Perdu 2.5 kilos en 11 Jours

Fux - 1 oct. 2010 à 22:03
anaisss000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 1 oct. 2010 à 22:12
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre, j'ai perdu 2.5 kilos en 11 Jours, j'avoue que j'avais depuis un moment envie de perdre du poids, enfin du "ventre" plutôt, j'ai un rapport taille/poids plutôt normal je pense: 1m80, 73.5kilos. Mais perdre du poids aussi vite ça commence à me faire un peu peur, surtout qu'on dit un peu partout que c'est mauvais de perdre plus d'un kilo par semaine. D'ailleurs j'ai pas du tout l'impression d'avoir perdu du ventre.

Donc, je suis étudiant et ça faisait un bon moment que je mangeais plutôt très mal autant chez moi en période scolaire que chez mes parents pendant les vacance, c'est a dire gras avec pas mal de grignotage entre les repas, de plus chez mes parents j'ai tendance a avoir une activité physique quasi nulle.
Et là depuis la rentrée je fais 7/8 kilomètres de marche par jours environ pour aller à la fac (2x2km allé-retour environ) et depuis à peu près 2 semaine j'essaye de manger mieux et de faire un peu de "muscu" (abdos etc).

Je tiens à préciser que je ne me laisse pas mourir de faim et que je ne fais pas de régime du genre "une feuille de platane, 3 raisins et un huitième de tranche de jambon par jour", et pas de régime tout court d'ailleurs, juste que je ne prend que rarement de petit déjeuner (pas le temps ni l'envie) mais ça, c'est pas nouveau.

Voila donc ma question est: Sachant cela, est-ce normal de perdre autant? à quoi c'est dû?

1 réponse

anaisss000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 1
1 oct. 2010 à 22:12
je pence que c'est normal . c'est un changement de rythme tu fai plus dactivité physique tu mange seinement . mmoi je peut perdre un a deux kilo par semaine et les reprandre la semaine dapré dc je pence que sa doit pas etre tro grave tinket
1