J'aimerai maigrir en passant par des clinques

Fermé
sonialamarocaine - 27 mai 2008 à 11:14
 bypass-78 - 23 juin 2009 à 11:55
Bonjour,

j'aimerai kon me donne des adresses de clinique n'importe ou en France pour maigrir , si possible prise en charge merci !! a savoir ke je fais 1.70 pr 116kg jai une trés grosse poitrine que j'aime !! parcontre je n'ose vraiment plus suporté le regard des gens vis a vis de mon poids et cela me fais renfermer sur moi meme !!

QUE FAIRE ????

merci des conseils et des adresses de centre surtout !!!
A voir également:

12 réponses

TiteNetoile
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
60
25 août 2008 à 16:36
Il y a des centres de la sécurité sociale... en moselle il en existe un...
C'est un centre ou on te réapprend a manger équilibré et a refaire du sport... si tu veux l'adresse ecris moi un message privé...
12
bonjours,jaimerai si c posible que vous me comuniquié l'adresse du centre sociale en moselle, merci d'avance cordialement coralie
0
TiteNetoile
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
60 > coco
24 sept. 2008 à 08:57
L'alumnat a Scy Chazelle... ton médecin doit faire une demande avec toi poiur avoir accord de la sécurité sociale
0
Bonjour, Je viens juste de lire votre message qui date de l'année dernière mais je tente ma chance..
Je m'appelle Marie et je suis en surpoids. J'ai pensé aller faire une cure à Bride les Bains, mais je ne peuxp as me permettre de m'absenter 3 semaines de mon travail et faire une cure inférieure en temps est hors de prix pour moi.
J'ai entendu parler d'hospitalisation.
Pouvez-vous m'en parler ? avez-vous des adresse? Est-ce honéreux? Je suis à la sécurité sociale et j'ai une bonne mutuelle par le biais de mon entreprise.
Merci par avance de votre réponse.
Marie
0
ladyofsighs > mary
2 mars 2009 à 04:43
Bonjour Mary,

Le problème est que sans une idée du poids que vous faites, il est difficile de conseiller quoi que ce soit, sans compter que je ne sais pas où vous habitez.

Alors oui il y a des possibilités de traitement hospitalier, maintenant leur durée dépendra du traitement et/ou de la suite opératoire qui serait proposée.

Et je ne suis en aucun cas habilitée à en parler, je ne peux parler que de ma propre expérience en tant que future by-passée.

Le seul conseil que je puisse vous donner: renseignez-vous pour voir si le CHU le plus proche de chez vous a des services de traitement des personnes en surpoids, et/ou un service d'endocrinologie. Et prenez rendez-vous pour une première consultation.

Dans mon cas, le tout premier contact que j'ai eu a été l'endocrinologue travaillant au service des explorations fonctionnelles du CHU qui se trouvait à l'époque à côté de chez moi.

Il n'y a pas de secret, avant de commencer à prévoir ci ou ça, le mieux est de consulter un professionnel, médecin ou endocrinologue, seuls habilités à vous conseiller selon votre état et vos contraintes professionnelles ou quotidiennes.

En espérant que ça vous aura renseigné,

Ladyofsighs.
0
salut peut tu me donné l adresse stp jabite a longwy et jaimerai maigrir merci jatend de té nouvelle
maria
0
Ladyofsighs
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
1
19 janv. 2009 à 11:23
Bonjour By-Pass78,

En ce qui me concerne je viens moi aussi d'entamer la batterie de tests pré-opératoires. Je viens de faire la manométrie et la PHmétrie des 24 heures, il me reste la rencontre avec le psychiatre, et l'hôpital de jour avec tous les examens "rigolos" (ironie, quand tu nous tiens) genre fibroscopie, breath test, etc...

Tiens-moi au courant de la suite des opérations.

Ladyofsighs
1
Salut

Je suis contente davoir de tes nouvelles
moi je nest pas encore fait la manométrie et la PHmétrie des 24 heures, il me reste la rencontre avec le psychiatre, et l'hôpital de jour avec tous les examens "rigolos" (ironie, quand tu nous tiens) genre fibroscopie, breath test, etc...
sa va commencer en fevrier pour moi.
Je nest pas vu la psy non plus...

dit moi tu peut mexpliquer la ph metri et tous les autre examen aui nous attende????

Merci et bonne chance
bisous
0
coucou moi jai vu la psy tous cest super bien passer
jai rdv le 28avril 09 pour convenir dune datte pour lhopital de jours pour faire phmetri fibro act mon opereration selon lendro serais pour juillet

bisous
0
Bonjour

jai fait tous les examen , cest enfin fini ,
tous les medecin von ce reunir devant mon doccier,
si tous est OK, le chirurgien va me contacter pour un rdv afin de fixé ma date operatoir,
voila
bisous

ps . sa fait une année que je suis suivis
1
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 419
27 mai 2008 à 11:38
Bonjour

Passé hier soir à la TV

Institut Saint-Pierre. 371 avenue Evéché de Maguelone.
34250 PALAVAS LES FLOTS. Tél. 04 67 07 75 00. Fax 04 67 07 75 87.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gros conseil: PAS DE CLINIQUE, UN HOPITAL !!!

Je suis suivie à l'hôpital Louis Mourier de Colombes, où je bénéficierai d'un by-pass gastrique dans les mois qui viennent.

J'ai volontairement choisi de suivre la procédure en hôpital, qui est longue et demande du sérieux de la part du patient, mais là, au moins, je bénéficierai d'un suivi pré et post-opératoire sérieux.

Bon nombre de personnes ayant été opérées "à la va-vite" dans des cliniques (et ayant été ensuite lâchées dans la nature sans accompagnement, sans suivi, sans conseil, etc.) finissent invariablement par atterrir à l'hôpital pour réparer les dégâts. (gros, les dégâts, souvent...)

Donc "des cliniques n'importe où en France pour maigrir", on oublie de suite, merci.

En outre, les procédures en hôpital sont prises en charge systématiquement, elles...

alors tu te renseignes dans ta région, tu recherches un hôpital prenant en charge les personnes en surpoids, et zou!

Ladyofsighs.
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 419
25 août 2008 à 16:49
Salut

Donc "des cliniques n'importe où en France pour maigrir", on oublie de suite, merci.

Tu es qui pour porter de tel jugement ??

En outre, les procédures en hôpital sont prises en charge systématiquement, elles..
Et les Cliniques, non ??

QUI te parle d'opération ??
0
Ladyofsighs
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
1 > ^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

26 août 2008 à 01:54
Qui je suis pour porter de tels jugements?

Quelqu'un qui est en plein processus pré-opératoire et qui a suffisamment vu autour d'elle de personnes opérées en clinique et arrivées rapidos en CHU juste après pour réparer les dégâts...

"Et les cliniques, non?"

Ben non, pas obligatoirement. Ne pas oublier les dépassements d'honoraires qui sont plus que monnaie courante en clinique.

"QUI te parle d'opération??"

Ah là effectivement personne. Le message de départ n'étant pas particulièrement clair sur le sujet, je suis peut-être partie sur la mauvaise piste. Maintenant il n'y a rien non plus pour indiquer si j'étais dans le vrai ou le faux. A moins que l'on ait en fait demandé à avoir des adresses pour méthodes d'amaigrissement rapide et pas cher. Désolée, pour les miracles, prévoir un délai... :)

Et sinon, toi, pour te montrer aussi agressive, qui es-tu? :)
0
coucou moi je suis suivi aussi a louis mourier jespere que ton bypass cest bien passer jaimerais bien pouvoir discuter avec toi des examen que lon fait dans cette hopital je suis un peu perdu cest rare de trouver des personne aui so du meme hopital bisouuuus
0
Ladyofsighs > bypass-78
24 sept. 2008 à 10:39
Bonjour Bypass-78,

Je n'ai pas encore été opérée, l'équipe des Explorations Fonctionnelles de l'hôpital préfère attendre que je sois médicalement stabilisée (entre autre je souffre d'apnée du sommeil); je suis toujours suivie régulièrement (psy, pneumo, diet, etc), en attendant la date de l'opération.

Que souhaiterais-tu savoir sur les examens pratiqués à Louis Mourier?

Ladyofsighs.
0
bypass-78 > Ladyofsighs
24 sept. 2008 à 14:24
en faite je voulais savoir en auoi consite les examan lors de lhopital de jour la journee ou nous sommes hospitaliser.

amicalement
0
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 188
24 sept. 2008 à 15:26
J'aimerai maigrir en passant par des clinques

en effet si tu fait toutes les cliniques de ta région à pied, tu va surment maigrir.

ok c'est nul :) (c'est pour détendre)

0
ouais cest pas intelligent car certaine personnes aui son en surpoids cest a cause de maladie des fois donc faut reflechir avant de parler ... obesiter cest une maladie. mais cest aur les personnes qui non jamais ete obese ne peuvent pas le savoir.
au lieu de te chacher deriere ton ecran vien me parler directement en face a face .
0
Ouh là, du calme, Checkit n'a dit ça que pour détendre l'atmosphère (et il ou elle l'a précisé, en plus). :)

En outre ce n'était pas dirigé "contre" toi mais vers sonialamarocaine, et son post de départ.

Alors caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme... :)

Ladyofsighs
0
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 188
24 sept. 2008 à 20:09
lol

arrete de faire les gros bras, l'humour ca tue personne. savoir prendre les problèmes avec humour c'est déjà les accepter.

0
c etait pas une blague de si mauvais gout arrettons d en faire tous un plat ok en faite moi c'est jeanne et je te conseil a toi sonia de faire ton propre regime chez toi ça peut dure des mois mes tu pourras voire le bout du tunel a+
0
Ladyofsighs
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
1
25 sept. 2008 à 15:42
Tiens?

Le message où j'expliquais l'hôpital de jour a disparu?

Curieux...
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 419
25 sept. 2008 à 15:43
Salut

Il a disparu

* Pas de noms de médecins !
Merci
0
Ladyofsighs
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
1
25 sept. 2008 à 15:46
Ah?

Bah, pas grave, bypass-78 a eu les réponses qu'elle voulait avoir, c'est l'essentiel. ^_^
0
bypass-78
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009

15 janv. 2009 à 13:35
bonjour Ladyofsighs.

jaimerais avoir de tes nouvelles
Moi je suis tjour ds les examens je vais voir le 17 fevrier lendro aui va menvoyer surement vers le 2ieme hopital de jours pour tte la baterie dexamen ... comme fibro ex.. et metre rdv a Pr Msi.... a louis mourier 92
donne moi vite de tes nouvelle bise
0
bonne repose Ladyofsighs.
0