Les discussions

Perdre du ventre

Bonjour, Je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans je fais 1m85 pour 82kg. Depuis un moment, l'année dernière avec le bac, je n'avais pas trop le temps de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Pour un bypass heilea

Hello le monde je voudrais savoir si aprés une semain de bypass c'est possible de fumer ? Et si c'est normale que tu est toujour soif ? Et quand tu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
joraline

Je veux perdre 16 kg

 Résolu

salut je sui un garcon de 16 ans qui mesure 1m65 pour 76 kg mon medecin ma dit quil falait maigrir de 16 kg alors je fait un regime depuis deux semai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Abdominoplastie - coût ?

bonjour je vourdrais savoir combien sa couterais pour faire enlevais tout mon ventre est etre bien dans la vie quotidienne je suis une fille avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Je veux mégrir

 Résolu

Merci de m'avoir répondue au message cette prise de pois est du à du stress et des angoisse et aussi j aime bien manger j'ai déjà fait un bilan nutrit...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
djerba93

Mon ventre

bonjour, je suis très gêné par mon ventre car tout mon corps est normal absolument tout mon corps excepté mon ventre gras qui vient tout gâcher, me tr...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kaitikafifi

Maigrir

Bonjour. J'ai 50 ans, mesure 1,55 m et pèse... 76 kg ! Une baleine ! J'ai été mince pendant 45 ans et puis les problèmes, la malbouffe etc. Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite perdre du poids.

salut les amies je prend du poids je veux maigri aider moi merci

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon frère est trop gros

Bonjour à tous, merci de l'attention toute particulière que vous porterez à ce message. Voici mon problème : j'ai un frère qui ne cesse de répéter ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
meufàguill

La peur de vomir ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'éatit en 5ème il y a deux ans, je ne manger plus rien le soir et très peu le midi, car j'avais peur de vomir. Ma mère me disait il ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
cece222

Mon poid et ma silhouette.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je pèse peu (36 kilos) mais mon ventre a des bourlets c'est horrible, je sais pas comment m'en débarasser ? Quelqu'un d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
1tibou

Comment perdre du poids

Bonjours j'ai arrêter de fumer le 1er sept 2011, je pesait 120lb et depuis ce temps je cesse d'engraisser. Je fait des exercices, je surveille ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
geraldinev

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je pese 60 kg je suis pas en surpoids mais je me trouve ronde surtout au niveau des cuisses des hanches et du ventre :/ je ne f...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
1tibou

Ouarda

BONJOUR jais 25ant âpre ma grosse sa fait 3ans jai prie 15kl et je desire un 2eme enfant mai avec les kl que jais prie jais le testostérone élevai e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Sleeve

Bonsoir, je viens d aller consulter pour une sleeve je voudrai connaître le vécu de personnes ayant déjà été opéré et le resultat

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lafouine.

Maigrir pour l'armée.

Bonjour, Je suis une adolescente de 17ans et demi. Je vous explique mon cas, je voudrais m'engager dans l'Armée de Terre ( Infanterie/Sur le terrain ...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
SoldatA

Perdre du poids à tout prix ! aidez moi svp !! :(

 Résolu

Bonjour. Alors voila, je fais 1m53 pour 60 kilos.. Je sais,on dit souvent que le poids n'arien à voir car certaines personnes ont les os plus lourds...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
babylon

Perdre une vingtaine de kilos à l'âge de 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis âgée de 14 ans, mesure 1m72 et pèse 89 kilos. J'aimerais maigrir dans l'année si possible et arriver à environ 70 kilos. Mon médec...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Je me sent moche

 Résolu

Bonjour, exusez moi de vous derangez avec mes souci je me sent moche car je suis grosse avec plein de bouton partou et j'ai 11 ans vous pensez que j...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anneau gastrique

bonjour, jai 44 ans je pese 87 kg pour 166 cm ,j'ai pris du pois depuis 10ans 22kg.je ne supporte plus mon physique et tout est compliquer mal au dos ...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir le plus vite possible

 Fermé

Bonjour Je suis un ado de 18 ans je pesais 82 kg mais maintenant je pese 68.5kg je souhaite maigrir mes hanches cuisses et fesses car meme avec ce po...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
joraline

Comment maigrir ?

Bonjour. Je suis un adolescent age de 18 ans . Je pesais 82 kg mais maintenant après 4 mois je pèse 71 kg . Je souhaite savoir des astuces pour m...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
amino0123

Comment maigrir ?

Bonsoir, je fais 18 ans dans 2 semaines, l'année dernière au mois de décembre mon copain m'avait acheté une jolie tenue et j'aimerais la remettre mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
begonie

Perte de poids

Je m'appelle alexia j'ai 24 ans je pèse 85 kg pour 1M47 et je n'arrive pas a perdre du poids même les régime fait rien j'ai eu deux grossesse ou j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
begonie

J'ai perdu 10 kg en 2semaine!

 Fermé

bonjour a tous, sur ce forum beaucoup de gens ce demande comment maigrir, mes je crois beaucoup vous manquer de volonté! ex : mon annédocte : j'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
begonie

Du gras sur le ventre qui ne par pas

 Fermé

bonsoir ; jai 16 ans 1m72 pour 85 kg ( je fait de la musculation ) jai un autre probleme au niveau du ventre ; il y a 2 ans j'etait en obesite et jai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Je veux perdre 10 kilos !!!

Salut tout le monde, tout est dans le titre ! je suis grande, enfin... je suis TROP grande (pour mon âge 12ans). mais ce n'est pas le pire parce que...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Marianne

Stop

 Résolu/Fermé

bonjour a tous , que dois je faire pour arrêter d avoir faim tout le temps , et arrêter de me remplir , je suis devenue obése , je fais 93 kgs pour 1,...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lyli rose

Perte de poids assez importante

Bonjour, Je me présente, je suis une jeune fille de 17 ans bientôt 18 ans. Je manque de volonté, donc à chaque fois que j'essaye de perdre du poids,...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir à tout prix

bonjour à tous s'il vous plait j'ai une amie qui voudrais pèrdre du poids pour des raisons de santé je voudrai si c'est possible des recettes ou des c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
joraline

Je voudrais faire un regime mes je n'y arrives pas!

Bonjour est ce que certaines personnes pourrais m'aider a vraiment y arriver ? Car je dit tout le temps que je vais faire un régime qui au final n'est...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Marianne

Maigrir sans atteinte a l'enfant

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant que mon bebe va avoir 2 mois et demi et je constate que je prend du poids est ce du au froid ou par est ce du a la nourrit...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Régime.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en quête d'un régime facile à suivre et restant discret. J'aimerais aussi que vous me disiez quel sport je pourrais pratiqué en r...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Linaya'

Solution pour perdre du poid.

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10kg ou plus en 1 ou 2 semaines. Je mesure (environ) 154cm pour 70 kilo et je veux avoir au moin 55kg. Je tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Marianne

Programmes de musculation

Bonjour à tous et toutes, Je me présente Dylan 16 ans, je fais 85 kilos pour 1M80 je ne suis ni gros, ni maigre, je suis quelqu'un de très sportif (To...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Dylanou04

Anneau gastrique

Bonjour, je suis une femme de 42 ans je mesure 1m70 pour 95 kg et j'aimerai savoir s'il me serait possible de poser un anneau gastrique? Je ne me sens...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Marsycab

Je veux aider ma soeur à maigrir ^^

 Fermé

Bonjour, ma soeur n'est pas vraiment grosse mais un tout petit peu et ça la dérange, elle fait du sport environ 3 fois par semaine (du basket) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
begonie

Bypass perte trop rapide

Je me suis fait opérer d'un bypass le 9/01/2013 Je faisais 146kg pour 1.77m.Aujourd'hui je fais 78.5kg au bout de 10 mois et je continue de perdre.Ils...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Je voudrais marcher sans avoir les genoux enflés

Bonjour, Pour cela je dois maigrir vite s'il vous plaît pour alléger mes genoux et pouvoir marcher sans avoir les genoux très douloureux et enflés.m...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
DCI

Complexes

bonjour j'ai 13 ans et demi et je pèse 43 kg et je mesure 1m59 je me sens grosse . pouvez vous me dire comment faire pour maigrir ? en faisant plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
samgunsjovirow

En attente d une sleeve

 Résolu

bonsoir à tous et toutes qui ont subit une sleeve . voilà mon médecin traitant a envoyé mon dossier au chirurgien depuis le mois d aout et encore aucu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Jeûne hydrique

Bonjour à tous, Je suis un garçon de 15 ans, environ 1m75 et 82kg. J'ai pris du poids lorsque j'avais 7/8 ans et impossible de les reperdre. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
DCI

Trop de cholesterol

recette de cuisineet regime adapte

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Gros régime a faire,132kg pour 1m86

Bonjour a tous,c'est la première fois que j'écris sur un forum pour parlé de mon simple problème mais qui me pourri la vie depuis des années. Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
joraline

Ligature - prise de poids.

salut j'ais fais une ligature et j'ais pris pas mal de poid environ 15kg je suis déprimé . je commencé un régime mais je ne vois rien et ça mé demoral...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tetel972

Essoufflée en faisant du sport car trop de poids

 Résolu

Bonjour j'aime le sport et j'en pratique mais en se moment j'ai des probleme de respiration qui m'empeche de prratique du sport mais a part sa je suis...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Sara569

Je veux maigrir

Bonjour j'ai 13ans, je mesure 1,70m, je pèse 100kg et j'aimerais maigrir, vous pouvez m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
joraline

Sleeve

bonjour j"ai un imc de 30 je voudrais savoir si je peut faire le sleeve

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
joraline

Je veux perde du ventre

Bonjour, je suis une jeune femme, mesurant, 1m70 et pesant 55 kilo. Je n'ai en aucun cas de gras. A part mon ventre, je cherche justement a perdre du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre mes kilos

bonjour a tous,j'ai un gros probleme avec la nourritue des que je ne me sens pas bien je commence a manger n'importe quoi.j'ai pris 35 kg pendent ma g...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
colombinette
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 15 576