Maigrir

letso - 6 févr. 2009 à 10:49
 pattou - 6 févr. 2009 à 15:40
Bonjour,
voila je me presente j'ai 36 ans je fais 1m80 pour 85kg
je suis tres mal dans mon corps et ma tete depuis ma prise de poids
a savoir j'ai pris tout se poids du a une grosse depression nerveuse il y a 5 nas
au debut j'ai perdu enormément 55kg je pesais j'ai ete hospitalisé et on m'a bouuré de cachet car je ne dormais plus et ne mangeait plus.
depuis 1 ans j'ai réussi a arréter de prendre ses foutu cachets qui m'ont fait prendre du poids
mais maintenant je n'arrive plus a perdre , mon pb est que quand je ne suis pas bien et toute seule je mange tout et n'importe quoi , et je ne sais plus quoi faire ....

1 réponse

Bonjour,

G était sensible a ton message, j'ai passé un periode aussi assez difficile, mais maintenant ça va mieux, g fait de la boulimie pendant 5 ans avec des périodes d'arrêt alors comme toi dès que ça n'allait pas je manger ou quand je m'ennuyais
Je veux pas jouer les psychologue du dimanche mais c'est vrai que quand on a un mal être on prend du poids facilement ou on en perd pas meme si c peu de poids.
Je pense qu'il faut faire un travail sur toi pour essayer de voir ce qui te pousse à te "goiffrer", perso c'était un problème depuis longtemps avec ma mère , a nouvel an ça a exploser du coup remise en question dialogues pleur.... et depuis je me sens mieux et plus de vomissement
1
letso Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 13:42
merci pattou de ton soutiens ca fait du bien de voir que ca n'arrive pas qu'a soit meme.
oui je pense savoir pk je resonne comme ca mais pas facile j'ai deja ete suivi par un spy ca m'a aidé
pendant un moment pour ne pas tout garder en moi . mais je me sens un peu seule maintenant je suis avec quelqu'un mais ne peut lui parler il ne comprends rien et en plus il m'enfoncerais encore je pense mais bon....
0
pattou > letso Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 15:40
C'est le moins que je puisses faire, courage mais dis toi que dans la vie on est toujours tout seule, mais ça je pense que tu as du t'en rendre compte.
C'est malheureux à dire mais les personnes qui s'en sorte et qui se portent bien sont égoiste, ne pense qu'à elle s'en forcément en étant désagréable avec les autres.
Il faut penser à soit ne pas se forcer à faire des choses si on a pas envi de le faire simplement pour faire plaisir.
Un petit conseil, comme ma mère me dit souvent, c'est vulguaire mais veridique "VIS POUR TOI ET CHIE POUR LES AUTRES"
Apprend à te retrouver fais toi plaisir, on a qu'une vie et peu importe le problème que tu as , c'est pas grave tu est jeune en pleine santé, tu as un toit et en plus un homme dans ta vie, il y a toujours pire que soit, regarde autour de toi regarde les infos, le malheur des autres bizaremment ça remotive.
En plus je sais par experience que pendant que tu manges tu te sens bien mais après avoir tout ingurgité, on se sents encore plus mal on culpabilise...

ALLE COURAGE MA BELLE, ON EST JEUNE PROFITONS DE LA VIE AU LIEU DE PERDRE SON TEMPS A SE MORFONDRE, C PAS A 50 ANS QU'ON VA VIVRE NOTRE JEUNESSE!!!!!!!!!!!!
0