'exercice.
Essaye pas aller trop vite,car tu risque de tombé malade. Vois-tu dans un centre de conditionnement physique ton entraineur elle fait ton programme et la diététicienne fait tes menu, et tout cela suivi par un médecin.
Ce que je veux dire,tu ne peu pas changer une habitude dans 5minutes.
C'est impossible,par conte en améliorent ton alimentation tu vas voir des changements sur ton corps.
La façon de calculer l'eau que ton corps à besoin est très simple.Dit-toi une chose celui qui transpire abondamment
Beaucoup sont des personnes qui boit peu ou presque pas d'eau .
Alors c'est normal qui transpire beaucoup, parce que le corps élimine les déchets inutiles de ton corps
Quand tu ne boit pas assez d'eau les graisses s'accumule dans ton corps.
Dit-toi une chose il y a des bon gras pour le corps et des mauvais gras, sauf les mauvais gras ont les élimines avec l'eau.
PLUS TU VAS BOIRE DE L'EAU,PLUS TU VAS ÉLIMINER LES GRAISSES DE TON CORPS ,comment en urinent,
Souvent à la toilette. Les déchets inutile de ton corps vont s'éliminer.
La façon de la calculer le nombre de millilitre que ton corps à besoin le calcule est très simple.
Tu prend ton poids réel le matin, car oublie pas que ton poids varie toute la journée alors c'est plus simple le prendre le matin avant le déjeuné,OK sauf moi mon entraineuse me là mie en once et avec les livres mesure impérial
Moi pour convertir les kg. en lb je prend met kg. multiplier par 2.2 lb. qui me donne en lb.après je divise par deux pour me donner une donné. la réponse que j'ai est la réponse en once américaine.
UN ex. 120 lb. le poids de la personne tu la divise par deux, qui donne 60 lb.
le 60 lb. donne 60 once(oz) ont c'est que 16oz équivaut500ml. qui donne 1/2 litre .
POUR 120lb qui égal 55kg. alors je sais que toute ma journée le minimum que mon corps a besoin 1 litre et demi à deux litres d'eau pour fonctionné.
Je sais que vous ne comprenez pas, je vais essayer demander à mon entraineuse de vous traduire la règle de base en métrique. le but c'est que quand ont comprend la règle de base l'entrainement et l'alimentation deviens facile.
ET contrôler le poids aussi. Je sais que je passe pour une extra- terrestre pour temps j'ai essayer de le mettre le plus facile à comprendre
--
0
Je sais ce que c'est et combien c'est pénible. c'est vrai que le poids et les rondeurs seraient moins mal vécu si le ventre était plat. Ca j'avais pas supporté, j'ai tout essayé jusqu'à ce que quelqu'un m'a dit ceci: Pour avoir un ventre plat, il faut penser à 3 choses: Les intestins, Les muscles et la peau. Pour les intestins, c'est comme on t'a dit éviter le sucre rapide:Soda, gateaux, chocolat...la graisse:Viande de porc, huile, beurre, chantilly...., essayer de manger un peu moins, juste le temps que les intestins se réduisent un peu, ca peut prendre 2 semaines si t'es motivée; ensuite ou (en même temps de préférence) tu t'occupes des muscles, abdos tous les matins avant le petit déjeuner, commence par en faire 5 et ajoute au fur et à mesure tous les matins 1 ou 2. puis la peau, tu sais qd le ventre a été gros pdt un certain temps, tout ce que je viens de te dire ne suffira pas à l'applatir complètement car le surplus de peau joue aussi, c'est seulement dans ce cas qu'il faut peut-etre acheter une ptite crème tonicité, affermissement, par exemple nuxe n'est pas mal, il doit y avoir d'autre je fais pas de pub.
Petite astuce, en faisant tout ca je me suis achetée une sorte de gaine que pour le ventre, se voit pas sous les vetements(en culote ou collant faut vraiment éviter car peut fragiliser ton intimité(trop serrée). Je peut presque te garantir que si tu fais tout ca dans 3 mois t'aura rien à envier à Rhihana. C'est ce que j'ai fait et ca a marché.
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
22 janv. 2009 à 21:26
tu oublie l'eau cas d'après ce qu'elle dit elle boi peu d'eau,
et le corps à besoin de l'eau pour éliminer les graisses et les toxines
Beau faire de l'exercice,si elle ne boi pas d'eau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
22 janv. 2009 à 21:28
Bonsoir

Je m'appelle Mégane et j'ai 13 ans .
DOnc les régimes sont légèrement a proscrire a cet age. Tu es en pleine croissance.
Ton corps n'a pas fini de grandir.
Tu as l'occasion d'en parler avec tes parents, continue.
Mais faire gaffe a certaines propositions que tu vas trouver sur le Net et aux risques de mettre ta vie en danger.
0
Livinhell-x3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
22 janv. 2009 à 21:29
Ben pour l'eau j'en bois assez régulièrement (sur les conseils de ma mère). Je n'ai pas vraiment envie de maigrir à vue d'oeil mais simplement ne plus avoir un ventre en forme de ventre de femme enceinte ^^ Merci pour vos conseils.
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
22 janv. 2009 à 21:49
le ventre c'est des graisses soit que tu es assis toute la journée ou tu marche pas souvent.
Oublie pas que travailler le ventre ,quand tu fais de la bicyclette tu travaille ton ventre.
Ou tu mange trop vite et tu prend pas le temps de digérer.
Mais ont ne sais pas ce que tu mange le matin et ce que tu boi.
Parce-que l'eau ne veux pas dire boisson gazeuse .
comprend
0
Livinhell-x3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 19:50
Merci pour vos réponses en fait ça ne fait que de confirmer ce que dit ma mère, mais avec quelques petites choses en plus. Ma mère m'as surtout conseillé de manger équilibrer et de ne pas oublier de manger, car elle ne veux tout de même pas que je devienne anorexique (moi non plus je veux pas le devenir). C'est bien ça le problème, il faut absolument que je fasse attention à ni pas assez manger et ni trop manger car je ne sais pas m'arrêter en fait. Voilà merci de vos réponses ça m'aide beaucoup et j'espère perdre mon ventre superflu ^^

Gros bisous à toutes et à tous !!
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
26 janv. 2009 à 19:55
le but est simple quand tu comprend le fonctionnement de ton corps.
Tu peux partir d'un poids et rester au même poids seulement en modifiant des aliments
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
26 janv. 2009 à 20:02
Bonsoir

Ma mère m'as surtout conseillé de manger équilibrer et de ne pas oublier de manger, car elle ne veux tout de même pas que je devienne anorexique

Ecoute ta mère, elle a entièrement raison.

car je ne sais pas m'arrêter en fait.
Ta mère peut t'aider, des médecins peuvent t'aider.

N'oublie pas que les problèmes psycho peuvent faire gonfler ;))

++++++++++
0