J'ai 12 ans et j'aimerais avoir des abdos.

Giant_Boy - 25 juin 2009 à 02:18
 Giant_Boy - 25 juin 2009 à 09:40
Bonjour,
J'ai 12 et j'aimerais avoir des abdos, je fait 1m73/74 je pèse 78 kg (Je sais je suis en surpoids mais je fait un régime diététique) Donc en gros je vais atteindre 73/70 kg dans 1 mois et je suis asser grand pour mon age je sais que je vais avoir encore + de centimètre mais bon je voudrais avoir des abdos peut - être pas des adbos parfaitement dessiner mais au moins que l'on voient à la plage que j'ai des abdos, donc la j'ai commencer des séries d'abdo de 50 et je m'arrêter à 100 et je compte aussi m'acheter des petits poids pas très lourd mais de quoi me faire un peu les bras.

Donc ma question et est - ce que je continue dans ce train la ou est - ce que je fait des séries de 20 d'abdos ?!
Et pour les poids sa va être vraiment des petits genre les poids rose ou vert enfin bref est - ce ma croissance va stopper ? Parce que j'aimerais aussi être grand 1m90 même moins.



Voilà J'attend vos réponse ..
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
25 juin 2009 à 09:22
Bonjour,

Non, un peu de sport ne fait pas stoper la croissance.

Pour les abdo il faut faire des series de 20 pour aller jusqu'a 100 et entre chaque serie de 20 faire une petite pause de 30 ou 40 secondes pour bien respirer.

Tout les exercices generalement marche par serie de 20.

Si tu arrive a les faires tout les jours (parce que au bout du 2eme ou 3eme jour tu auras vraiment mal quand tu les fera) ca devrait vite ce dessiner.

Pour les exercices en allant acheter les poids il y a souvent des bouquins qui montre des mouvements a faire.

Voila

8
Merci pour ce conseil, je vais faire ce que tu me conseille.
0