Comment maigrir

123zou -  
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 20 ans je mesure 1m69 pour 77kg, je n'arrive pas à maigrir, pourtant j'éssai, je court tout lé jours voir 3 fois par semaine pendant 30/40 min, et je fais des abdos, mais pas de résultats, je mange équilibré, je ne bois pas 1.5L d'eau par jour car je n'arrive pas, même en me forcant, je ne sais pas koi faire si vous avez des idées sa serai cool de me tenir informé merci a vous
A voir également:

22 réponses

nounours57000

Franchement ton dé presseur d'appétit, franchement je te déconseille carément, y rien de pire pour prendre des mauvaises habitudes, et après ton "régime", quand tu recommencera a manger normalement, sans ce truc, ton systeme physiologique ser tout chambouler
1
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre 364

salut, t'a essayé de voir avec ton généraliste tu as peut etre un souci hormonal puis et tu vraiment grosse tu as peut etre un gros squelette ! et les muscle sa pesent lourd aussi ! ou c peut etre psychologique faut voir
0
nounours57000

bonsoir,

Pour info, les graisses présentent dans les "réserves" ne commencent à être dégradé qu'a partir de 45 minutes d'effort. Sa fait long mais bon, essay de courir une bonne heure, c'est le seul conseil que je peux te donner...
0
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre 364

bonjour,
je pense que les régimes font grossir si on mange correctement et qu'on bouge un peu on devrait aller bien puis plus on s'obsède sur la balance plus on grossit c'est bien de corriger alimentation et activité physique mais faut penser au mental aussi moi quand j'ai des soucis je grossi sans manger!!!!!!!!! De plus si on se prive trop dès qu'on reprend une alimentation normale le corps par peur de manquer à nouveau fais des réserves!!!!!!!!! Ce n'est que mon avis mais faut arrêter de se torturer essayer de mener une vie saine et penser a son mental moi c comme ca que j'ai perdu mon surpoids!! bon courage à toutes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounours57000

bouriquette je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que simplement en pensant qu'on va ben on maigris, ce n'est pas possible physioloiquement. Par contre il est vrai que de rersté positif ou poisitive permettra de se sentir mieux et de perdre plus vite car on sera plus motivé...

oui, il est conseillé de courir au moins 1 hr, et d'enchainer par des exercices de musculation, abdos etc...
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

premièrement tu as oublier une chose très importante,le dé- presseur de l'appétit .
Avant tout régime, oublie le stress ,musique calme mange très lentement et avant les repas prend ton dé-presseur d'appétit.
0