Perdre 4.2 kilo en 1 semaine

lindsay - 2 oct. 2010 à 10:06
lafilledu67 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 23:09
Bonjour,
jai lu vos message je dit pas quil sont mauvai mes moi g lu un truc sur google et je nai pas encorre essayer mes je vais commencer a partir de lundi alor pour commencer


Le Matin:
3 grand verre d eau avec du jus de citrons
un cafe pur ou un the
un kiwi ou carrote raper si vous aimer pas l un ou l autre

Le Midi:
2 oeuf avec salade mais pas de mayo
du blanc de dinde harricot vert a volente
un the

Le soir:
un grand steack
epinard ou brocolie a volente
pamplemousse
un the noir si possible aussi non rien
A voir également:

1 réponse

lafilledu67 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 7
2 oct. 2010 à 23:09
eh ben perdre 4,2 kilos en une semaine, tu ne te rend pas compte de ce que c'est!!! normalement ce n'est pas plus de 500 600 grammes pas semaine!
tu a lu cela sur google? ah oué c'est vachement équilibrer, et vive les carence, surtout avec l'hiver qui approche!! franchement si vous voulez vraiment perdre du poids allez voir votre medecin qui vous dirigeras vers une diét! car ca risque de marcher et quand vous remangerez certaine choses (car vous ne pouvez pas vous priver a vie) vous allez tout reprendre, ou alors vous allez plus vous arretez. alors demandez de l'aide mais surtout faite pas ces regimes que l'on trouve sur internet! par pitier!
0