Course ou muscu?

titi861 Messages postés 597 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 24 juin 2009 à 19:36
 sashiko - 27 juin 2009 à 16:11
Bonjour,
je voudrais savoir lequelle etait le mieux pour maigrir la course ou la muscu en se sechant?car d'apres en courant il faut au moin 30 min pour commencer a maigrir.?merci d'avance
A voir également:

5 réponses

je serais tenté de dire la course ! La muscu ne peux te faire perdre un poids minimal ! En 3 ans de muscu j'ai pas perdu un grammes ! j'en ai pris, la muscu développe tes muscles ! La course te les fait utiliser ! donc il faut courir pour perdre du poids ou nager !
0
titi861 Messages postés 597 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 54
26 juin 2009 à 12:49
nager fais perdre du poid?car courir d'apres qu'il faut courir au moin 30 min pour commencer a bruler les graisse
0
Nager te permet d'utiliser beaucoup de muscles ! mais ce n'est pas le sport qui utilises le plus de muscles ! il y a 3 ans je pesais 80 kilos jme suis mis a l'aviron ! j'ai perdu 10 kilos, avec les muscus les footings et les sorties en bateau ! L'aviron te fait utiliser tout les muscles de ton corps mis a part les muscles du cou ! Dis moi ou tu habites et je te dis si il y a un club d'aviron ? je te conseille ce sport qui est très bon musculairement parlant, l'ambiance est bonne enfin dans le club ou j'étais, et il te musclera tout, jambes, mollet, bras, lombaires ...
0
titi861 Messages postés 597 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 54
26 juin 2009 à 13:28
lol merci c'est gentil mais je fais deja du foot et de la muscu c'est deja de tros alors un sport de plus rrrrr mdr merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai les 25 premières minutes de course servent à rien mais commencedéjà par courir 30 min et après chaque semaine tu augmente de 5 min pour arriver à 1h!
Et la muscul faut pas croire mais il te faut bien plus d'une heure pour que ce soit efficace et c'est impossible de perdre du poids avec la muscul! Tu perds des graisses mais tu augmente ta masse musculaire et donc ce que ta balance affichera sera forcément plus élevé que avant mais tu aura moins de graisse et plus de muscle !
0