Perte de ventre localiser sur le ventre

yann - 3 oct. 2010 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2010 à 22:36
Bonjour,
j ai 23 ans mesure 173 cm et pese 86 kg et suis un garcon j ai pratiquer beaucoup de musculation entre 14 et 19 ans puis une pose de quelque annee mais beaucoup de travail donc pas trop de prise de poid mais apres une grossesse de ma femme et quelque kilos pris voirs dizaine lol(grossesse nerveuse) je me suis remis a la musculation depuis trois mois et du cardio depuis a peine un mois de plus ma femme attend un autre enfant donc c est un peu pour contrer une nouvelle prise de poids que je m y mets plus intensement voila je fais 120 pompes plus 90 abdos et 40x4 repetitions chaque bras avec altere de 5 kilos a raison de 2 jours d affiles puis une demie heure de jogging le troisieme jour et apres rebolote et choisis un jour de repos de temps en temps lorsque mon corps le demande question alimentation je suis tres mauvais mais essai de m ameliorer mais voila mon ventre persiste je sent bien que mes abdos sont la mais la couche de graisse localiser ne s amaincit pas que dois je faire est ce que les ceinture de sudation pourrait m aider il faut que je prenne ce probleme au serieux avnt que cette graisse soit ancrer plus fortement merci d avance pour les reponsesnafin de m aider
A voir également:

3 réponses

enzo2401 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 21:22
Bonjour

Tout comme vous après une prise de poids je me suis remis au sport mais malgré des heures d'efforts impossible de perdre le gras qui dépassait toujours
et puis j'ai essayé cette méthode http://minu.me/30y9

Cela à très bien marché je vous le conseil vraiment
0
Salut fait des pompes 10 par jour just qua ta abitué

augementer les sérit en progrésent fait du vélo courir endurance augementation de le l ogygénes.

Fait atention ton alimentation

tu maigri
0
ou alor savient des muscle qui pése
0