Perdre 25 kilos en 6-7 mois !

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
-
 hanouna38 -
Bonjour,

alors voilà j'ai besoin de perdre 25 kilos jusqu'à cet été, je fais 1m64 pour 86 kilos. Je viens d'accoucher il y a 3 mois donc j'ai du ventre et des hanches large je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a maigrir, qui pourrait me conseillé pour mon alimentation chaque jour et on pourrait s'entre-aidé aussi pourquoi pas !

Voilàà merci pour vos réponse !

5 réponses

bonjour,
je pense avoir la reponse a vos attente mai je ne peux pas vous aider alez plutôt voir un nutritioniste lui pourra vous aider en attendant manger equilibrer et pas entre les repas
merci
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
33
Je ne suis pas tout à fait d'acccord, bien sûr il ne faut pas grignoter entre les repas, mais vous pouvez tout à fait prendre une collation légère en milieu d'après midi.. Ce qu'il faut c'est que l'alimentation soit saine, pour cela pourquoi pas allé voir un nutritionniste comme suggéré :)
salut,
moi je suis également dans ton cas je dois perdre 30 kilos d'ici cette été et oui sa fait beaucoup c'est un cumul de 2 grossesse.
donc moi j'ai commencer lundi mon régime je mange normalement pour le petit déjeuner et le déjeuner par contre plus rien juska 16 h un fruit et a 20 h un fruit et sa marche je ne me sens pas priver pas affamé d'ailleurs déjà perdu 1 kilos.

une ami a perdu 22 kilos en 5 mois en fasait la meme chose
que mangez-vous habituellement ??? :p
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
33
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas commencer un quelquonque régime, mais déjà de t'alimenter sainement et suffisament pour avoir la pêche :) enfin être en forme quoi (et rester motiver) et faire un peu de sport d'endurance genre vélo, footing, ... et d'y allé tout doucement, car le secret c'est la patience! Je pense que comme ça tu pourras perdre, peut-être pas aussi vite que ce que tu espères mais au moins, ce sera du durable... Bon courage, je ne peux malheureusement pas te suivre par manque de temps, mais réellement j'aurais bien aimé! Tiens moi quand même au courant :)