Trop mince ? Problème ?

Chloa - 5 févr. 2009 à 00:07
 Chloa - 5 févr. 2009 à 19:18
Bonjour,

J'ai 16 ans, ayant longtemps souffert d'une gourmandise poussé qui m'a mêné à toujours me sentir affreusement grosse, j'ai décidé en début d'année de perdre du poid. J'ai perdu presque une quizaine de kilos, et aujourd'hui je pèse entre 44 et 45 kilos pour 1m63, avec un IMC de 16,6. Je n'ai pas l'intention de m'arrêter encore, j'avais pour but dans perdre encore 2 ou 3, je me sens toujours aussi grosse. Ma gourmandise n'a jamais disparu, mais je me suis énormément privé et ait abusé des divers abdos et longues marches sur une période de 3 mois, or aujourd'hui, il m'est impossible de faire un vrai repas. Quelqu'en soit le lieu ou le moment, mon estomac se bloque mais j'ai rapidement faim à nouveau, et ne peux pas manger en plus grande quantité à ce moment là. Si jamais je me force, je ne parviens pas à garder ce que j'ai ingéré, donc direction les toilettes. Lorsque je demande conseil ou autre à ma famille, on me rétorque que j'ai un problème et que je finirai sur un fauteuil roulant par incapacité de marcher face à ma soit disant maigreur. J'ai beau épluché les pages internet, je ne trouve pas réellement de réponse, c'est pourquoi je me permets de venir vous demandez conseil. Ai-je vraiment un problème ? Et pourquoi si je suis censé être « maigre », parais-je toujours aussi grosse ?

Merci à ceux qui prendront le temps de ne serait-ce que lire ceci (=

2 réponses

J'ai oublié de préciser... En début d'année scolaire ! Pas année 2009 ^^
0
au fait, contente toi de manger matin midi et soir mais prends des repas bien complet et puis tu retrouvera une ligne "normale" si tu manges bien pendant tes repas tu n'auras pas vraiment envie de grignoter entre.
Perso, c'est mon cas et il m'arrive de manger entre les repas et c'est pas pour autant que je prenne du poids.
En même temps prends le temps qu'il faudra pour réequilibré tout ça parce que chaque personne est unique et ton problème n'est pas à négligé..

Bises!
0
Chloa > flower
5 févr. 2009 à 19:17
Merci (=
0
Salut Miss,

Tu dois être bien maigre tu n'es pas du tout dans les normes tu es trop maigre par rapport à ta taille, tu as fait une fixation sur ton poids, tu deviens malheureusement anorexique, enfin d'après ce que tu dis tu manges mais ne tiens pas un repas. Je suis désolé pour toi mais ta famille fait bien de te mettre en garde. Ne tombe pas dans cet engrenage ça finit mal ce genre de choses et très franchement du devrais reprendre du poids plutôt que d'en perdre pour ta taille tu peux te permettre de peser plus de 50 kgs!

Prends soin de toi la vie ne se résume pas à ça!
Bisous et courage!
0
Merci de ta réponse (=
Pourtant je ne suis pas si maigre que ça, l'anorexie est encore loin =[
0