A voir également:
- Perdre des hanches et cuisse
- Elongation cuisse - Accueil - Blessures
- Perdre des hanches en 1 semaine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Rhume des hanches - Accueil - Rhumatologie
- Comment perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre des hanches - Accueil - Exercices minceur
4 réponses
COUCOU Saphia Moi g juste un truk a dire tien rien na perdr ta une bonne taille tkt Meme jté donné tt lé info sur sa brf ppour lé personne ki ve dé info faite moi signé jmi connai jetai en cuire 3semaine é en 4mois g perdu 14kilo jconnai la technique pour tt sa bne journé a vous tous byeeee
coquettecat
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
4
8 mai 2009 à 14:01
8 mai 2009 à 14:01
bonjours je sais que je ne suis pas une éxpérte car j'ai 15 ans et je pése dans les 40 KL ( tous mouiller )mais moi pour avoir se corp ( maigre ) je mange équilibré
je monte les escalier sur la pou1te des pieds sa enlerve les cuisses a la force et je fais du vélo
a toutes les femme ne prenai jamais de pillule miracle qui vous promette de maigrire C FAUX votre corp a besoin de tou et si vou le priver (c sur vous aller maigrire) mais quan vous aller recomensser a manger normalement c la ou vous aller reprendre tou vos kilo et meme plus
MANGER ÉQUILIBRÉ
je monte les escalier sur la pou1te des pieds sa enlerve les cuisses a la force et je fais du vélo
a toutes les femme ne prenai jamais de pillule miracle qui vous promette de maigrire C FAUX votre corp a besoin de tou et si vou le priver (c sur vous aller maigrire) mais quan vous aller recomensser a manger normalement c la ou vous aller reprendre tou vos kilo et meme plus
MANGER ÉQUILIBRÉ