Comment maigrir

ritsouille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 21:42
melanie95 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 19:18
Bonjour,
j'aimerais savoir comment perdre du poids car j'ai lu que pour faire un enfant il ne fallait pas etre en surpoid... Avez vous des solutions "miracles".
merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 14:45
bonjour
je ne suis pas sure de ce que tu dis, je vais aller voir ca...
oui j' ai lu vite fait et ds l' ensemble il y' a un risque pour le foetus appriori.
mais le mieux est de voir avec ton medecin car les avis divergent, et la surcharge ponderale a differents niveaux, donc differents niveaux de risques pour le foetus.
0
melanie95 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 5
3 févr. 2009 à 19:18
je vien de lire ton message , ce comprend ce que tu vis, sauf que moi jai 18 ans et sa fait 3 ans que je suis avec un mec et jai pri 10 kilos sans m'en rendre compte je pesai donc 65kg pour 1m65 . On se di que c'est pas enorme mais jme sentai tro mal dans ma peau et jen avai marre de ce ventre , je le cachai sans arret

a plusieurs reprises jai essayé des regimes , meme en consultan un nutritioniste mais cela na jamai marché car je n'ai jamai eu ce declic . cela fai plus de 3 semaines que je me suis motivée a faire un regime ( pourquoi ? comment ? je n'en sais rien lol) et j'ai aujourd'hui perdu 5,2 kilos sans me priver ou du moin pas beaucoup . et pourtan je ne pouvai me passer de cereales et de gouter car quand ej rentre du lycée jai faim . je vai texpliquer comment j'ai fait :

tout d'abord il faut savoir que je mange comme d'habitude sauf que je regad le nombre de calories regarde par exempl le matin jprenai d cereales du genre nesquik ou miel pops et cela faisai 300 calories au minimum par tasse ( jme soiuvien plus trop) pui jai testé les special K au chocolat pour seulement 160 calories par tass et cela me convient tout a fait , c'est aussi bon que les autres cereales .

c'est comme sa pour tout .

donc le matin et gouter je me prend une tasse de special K , le midi quand je suis en cours , je n'ai pas le choix je mange ce qu'on me donne tout en pensan a bien prendre une pomme car on ma tjr di ke sa eliminai ce ki netai pas bon pour ton corps . le week end les midis je prend surtout de la viande blanche , des legumes . pour ce qui est du soir je mange leger , genre une soupe pas forcément aux legumes mé en regardan les calories , jen ai trouvé a 40 calories le bol de soupe et je te jure ke sa me convient parfaitement , je rajoute un peu de gruyere rapé dedan car jsui loin de mes calories journalieres .

mais un regime c'est surtout un mode de vie apré . regarde ce week end on etait un peu précé on a fai les boutik et on a du se prendre des sandwich ( alr kon etait au regime ) et au lieu d'en prendre a 400 calories on en a pris a 100 calories et c'etait poulet crudité aussi bon que les autres . il suffit juste de regarder un peu ce qu'on mange et non se priver .

en plsu de tout sa , jme sui pri un mini step pour ma chambre (30€) jen fai tout les soirs en revisant mes cours ou devant la télé et quelques abdos ( car jarrive pas a enfr bokou encore pour le momen lol)


je suis enfin passé sous la barre des 60 kilos , je me sens mieux dans ma peau !! et sans privation

alors bon courage a toutes et a tous , jespere que mon experience vous aidera , ( javai jamai reussi a perdre plus d'un kilo)
0