Maigrir ...

nina1322 - Modifié par nina1322 le 24/09/2010 à 19:49
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 26 sept. 2010 à 05:35
Bonjour,
Je voudrais maigrir en faisant des exercices ! en connaissez vous ? Merci
et est ce possible de maigrir suffisament pour perdre du ventre en faisant des abdominaux ... Je vous remercie
Au revoir
A voir également:

1 réponse

salut a toute ou a tous moi je paise 107 et oui je suis arriver a un etat critique jai 3 enfants je suis triste je veut vraiment perdres du poid mais sava pas pas desoutien de persone je mais que des vétement de persone agé je cache mais forme et sa devint vraiment dur et mais amis me dise oui tu es grosse mais tu as un beau visage vraiment il croive qu il me font plaisir mais ses pire je suis degouter de tout je suporte plut les regimes jai honte quand je sort manger avec mais enfant car je sens le regard des gents et je demende au gent chaque fois pardon aux persone comme si j était en trop je suis faibles et pourtent je veut vraiment changerpour mais enfant et pour moi aussi merci de ma voir ecouter
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 40
26 sept. 2010 à 03:41
salut pour l'instant vous aver déjà l'envi c'est déja une tres bonne chose
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 40
26 sept. 2010 à 03:50
ensuite vous aller devoir adapter votre alimentation c'est a dire saine et varieu avec beaucoup de fruit et de salade!
==>Eviter tous ce qui est huile cuitte et graisse animal! faite du sport même si vous ne faite que 30 minute pour l'instant essayer d'en faire tous les jour ( du footing pas de la marche car on dépense plus de callorie, du ténis,.... essayer des sport qui son sencer demander eaucoup à votre organisme, même en faisant peut sur le long terme sera bénéfique.

==> Pour les petit trajet, au lieu de prendre la voiture ou le bus marcher à pied tranquilement.

==> et surtout ne pas dutout grinioter! manegr uniquement 3 fois par jour et un petit gouter léger

*matin petit déjeuner normal si possible

*midi plat cuisiner (pas de faste food)

*le soir de la salade , un soup, un bouillon mais surtous éviter de manger ce quiest dificiele à digérer




sur ce je pense vos avoir un peut éclairer sur une des démarche à suivre.

bonne soirer et bon début de journée pour les autres
0
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
26 sept. 2010 à 05:35
Bonjour poupous,

Dans les grands hôpitaux il existe très souvent un service/unité/centre de consultation pour les problèmes de l'obésité.

L'avantage d'une prise en charge dans ces unités, c'est de pouvoir bénéficier de conseils personnalisés et d'un encadrement de professionnels de la santé qui travaillent en équipe pluridisciplinaire (médecins, nutritionniste, psychologue, physiothérapeute, etc...).
Comme tu es vraiment motivée à te prendre en charge, c'est le moment de faire ce pas.
Tu peux déjà en parler avec ton médecin généraliste qui pourra te guider dans ton choix et faciliter certaines démarches.
Toute seule c'est trop difficile pour persévérer dans le temps.
Le soutien, tu le trouveras dans un tel centre qui offre souvent des activités aussi en groupe, comme la natation et des discussions.

Bonne journée.
0