Jai 13 ans et je sui complexer

melissa - 5 févr. 2009 à 14:44
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 5 févr. 2009 à 14:51
Bonjour,Je suis une ado et je suis super complexer car je suis maigre j'ai beau me gionfrer manger entre les repas mais je ne prend pas 1 kilos , les personne me juge en me traitant de squellete ou d'os mais le pire c'est des que j'ose me defendre en insultant la personne sur ses rondeurs je me fait insulter le double car il estime que de traiter des gens maigre ce n'est pas blaissant .. bref aider moi a trouver une solition pour repousser ses insulte

merci davance .
A voir également:

1 réponse

gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
5 févr. 2009 à 14:51
bonjour melissa jai eu le meme probleme que toi etant plus jeune on me traitait de sac d'os je ne savais pas quoi repondre jusqu'au jour ou je me suis dit mais pourquoi se prendre la tete avec des gens aussi debile franchement ils doivent vrement etre mal dans leur peau pour etre aussi mechant envers les autres le plus intelligent serait de les ignorer les insulter leur donnerai de l'importance alors qu'ils n'en merite pas voila jespere tavoir aider bon courage a toi
1