5 kilo a perdre quelque avec moi pour motiver

romainb66 - 17 nov. 2008 à 17:48
 romainb66 - 4 févr. 2009 à 12:46
Bonjour,je voudrais perdre 5 kilo mais tout seul je me decourage esque quelqun le ferai avec moi moi poid 75kilo pour 172 et j'ai 15 ans merci beaucoup mon adresse msn : romainb66@live.fr merci beaucoup si quelqun le fais avec moi
A voir également:

2 réponses

^$$ sisi $$^
17 nov. 2008 à 18:19
slt tu as raison de demander a quelqu'un de le faire avec toi parce que c'est assez dure de perdre des kilo tu na que 2 solution si tu veu perdre sans effort il faut que t'alimente correctement et que tu fasse un peu de sport (en cours ou pour t'amuser) ne te tue pas en faisant un vrai régime en plus la noel arrive alors tout simplement mange bien
0
masi tu dois perdre du poid toi aussi??
0
mar' > romainb66
2 févr. 2009 à 19:30
tkt si tu veux tu pourras mais n'en fait pas une fixation non plus sinon tu ne va jamais y arriver ne te prend pala tete mange de tout equilibrer et fait une activiter sportive

bisous e courage
0
melanie95 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 5
3 févr. 2009 à 19:14
je vien de lire ton message , ce comprend ce que tu vis, sauf que moi jai 18 ans et sa fait 3 ans que je suis avec un mec et jai pri 10 kilos sans m'en rendre compte je pesai donc 65kg pour 1m65 . On se di que c'est pas enorme mais jme sentai tro mal dans ma peau et jen avai marre de ce ventre , je le cachai sans arret

a plusieurs reprises jai essayé des regimes , meme en consultan un nutritioniste mais cela na jamai marché car je n'ai jamai eu ce declic . cela fai plus de 3 semaines que je me suis motivée a faire un regime ( pourquoi ? comment ? je n'en sais rien lol) et j'ai aujourd'hui perdu 5,2 kilos sans me priver ou du moin pas beaucoup . et pourtan je ne pouvai me passer de cereales et de gouter car quand ej rentre du lycée jai faim . je vai texpliquer comment j'ai fait :

tout d'abord il faut savoir que je mange comme d'habitude sauf que je regad le nombre de calories regarde par exempl le matin jprenai d cereales du genre nesquik ou miel pops et cela faisai 300 calories au minimum par tasse ( jme soiuvien plus trop) pui jai testé les special K au chocolat pour seulement 160 calories par tass et cela me convient tout a fait , c'est aussi bon que les autres cereales .

c'est comme sa pour tout .

donc le matin et gouter je me prend une tasse de special K , le midi quand je suis en cours , je n'ai pas le choix je mange ce qu'on me donne tout en pensan a bien prendre une pomme car on ma tjr di ke sa eliminai ce ki netai pas bon pour ton corps . le week end les midis je prend surtout de la viande blanche , des legumes . pour ce qui est du soir je mange leger , genre une soupe pas forcément aux legumes mé en regardan les calories , jen ai trouvé a 40 calories le bol de soupe et je te jure ke sa me convient parfaitement , je rajoute un peu de gruyere rapé dedan car jsui loin de mes calories journalieres .

mais un regime c'est surtout un mode de vie apré . regarde ce week end on etait un peu précé on a fai les boutik et on a du se prendre des sandwich ( alr kon etait au regime ) et au lieu d'en prendre a 400 calories on en a pris a 100 calories et c'etait poulet crudité aussi bon que les autres . il suffit juste de regarder un peu ce qu'on mange et non se priver .

en plsu de tout sa , jme sui pri un mini step pour ma chambre (30€) jen fai tout les soirs en revisant mes cours ou devant la télé et quelques abdos ( car jarrive pas a enfr bokou encore pour le momen lol)


je suis enfin passé sous la barre des 60 kilos , je me sens mieux dans ma peau !! et sans privation

alors bon courage a toutes et a tous , jespere que mon experience vous aidera , ( javai jamai reussi a perdre plus d'un kilo)
0
merci de mavoir expliquer tous ce que tu fesait moi je fesait 78 kilo et maintenant je suis a 72 kilo jariv pas a descendre encore plus car il y a des palier voila . Et je uiss tout a fais dacord avec ce que tu as dit et un stepper c'est vraiemnt efficase ou pas ?
0