De l'aide pour perdre 7 kilos :)
asiatik_tecktonik
Messages postés
124
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous!! J'ai 13 ans je fais 62 kilos pour 1.60 environs je veut perdre les 7 kilos mais j'ai juste besoin d'une alimentation équilibré mais je n'y arive pas:( je ne sais pas comment faire sa )
Je fais un peu de sport et sa c le foot ou le basket avec amis ou ma petite famille (ou toute seul). Et sa je le fait 1 fois par semaine.
Je fais un peu de sport et sa c le foot ou le basket avec amis ou ma petite famille (ou toute seul). Et sa je le fait 1 fois par semaine.
A voir également:
- De l'aide pour perdre 7 kilos :)
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime au citron pour perdre 4 kilos en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
5 réponses
Bonjour,
Comme tu le dis, tu n'as que 13 ans et ta croissance n'est pas terminée. Tu vas encore grandir jusqu'à tes 20 ans environ.
Tu n'es pas obèse, seul 3 à 4 kgs en plus. Mais rien de grave.
Tu sais très bien ce qu'il ne pas manger !!!
Bois de l'eau au lieu de sodas (trop sucrés d'ailleurs), pas de bonbons, ni de viennoiseries et manges des légumes.
Demandes à ta mère de te faire appliquer tout ça.
Et puis, bouges plus : la natation est un très bon sport complet et qui remodèle la silhouette. Au lieu de prendre l'ascenseur, montes les escaliers 2 par 2.
Comme tu le dis, tu n'as que 13 ans et ta croissance n'est pas terminée. Tu vas encore grandir jusqu'à tes 20 ans environ.
Tu n'es pas obèse, seul 3 à 4 kgs en plus. Mais rien de grave.
Tu sais très bien ce qu'il ne pas manger !!!
Bois de l'eau au lieu de sodas (trop sucrés d'ailleurs), pas de bonbons, ni de viennoiseries et manges des légumes.
Demandes à ta mère de te faire appliquer tout ça.
Et puis, bouges plus : la natation est un très bon sport complet et qui remodèle la silhouette. Au lieu de prendre l'ascenseur, montes les escaliers 2 par 2.