Maigrir avec diane 35

Signaler
-
 AVOU -
Bonjour,
Merci de m'accorder cette fenêtre pour prescrire mon état .
J'ai 35 ans et je prend diane 35 pendant presque 18 mois,j'ai perdu 23 kilos durant cette période et c'est mon gynéco qui m'a traité avec diane 35 comme j'ai des troubles hormonale,mais j'ai pas pu imaginé que je vais perdre du poids et je vais passer de la taille 52 au 36 maintenant en plus ma température elle n'est pas stable toujours en hausse,je bois beaucoup d'eau six litre parfois plus toute au long de la journée j'ai envi de boire,ma tempérament elle n'est pas stable avec mes collègues ni avec ma famille ni avec mon ami toujours je changes d'avis en plus je m'énerve vite même l'envi sexuel je sens qu'il a diminué et la chose qui m'inquiétai de plus que je manges les sucrerie les pattes tout tout énormément et je grossi pas le contraire je suis entrain de maigrir parfois je garde le même poids.

1 réponse


bonjour
en as tu parlé a ton medecin?
tes changements d' humeur plus cette perte de poids qui sont lies ne sont pas normal!
Publi-information
Bonjours Madame?
je suis trés contente de parler avec vous .
oui j'ai visité mon mon gynécologue le 28/12/2008 et j'ai parlé avec lui concernant tous les symptômes que je fréquente durant la période de la prise de diane 35 et sa réponse étais normale il m'a rassuré et il m'a dit que je suis le type des femmes qui sont contrairement au autre je maigri avec le médicament et si je tombe enceinte un jour je vais encore maigrir.en plus durant neufs mois j'ai perdu 23 kilos
Ma santé et bonne j'ai pas de problème