Aider moi stp

anoonime - 27 janv. 2009 à 01:32
 jjabhhsbxa - 6 févr. 2009 à 00:34
Bonjour,
jaimerais perdre entre 10-15 ou 20 livres . je n'est pas vrement de limite de temps mais jaimerais que sa marche entre 3-4 ou 5mois ......... je pèse 120 lb j'adorerais si vou pouriez me donner quelques trucs

3 réponses

si tu veux vraiment maigrire c'est dans t'a tete en faite mais je peux te donner un truc qui fonctionne tres bien et que j'ai t'ester moi meme c'est une soupe avec des poivrons,choux,celeri,ognons,ail courgette et aubergine
0
MajinPat Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
27 janv. 2009 à 09:38
Et les protéines elles sont où ? Elles sont indispensables pour regénerer tes cellules! Et puis ya quasiment pas de calories là-dedans... tu la puise où ton énergie pour que tes organes fonctionnent pleinement et que tu puisses faire toutes tes activités et tâches quotidiennes ?
0
MajinPat Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
27 janv. 2009 à 09:34
120lb et tu veux perdre jusqu'à 20 lb. Tu vas juste briser ta santé en faisant ça, tu as un très bon poids, ce n'est pas "maigre" et ce n'est même pas "gracette", c'est juste correct comme ça. Je sais que ce n'est pas ce que tu désire entendre, mais ayant été moi-même obsédée de mon poids ya quelques années, j'ai perdu 30lb en 1 mois seulement puis 10 autres sur une durée de plusieurs mois... j'ai fini sur une civière d'hôpital et j'ai failli mourrir. Tout ça pour être sexy et plaire aux autres? Laisse moi te dire quelque chose, les gens ne t'aimeront pas plus à 100 lb. Les gars vont juste plus vouloir te "sauter" et c'est tout. Ils ne viendront pas à ton chevet quand tes organes vont être grugés et que ton coeur va être sur le point d'arrêter de fonctionner. Ne te détruis pas inutilement. Je te dis ça par expérience.

Cordialement MajinPat
0
je sais mais je ne vx pas perdre tant de livre mais au moin 10 je sais ce que sa fait une personne de ma famille c'est deja arriver mais merci
0