A voir également:
- Je suis mince mais j'ai des grosses cuisses
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Mincir des cuisses - Accueil - Mincir par zone du corps
- Liposuccion des cuisses prix - Accueil - Esthétique
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau des cuisses - Accueil - Mincir par zone du corps
- Furoncle entre les cuisses - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Salut Miss,
Tu dois être bien maigre tu n'es pas du tout dans les normes tu es trop maigre par rapport à ta taille, tu as fait une fixation sur ton poids, tu deviens malheureusement anorexique, enfin d'après ce que tu dis tu manges mais ne tiens pas un repas. Je suis désolé pour toi mais ta famille fait bien de te mettre en garde. Ne tombe pas dans cet engrenage ça finit mal ce genre de choses et très franchement du devrais reprendre du poids plutôt que d'en perdre pour ta taille tu peux te permettre de peser plus de 50 kgs!
Prends soin de toi la vie ne se résume pas à ça!
Bisous et courage!
Tu dois être bien maigre tu n'es pas du tout dans les normes tu es trop maigre par rapport à ta taille, tu as fait une fixation sur ton poids, tu deviens malheureusement anorexique, enfin d'après ce que tu dis tu manges mais ne tiens pas un repas. Je suis désolé pour toi mais ta famille fait bien de te mettre en garde. Ne tombe pas dans cet engrenage ça finit mal ce genre de choses et très franchement du devrais reprendre du poids plutôt que d'en perdre pour ta taille tu peux te permettre de peser plus de 50 kgs!
Prends soin de toi la vie ne se résume pas à ça!
Bisous et courage!
5 févr. 2009 à 13:00
Perso, c'est mon cas et il m'arrive de manger entre les repas et c'est pas pour autant que je prenne du poids.
En même temps prends le temps qu'il faudra pour réequilibré tout ça parce que chaque personne est unique et ton problème n'est pas à négligé..
Bises!
5 févr. 2009 à 19:17