A voir également:
- Je voudrai maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
4 réponses
Bonjour !
voici un régime que japplique et que Gégé Lambert ma donner !
Pour te dire, pas pour te véxer , moi je suis en sur poids et je me sens mal aussi dans ma peau mais je sais quon peut pas maigrir en n1 mois de 30 kilos ! faut pas rever ce serait trooop beau :)
bon le voici :
Il faut que tu regardes de près tes habitudes alimentaires et tes habitudes de vie.
Perdre du poids et te stabiliser à ton poids idéal, c'est, comme tu le dis, sur du long terme et non avec un régime draconien.
Les règles alimentaires générales :
- Au petit déjeuner : céréales, fruits, jus de fruits, yaourt, un verre d'eau
- Au déjeuner : légumes, protéines (poisson ou viande maigre : 50 à 100 g).
- Au goûter : un fruit, du pain et un peu de chocolat
- Au dîner : salade, tomates, légumes...
- Tu ne dois pas te rassasier : il te faut quitter la table en ayant encore un peu faim (pour habituer doucement ton estomac à réduire les quantités),
- Tu ne bois pas pendant le repas, mais autant que tu veux en dehors des repas,
- Les MacDos, les sodas et sirops, les bonbons, les gâteaux... c'est une fois de temps en temps pour se faire plaisir,
- Pas de grignotage entre les repas : bois un verre d'eau, croque une pomme... Ce sont d'excellents coupe-faim.
Les règles de vie générales :
- Du sport
- De la marche à pied, un peu tous les jours (pour aller à l'école, par exemple),
- Ne pas squatter des heures devant la télé ou l'ordinateur : au bout de 3/4 d'heure, une heure, tu fais une pause d'1/4 d'heure : tu te lèves, tu marches, tu t'étires... tu bouges.
- Le soir, tu ne te couches pas juste après le repas. Attend si possible 1 heure au moins.
En appliquant cela, tu vas perdre petit à petit le sur-poids, et arriver à ton poids idéal. Si tu gardes ces bonnes habitudes tout le temps, il n'y aura plus de problème et, en plus de maîtriser ton poids, tu prends soin de ta santé.
jespere que tout vas sarranger pour toi :
bisous , la fille de 12 ans ;)
voici un régime que japplique et que Gégé Lambert ma donner !
Pour te dire, pas pour te véxer , moi je suis en sur poids et je me sens mal aussi dans ma peau mais je sais quon peut pas maigrir en n1 mois de 30 kilos ! faut pas rever ce serait trooop beau :)
bon le voici :
Il faut que tu regardes de près tes habitudes alimentaires et tes habitudes de vie.
Perdre du poids et te stabiliser à ton poids idéal, c'est, comme tu le dis, sur du long terme et non avec un régime draconien.
Les règles alimentaires générales :
- Au petit déjeuner : céréales, fruits, jus de fruits, yaourt, un verre d'eau
- Au déjeuner : légumes, protéines (poisson ou viande maigre : 50 à 100 g).
- Au goûter : un fruit, du pain et un peu de chocolat
- Au dîner : salade, tomates, légumes...
- Tu ne dois pas te rassasier : il te faut quitter la table en ayant encore un peu faim (pour habituer doucement ton estomac à réduire les quantités),
- Tu ne bois pas pendant le repas, mais autant que tu veux en dehors des repas,
- Les MacDos, les sodas et sirops, les bonbons, les gâteaux... c'est une fois de temps en temps pour se faire plaisir,
- Pas de grignotage entre les repas : bois un verre d'eau, croque une pomme... Ce sont d'excellents coupe-faim.
Les règles de vie générales :
- Du sport
- De la marche à pied, un peu tous les jours (pour aller à l'école, par exemple),
- Ne pas squatter des heures devant la télé ou l'ordinateur : au bout de 3/4 d'heure, une heure, tu fais une pause d'1/4 d'heure : tu te lèves, tu marches, tu t'étires... tu bouges.
- Le soir, tu ne te couches pas juste après le repas. Attend si possible 1 heure au moins.
En appliquant cela, tu vas perdre petit à petit le sur-poids, et arriver à ton poids idéal. Si tu gardes ces bonnes habitudes tout le temps, il n'y aura plus de problème et, en plus de maîtriser ton poids, tu prends soin de ta santé.
jespere que tout vas sarranger pour toi :
bisous , la fille de 12 ans ;)
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
28 sept. 2010 à 15:32
28 sept. 2010 à 15:32
Bonjour
Il faudrait que tu nous en dise plus sur toi: ton âge, ta taille, tes habitudes alimentaires/sportives, ce que tu as déja essayé ...
Il faudrait que tu nous en dise plus sur toi: ton âge, ta taille, tes habitudes alimentaires/sportives, ce que tu as déja essayé ...
j ai 31 ans et mesure 1,65 je fait du vélo et de la fitness et j ai fait plusieurs régime merci de m aider
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
28 sept. 2010 à 16:08
28 sept. 2010 à 16:08
Tu pèses combien? Et quand tu dis que tu as fait plusieurs régime, est-ce que tu étais accompagnée (par un diététicien par exemple) ou tu as essayer divers régimes au hazard?
28 sept. 2010 à 19:54
29 sept. 2010 à 20:00