Je ne m'aime pas dans se corps

o-ce - 29 sept. 2010 à 16:02
 simon - 30 sept. 2010 à 10:33
Bonjour,
voila je suis une fille de 14 ans et je me trouve trop grosse.
je fais 1m60 pour 75 Kg . j'aimerai des conseil pour maigrir sachant que je mange au self de mon lycée tout les midi donc je ne peu pas trop suivre de régime alimentaire.
s'il vous plait aidez moi je ne m'aime vraiment pas dans se corps
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
29 sept. 2010 à 16:26
Bonjour
Au self il ne vous propose pas des plats équilibrés ?
C'est étonnant normalement il propose de tout.
1
si bien sur il nous propose des plat equilibré mais il refon tro souvent des chose qui font grossir et on ne peu pas ne pas manger car il y a des fois j'aimerai ne pas manger juste pour reussir a maigrir car j'en ai marre du regard moqueur des autre
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 29/09/2010 à 17:02
Tu n'es pas obligée de manger que de la verdure, au contraire manger doit rester un plaisir.
Donc tu manges ce qui te plait à proportion inférieure à celle du plat équilibré.

Pour ce qui est de la diversité des plats, si elle ne te convient pas et que vous êtes plusieurs à vous en plaindre, le mieux est de voir ça avec le principal de l'établissement.

Pour ce qui est du régime, c'est à exclure sauf sur avis médical tant que ta croissance n'est pas terminée.
0
merci pour ton commentaire et j'en parlerai a mes copine pour allez voir le principale. et pour le regime suis-je obliger d'atendre que ma croissance sois fini car je n'aime vraiment pas le regard moqueur des autres et je n'ai jamais eu de petit copin a cause de mon poid et cela me stresse encore plus
0
29 sept. 2010 à 17:01
Sauf sur avis médical et donc par précaution pour l'évolution de ta croissance, oui tu dois attendre la fin de ta croissance.
Tu vas grandir, te métamorphoser.
Ce qui signifie qu'il faut attendre de voir si tu auras réellement besoin d'un régime ultérieurement.

Le regard des autres, et bien ils te voient tel que toi tu te vois.
Change ton regard sur toi et le leurs changeront aussi.
C'est un exercice difficile mais qui te donnes plus de personnalité, des plus belles et des plus libres.
0
merci pour tout je vais essayer et je vous tiendrai au courant . mais rien que en regardant des mannequin je craque et je me dit que je n'orai jamais le meme corps dons je reve depuis longtemp
0
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 9 092
Modifié par begonie le 29/09/2010 à 16:29
Bonjour o-ce.

Dans le self de ton lycée, n'as tu pas la possibilité de choisir entre plusieurs types d'assiettes, comme par exemple l'assiette verte, entre autres ?

Bonne journée, begonie !
1
bonjour begonie
non dans notre self il ne font pas plusieurs assiette. il n'y a qu'un seule plat chaud mais par contre le reste nous avons le choix
0
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 9 092
29 sept. 2010 à 17:23
Re-bonjour o-ce,
A 3' de différence je rejoins totalement soraya sur ces conseils.
Evite de sauter des repas.
0
ok et merci pour vos conseil sa me remonte un peu le moral
0
tu fais du sport?
0