Perde du ventre

soad6938 - 25 juin 2009 à 22:39
clubber071 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 26 juin 2009 à 23:29
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 24 ans et j'ai été sur poids pendant de nombreuses année jusqu'à atteindre mon paroxysme à 92kg pour 1m76 j'ai perdu 16kg en un peu moins d'un an et demi en remangeant normalement et faisant du sport velo+musculation+course a pied. Malheureusement comme un abroutis j'ai trop forcé et je me suis fait une hernie discale 1 an après avoir recommencé. Ça va mieux mais c'est pas encore ça j'ai donc pu reprendre qd même un peu la muscu à la maison ou je fais environ 50 pompes + 200abdos crunch + deux series de 30 alteres par jour. Niveau bras et torse j'ai pas mal pris pas de soucis de ce coté là mais impossible de perdre se ventre "flasque" qui déborde du jean qd je suis assis ça commence à me peser cette histoire. Je vais me remettre au vélo "d'extérieur" mais j'ai vu également que le vélo elliptique était plutôt bien conseillé pour perdre se satané ventre. J'aimerai bien avoir des avis et des conseils là dessus ?

Merci d'avance pour votres aides...

Bonne soirée à toutes et à tous
A voir également:

3 réponses

clubber071 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
25 juin 2009 à 22:45
bonjour,pour perdre du ventre tu doit encore perdre tu dois arriver a 76kg pour ta taille,pour ma par je fait 1.78m et 93kg et je fai un régime dukan qui marche très bien d'aprés les avis sur les forum moi jai perdu 1kg en 3 jour ! pendant ton régime tu peux faire aussi du guénage abdominale pour durcir le ventre et aussi des abdos!
0
Salut,

Merci de ta réponse ;)
Alors je fais ce matin 75.7Kg ca fait un mois ou deux que je tourne autour de ce poids maintenant mais j'ai pas l'impression de perdre ce ventre c'est plus ça qui m'énerve parce que niveau poids j'ai quasiment plus rien à perdre.
0
clubber071 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
26 juin 2009 à 23:29
maintenant tu fais des abdo a font pour durcir ce ventre !!!!
0