Par quoi commencer?
Athéna
-
dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur -
dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai 53 ans et je suis en période de ménopause; récemment, j'ai fait une prise de sang où les tryglycérides et la glycémie ne sont pas bons. Je sais qu'il faut consommer des produits à faible indice glycémique et manger moins gras mais je n'ai aucune aide extérieure, même pas mon médecin.
Mon IMC me dit que je suis en surpoids, j'ai donc besoin d'un régime; je fais de l'aquafitness et marche régulièrement; j'ai des problèmes de dos et ai mal dans les genoux. Je dois maigrir dois je consulter un nutritionniste?
Merci pour votre réponse.
J'ai 53 ans et je suis en période de ménopause; récemment, j'ai fait une prise de sang où les tryglycérides et la glycémie ne sont pas bons. Je sais qu'il faut consommer des produits à faible indice glycémique et manger moins gras mais je n'ai aucune aide extérieure, même pas mon médecin.
Mon IMC me dit que je suis en surpoids, j'ai donc besoin d'un régime; je fais de l'aquafitness et marche régulièrement; j'ai des problèmes de dos et ai mal dans les genoux. Je dois maigrir dois je consulter un nutritionniste?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Par quoi commencer?
- Commencer un regime alimentaire - Guide
- A quel age commencer a decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Dme par quoi commencer - Accueil - Diversification alimentaire
- Quand commencer les cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Huile massage périnée quand commencer - Accueil - Avant l'accouchement