Besoin d'avis

djodjo - 25 juin 2009 à 02:27
 zofia - 25 juin 2009 à 08:15
Bonjour,

voila j'ais bientot 24ans et sa fait 1 ans que j'ai appri ke j'ai un maladie a vie (pa grave, mais bon a surveiller) et a cause de sa j'ai eu plusieur traitement avan de trouver le bon.
Et un de c'est traitements ma fait prendre du poids mes kelke chose de mignons (de 74kg je suis passer a 92kg).
j'ai trop honte de moi car la je me "degoute".

Est ce que quelqu'in pourai m'aider a trouver une sollution car je n'arrive pas a perdre ne seresse ke 1kg et sa me demoralise...

je vous remercie a l'avance car la je n'ose meme pas me regardai dans un miroir je me fait peur!!!!

PS: si il y a des detieticiens, nutritionniste,... ki lise se message a serait coul de me guider svp car la j'en et marre de cet situation et pour info la maladie que j'ai s'appelle "la maladie de crohn"merci a l'avance a ceux ki repondrons...

2 réponses

DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 37 679
25 juin 2009 à 07:57
Bonjour,

Pourrais tu réécrire ton message de façon correcte, en évitant de fourrer un "K" à presque chaque mot ?

Merci !

0
Moi je te conseillerais déja de t'accepter tel que tu es ! Même si tu as pris du poid.
0