J'aimerai maigrir en passant par des clinques
Fermé
sonialamarocaine
-
bypass-78 -
bypass-78 -
Bonjour,
j'aimerai kon me donne des adresses de clinique n'importe ou en France pour maigrir , si possible prise en charge merci !! a savoir ke je fais 1.70 pr 116kg jai une trés grosse poitrine que j'aime !! parcontre je n'ose vraiment plus suporté le regard des gens vis a vis de mon poids et cela me fais renfermer sur moi meme !!
QUE FAIRE ????
merci des conseils et des adresses de centre surtout !!!
j'aimerai kon me donne des adresses de clinique n'importe ou en France pour maigrir , si possible prise en charge merci !! a savoir ke je fais 1.70 pr 116kg jai une trés grosse poitrine que j'aime !! parcontre je n'ose vraiment plus suporté le regard des gens vis a vis de mon poids et cela me fais renfermer sur moi meme !!
QUE FAIRE ????
merci des conseils et des adresses de centre surtout !!!
A voir également:
- Scy chazelles cure
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
28 réponses
Il y a des centres de la sécurité sociale... en moselle il en existe un...
C'est un centre ou on te réapprend a manger équilibré et a refaire du sport... si tu veux l'adresse ecris moi un message privé...
C'est un centre ou on te réapprend a manger équilibré et a refaire du sport... si tu veux l'adresse ecris moi un message privé...
Bonjour By-Pass78,
En ce qui me concerne je viens moi aussi d'entamer la batterie de tests pré-opératoires. Je viens de faire la manométrie et la PHmétrie des 24 heures, il me reste la rencontre avec le psychiatre, et l'hôpital de jour avec tous les examens "rigolos" (ironie, quand tu nous tiens) genre fibroscopie, breath test, etc...
Tiens-moi au courant de la suite des opérations.
Ladyofsighs
En ce qui me concerne je viens moi aussi d'entamer la batterie de tests pré-opératoires. Je viens de faire la manométrie et la PHmétrie des 24 heures, il me reste la rencontre avec le psychiatre, et l'hôpital de jour avec tous les examens "rigolos" (ironie, quand tu nous tiens) genre fibroscopie, breath test, etc...
Tiens-moi au courant de la suite des opérations.
Ladyofsighs
Bonjour
jai fait tous les examen , cest enfin fini ,
tous les medecin von ce reunir devant mon doccier,
si tous est OK, le chirurgien va me contacter pour un rdv afin de fixé ma date operatoir,
voila
bisous
ps . sa fait une année que je suis suivis
jai fait tous les examen , cest enfin fini ,
tous les medecin von ce reunir devant mon doccier,
si tous est OK, le chirurgien va me contacter pour un rdv afin de fixé ma date operatoir,
voila
bisous
ps . sa fait une année que je suis suivis
Bonjour
Passé hier soir à la TV
Institut Saint-Pierre. 371 avenue Evéché de Maguelone.
34250 PALAVAS LES FLOTS. Tél. 04 67 07 75 00. Fax 04 67 07 75 87.
Passé hier soir à la TV
Institut Saint-Pierre. 371 avenue Evéché de Maguelone.
34250 PALAVAS LES FLOTS. Tél. 04 67 07 75 00. Fax 04 67 07 75 87.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gros conseil: PAS DE CLINIQUE, UN HOPITAL !!!
Je suis suivie à l'hôpital Louis Mourier de Colombes, où je bénéficierai d'un by-pass gastrique dans les mois qui viennent.
J'ai volontairement choisi de suivre la procédure en hôpital, qui est longue et demande du sérieux de la part du patient, mais là, au moins, je bénéficierai d'un suivi pré et post-opératoire sérieux.
Bon nombre de personnes ayant été opérées "à la va-vite" dans des cliniques (et ayant été ensuite lâchées dans la nature sans accompagnement, sans suivi, sans conseil, etc.) finissent invariablement par atterrir à l'hôpital pour réparer les dégâts. (gros, les dégâts, souvent...)
Donc "des cliniques n'importe où en France pour maigrir", on oublie de suite, merci.
En outre, les procédures en hôpital sont prises en charge systématiquement, elles...
alors tu te renseignes dans ta région, tu recherches un hôpital prenant en charge les personnes en surpoids, et zou!
Ladyofsighs.
Je suis suivie à l'hôpital Louis Mourier de Colombes, où je bénéficierai d'un by-pass gastrique dans les mois qui viennent.
J'ai volontairement choisi de suivre la procédure en hôpital, qui est longue et demande du sérieux de la part du patient, mais là, au moins, je bénéficierai d'un suivi pré et post-opératoire sérieux.
Bon nombre de personnes ayant été opérées "à la va-vite" dans des cliniques (et ayant été ensuite lâchées dans la nature sans accompagnement, sans suivi, sans conseil, etc.) finissent invariablement par atterrir à l'hôpital pour réparer les dégâts. (gros, les dégâts, souvent...)
Donc "des cliniques n'importe où en France pour maigrir", on oublie de suite, merci.
En outre, les procédures en hôpital sont prises en charge systématiquement, elles...
alors tu te renseignes dans ta région, tu recherches un hôpital prenant en charge les personnes en surpoids, et zou!
Ladyofsighs.
J'aimerai maigrir en passant par des clinques
en effet si tu fait toutes les cliniques de ta région à pied, tu va surment maigrir.
ok c'est nul :) (c'est pour détendre)
ouais cest pas intelligent car certaine personnes aui son en surpoids cest a cause de maladie des fois donc faut reflechir avant de parler ... obesiter cest une maladie. mais cest aur les personnes qui non jamais ete obese ne peuvent pas le savoir.
au lieu de te chacher deriere ton ecran vien me parler directement en face a face .
au lieu de te chacher deriere ton ecran vien me parler directement en face a face .
lol
arrete de faire les gros bras, l'humour ca tue personne. savoir prendre les problèmes avec humour c'est déjà les accepter.
arrete de faire les gros bras, l'humour ca tue personne. savoir prendre les problèmes avec humour c'est déjà les accepter.
c etait pas une blague de si mauvais gout arrettons d en faire tous un plat ok en faite moi c'est jeanne et je te conseil a toi sonia de faire ton propre regime chez toi ça peut dure des mois mes tu pourras voire le bout du tunel a+