Les discussions

Je veux maigrir

Bonjour, Je voudrais maigrir en l'espace d'un an g pris 14 kgs je ne me sent plus comme il faut je voudrais retrouver mon poids mais faut il suiv...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
SAM 1983

Vrai ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est vrai ou pas ? http://www.hollywood-workout.org/fr/?c=v&k=fr Merci de votre aide -- Configuration: IM...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Macij

Perdre 22kg je pese 84kg pour 168cm

Bonjour, je m'apele cedric voila je pese 84kg et je veut perdre 22kg en fesant un regime mes le quel qui marche le mieux avant je fesai 98kg donc l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
momocalimero

Etre mince!!!

bonsoir tout le monde!!! je veux etre mince pour mes 26 ans! je fais:1m73 pour actuellement 72kg,je parrais fine mais mon ventre déborde un peu j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
indina

Comment maigrir viite

 Fermé

Bonjour, je fais un regime depui 1 moi mai je nariv pa a bp maigrir et pui g tjs faim alor ducou au repas cest ekilibrer et apre je mange des betises...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
^^Marie^^

Perdre 5 kilos en 1 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais perdre 5 kilos en 1 mois. je voudrais savoir ce q vous me conseillé merci

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
islem

Regime

Bonjour jai 25 ans je fais 165 et je pése 63 kg et jaimerai perdre au moins 8kg. je me suis inscirte ds une salle de fitness j'y vais 3 fois pas se...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
islem

Régime et grossesse

Bonjour, J'ai commencé le régime Dukan il y a un peu plus de 3 mois, 19kg perdus, encore 10-15 à perdre. Je dois arriver à mon juste poids le 02.05.2...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
amy34

Renseignemen pour l anneau

Bonjour, j'ai 19 ans 167cm 97kg j'ai un probleme de santé, je sis pré diabétique j'aimerai savoir si je peux mettre un anneau pour pouvoir maigrir, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
DCI

Menu sportif

Bonjour, voila g d épreuves sportives pour l'armée surtout des tractions et je dois perdre du poids pouvez-vous me donner un exemple de menu du sport...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Gungnir

Aide de maigrir

Bonjour, j'ai 18 et je pése 82kilo et je mesure 1m67 je mange trop sans arret meme si je fais un rigime je me support pas je fais du sport mais ca m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Gungnir

Veux maigrire

Bonjour, je suis une maman de 4enfants jai 39ans aujourdhui,je msure 1m53 pour 80kg et toute la graisse est repartie au niveau de mon ventre qui es...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Gungnir

Ventre rond

Bonjour,je pese 49 kg pour 1,61 et j' aimerais passe a 45 kg mais je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lafouine.

Donné moi une recette efficasse !

Bonjour, j'aimerai perdre 5 bons kilos. Est-ce que quelqu'un aurait un bon régime à me donné SVP?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
^^Marie^^

Sport et vertige!!

Bonjour, aprés avoir fini mes exerci d'abdominaux,j'ai su quelque vertige et aussi maux de tete terrible,à noter bien que ça fait 4 mois que j'ai pa ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
yasmina8410

Vinaigre

Bonjour, Je bois un petit verre de vinaigre a tout les repas pour ne pas beaucoup manger , c'est dangereux ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
DCI

Prise de poids pendant un régime amaigrissant

Bonjour, est il possible de prendre du poids au lieu d'en perdre pendant que l'on suit un régime d'amaigrissement? si oui quelles en sont les causes...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
minayou

Aider moi je veut maigrir

Bonjour,j ai besoin de maigrir c est grave je fait 80kilo pour 1m70 aider moi enfète quand on me voit j ai pas du tout l air grosse enfin si un peu e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
DIETBBM

Combien de point j'ai avec le nouveau système

 Fermé

Bonjour, JE SUIS UNE ETUDIANTE DE 28 ANS,JE MESURE 1M69 AVEC 70KG COMME POIDS.je n'ai pas d'activité physique]. j'aimerais savoir combien de point i...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
DCI

Perdre du ventre

Bonjour, jai 23 ans je suis ses problaime de sante je fume pas et boit pas jet je bosse en cuisine je suis trouletent debout et je griotte pas entre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
00lina00

Petit-dejeuner ??

Bonjour, voila j'ai commencer le regime Dukan hier le 18 janv 2010 je voudrais savoir pendant tout au long de ce regime que est ce qui est autoriser ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
miss97440

La cata!!

Bonjour, je viens d'avoir 20 ans et mes kilos prennent le dessus je mesure 1m59 pour 73 kilos j'ai tout essayer je n'en peut plus et je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
maydo

Beauty performer

Bonjour, Pouvez vous me dire si qq connait ce pdt Beauty performer (plaque vibrante et oscillante en mme temps) Besoin de perdre du poid et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
champaka

Maigrir a tout age est ce permi?

Bonjour, bonsoir a toutes celle qui utilise alli,,,voila moi j ai 60 ans ,pensez vous que je puisse prendre cette pillule?je veux perdre des kilos ,,...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
DIETBBM

Je fait 1.61 et je pèse 80 et j'ai 39ans,

Bonjour, j'ai mal à excepter mon poids parce que c'est le seul problème avec mon marie, il est mon complexe svp.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
DIETBBM

Où trouve-t-on des informations sur le régime dukan ?

Où trouve-t-on des informations sur le régime Dukan ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
anonyme

Avoir un anaux gastrique

Bonjour, je vourait savoir jait la cmu et je me demande si je peux me faire opérer un anaux gastrique mon imc et de quarante deux jait des frais a p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
^^Marie^^

Comment perdre 10-15 kilo

Bonjour, Je suis une jeune femme de 18 ans et j'aimerais perdre 10 a 15 kilos , je fais 1m65 pour 75kg... je ne sais pas comment faire pour perdre me...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lounaa

Medicament alli- démangeaisons

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai commencé à prendre le médicament Alli ( j'ai un Imc plus grand que 28). Je l'ai pris pendant 3 jours, ensuite j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Annie.doll

Je n arrive pas a perde

Bonjour, voila je suis un regime depuis le 5 janvier j etais a 73k500et je suis mnt a 71k700 le 17janvier je suis decouragee qui peut m aidee merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gungnir

Comment perdre mon ventre

Bonjour, je veux perdre on ventre dans une semain si vous pouvais maider

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gungnir

Aidez moi a perdre 5 kilos svp

Bonjour, j'aimerais perdre 5 kilos que j'ai en trop aprés ma grossesse cela va faire 2 ans.mon probleme c'est que je suis 24h/24 a la maison a m'occu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
didou

Comment maigrir?

Bonjour, j'ai 35 ans, je pèse environ 105 kg avec une taille de 1m 85, depuis quelques temps j'ai remarqué que mon poids a progressivement augmenté...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Cajolyne21

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais un régime depuis le début des vacances et là j'ai perdu 7 kilos j'étais à 78 kilos et je suis a 71 kg mais je voudrais perdre encore...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
yasmina8310

Question sur les gateaux hyperproteiné

Bonjour, Je fais le régime dukan je n ai que 6 voir 7 kilos a perdre je voulais savoir quand on a un petit creux peut on mangé des petit gateux hyper...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
elle

Qu'est-ce que les points

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspondent les fameux points dont on parle dans les forums? Je mesure 1m55 et pèse 56 kg, j'aimerai perdre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
^^Marie^^

Je maigrie de plus en plus

J'ai 16ans je fais 1m68 pour 50kg , je ne mange presque plus & je fume beaucoup ! tout le monde me fais la remarque comme quoi que j'ai énormement mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
petitepoupée

Manque de quelque chose

Bonjour, je fais le régime depuis le 30/11/2009, et j'ai déjà perdu 9 kg, mais c'est quand même dure en ce moment, car après avoir fini de manger, j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
^^Marie^^

Perdre du poid

Bonjour, je m'appele Julia et j'ai beaucoup de kilos en trop a chaque fois que je suis sous non surveillance je me lache et je prend du poid en une se...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
verolili

5 kilos a perdre apres grossesse

Bonjour, je voudrais a tout prix perdre 5 kilos pour revenir a mon poids avant ma grossesse,mon probleme c'est que je commence des régimes et je cra...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
DIETBBM

Musculation et plus lourde sur la balance !!!

Bonjour, Je m'entraîne trois fois par semaine, j'ai un excellent programme et je mange très bien. Depuis quelques temps, j'ai remarquée que je pèse...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
marie

Régime hypocalorique

Bonjour, je m'adresse a vous qu'est ce qu'un régime hipocalorique s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
00lina00

Arnaque ou pas ???

 Résolu

Bonjour, depuis tres longtemps j'ai vu une publicité qui m'intrigue perdre plein de kilos facilement avec des baies et colon cleaner j'ai visité le s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
DCI

20 kg a perdre

Bonjour, j ai pris 30 kg pendant ma grossesse.il men reste 20 a perdre.je me marie le 7 aout et il faut que je perde 20 voir 24 kg.est ce que quelq u...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tachouille

Idée de regime

bonjour alors moi j ai ete chez une nutritioniste je voudrai perdre 15kg. deja elle ma expliqué que les regimes a base de proteines ca fesait certes ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
poupette81

Recherche de fiche weight watcher

 Fermé

Bonjour, je recherche des fiche pour faire le regime ww ce que vos en point les aliment et tout quoi car j'ai 10 a 15 kilos a perdre et je n'ai pas l...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
DCI

Taille mensurations

Bonjour, pouvez vous m'aidez à comprendre. je fais 87kg pour 158cm et je fais du 52 en pantalon. sur un autre forum, une fille fait aussi de 52 mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
DCI

Recherche de fche ww

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche tout les fiche w w gratuitement car j'ai o moin 10 a 15 kilos a perdre et je n'ai pas les moyen pour m'inscrire la bas

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
DCI

Tuyautez moi

Bonjour,depuis ce matin je décortique les temoignage du fameux régime dunkan et les avis ma fois sont fort mitigés.j ai commencé ce matin et j espére ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
00lina00

Maigrir du ventre et faire de la musculation

Bonjour, voilà j'ai un sérieux soucis , je fais de la musculation mais je veux perdre du ventre et surtout sur les cotés du bas du ventre je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
corne d'abondance
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 15 576